Evect.fr

Pinheiro encore au Cap-Vert

Publié le par Thomas 40 commentaires
Va t-il revenir ? Le milieu de terrain cap-verdien Erin Pinheiro qui fêtera ses 19 ans vendredi ne s'est toujours pas montré du côté de l'Étrat. Et pour cause, il est encore dans son pays natal.

Alors qu'il était attendu en même temps que Mollo, Bayal et Selnaes, l'ancien du Benfica Lisbonne a imité le défenseur central sénégalais et a prolongé ses vacances. La semaine dernière, le club était déjà sans nouvelle du joueur, lui qui était resté bloqué à l'aéroport lors de la trêve hivernale à cause de la perte de son passeport. 
Selon nos informations, Pinheiro est encore à Mindelo, la seconde plus grande ville du Cap-Vert. Mais on ne sait pas s'il est décidé à revenir, et le club ne communique pas à son sujet. 

Tags :

40 commentaires
Envert42 - Tue 12 Jul à 16h50
C'est bien, on préfère garder des joueurs comme ça, de l'autre côté d'après certaines information Suljic a fait 60 min exceptionnel contre bourg en bresse.. On va p être le regretter par son investissement dans le club.  
suppvarois - Tue 12 Jul à 16h29
Une raclée dès qu'on remet la main dessus...marre de tous ces trouducs,fatigués de naissance,à qui il  faut toujours torcher le cul et auxquels on trouve toujours des excuses... Dérouillez ce connard et réexpédiez-le définitivement chez lui...il a bon dos le mal du pays,nous quand on bosse en déplacement,on prend sur nous et surtout,on fait correctement le job pour lequel on touche des clopinettes par rapport à ces glands de footeux ! 
ripa - Tue 12 Jul à 09h54
Hier.pinheiro était absent à la reprise de CFA. Par contre Nyemek, MiLa, Dekoke étaient présents. 
louloulebretonvert - Tue 12 Jul à 09h54
 lui il nous fait  une péricard
vertefibre - Tue 12 Jul à 09h34
faut pas s'emmerder avec une racaille, licenciement, et l'attaquer en justice pour ne pas avoir respecter son contrat, comme tout autre salarié des communs du mortel.
Papiantigone - Mon 11 Jul à 22h48
pour Mouais42 :etre noté en nullité par le maître incontesté en cette matière est vraiment un honneur !!! Ne changez rien, vous etes le roi ! 
Djoud07 - Mon 11 Jul à 21h52
L'histoire du passeport c'est du pipo!! Le pti jeune a le mal du pays jpense
RIX680 - Mon 11 Jul à 21h35
Que de temps et d'argent perdu avec ces jeunes qui n'ont rien dans le ciboulot.
dédé62 - Mon 11 Jul à 21h20
slt les amis pour moi c'est simple ont mets un réglemment a suivre si c'est pas respecter licenciement pour faute et au revoir ,au bout d'un moment il faut savoir etre a la hauteur des fonctions que l'on occupe et prendre ses responsabilités.il suffit d'un fruit pourri dans un pannier pour faire pourrir les autres.a vous de jouer les présidents de notre club de coeur.
nerol - Mon 11 Jul à 21h13 - Modifié Mon 11 Jul à 21h14
Et dire que certains se demandaient pourquoi galtier le faisait pas jouer!! Une belle burne... en plus le peu de match qu'il a fait il n'était pas bon
Carlsag - Mon 11 Jul à 21h07 - Modifié Mon 11 Jul à 21h24
Avant de les engager ,faudrait leur faire passer des tests psycho  (QI et tests de personnalités  )  en plus de la visite médicale ,ça semble vraiment nécessaire pour éviter les CAS 
ANO - Mon 11 Jul à 19h09 - Modifié Mon 11 Jul à 19h10
Commentaire supprime
Link - Mon 11 Jul à 19h07
heureusement qu il est africain...si il etait asiatique ou scandinave imaginez un peu ce qu il prendrait dans la gueule par le vieux...je me rappel du traitement reserver a NILSSON et MATSUI a l epoque, j aime mieux ne rien dire...
vert glas - Mon 11 Jul à 18h41
Bravo Pinheiro , continu papa Roro et tonton Caca sont de gentils parents ; ils comprennent ta crise d'acnée. tu peux rester le temps que tu veux, ils t'enverront un mandat cash n'ait aucune crainte. tu le sais, on est un club pour les cas sociaux et un club familial, aller non bain de soleil, mon lapin chéri. Bisous de ta famille verte😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire