Evect.fr

Pinheiro doit prendre son mal en patience

Publié le par Tibo 12 commentaires
Erin Pinheiro, le milieu de terrain Cap Verdien a quitté l'AS Saint-Etienne en début d'année sous la forme d'un prêt pour rejoindre la formation Norvégienne d'Haugesund, qui réalise un excellent début de saison (4e du championnat). En Norvège, Pinheiro a retrouvé Ben Karamoko qui a de son côté définitivement quitté son club formateur (ndlr : l'ASSE).

Si le second a déjà disputé plusieurs rencontres (5 pour un total de 417 minutes de jeu). Pinheiro est toujours dans l'attente de ses premiers pas en Tippeligaen. Par deux fois, il a pris place sur le banc de touche de sa nouvelle équipe sans faire son apparition sur le rectangle vert. Haugesund se déplace à Nest-Sotra ce mercredi en coupe, l'occasion peut-être de voir Pinheiro à l'oeuvre ?

Tags : , ,

12 commentaires
Crapouilloux - Thu 10 May à 12h21
Pourquoi on insiste avec les capverdiens ? on a un intérêt financier là-bas ou quoi ? Pinheiro, Rocha-Santos, Dias-Goncalvès....pas un de bon, pas un qui confirme !
Voir la suite des commentaires
darwine42 - Thu 10 May à 04h33
Faut arrêter avec ce mec..... C'est tout simplement une grosse chèvre une quiche comme pas possible ! Remplaçant dans le championnat norvégien 😂😂😂
Encore une SUPER CHÈVRE made in Sainté 👎👎👎👎
La HONTE 
Perrin85 - Wed 09 May à 22h41
Quelle taille comme on dit chez nous !!! En Norvège avec Ben Karamoko c'est sûr qu'avec ça on va crever les plafonds l'an prochain; tiens j'en ai une demi-molle sur le coup .... Vive la ligue des champions, on y va tout droit ( je voulais dire des champions de district bien sûr ...)
Axton42 - Wed 09 May à 19h27
C'est du génie à ce niveau...
jojovert - Wed 09 May à 16h52
il va prendre froid là bas à cirer le banc !! comment peut on faire venir des gus comme ça ? dessous de table ?
casanova - Wed 09 May à 16h20
Sympa ces nouvelles Et en parlant de ça que devient notre loustic jorginho ?!   
vince42190 - Wed 09 May à 16h16
Lui, je l'ai toujours trouvé très très mauvais. 
Lubodinho - Wed 09 May à 15h43
Evect : "Pinheiro doit prendre son mal en patience"

Il a intérêt. 400 000 demandes de renouvellement de passeports en souffrance dans les préfectures !
seb76 - Wed 09 May à 15h28
c'est encore un futur crack annoncé par notre super cellule de recrutement (alors qu'il avait pas pu s'imposé au Portugal) qui va faire pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire