Evect.fr

Pinheiro a fait son retour

Publié le par Tibo 14 commentaires
Plus d'un mois et demi après son départ au Cap Vert, à l'occasion de la trêve hivernale. Le jeune milieu de terrain d'origine Cap-Verdienne a fait son retour dans le Forez, hier ! Rappelons qu'Erin Pinheiro (18 ans) était bloqué au Cap-Vert après avoir perdu son passeport lors de son séjour là-bas. 
Il devrait s'avérer être un précieux renfort pour la réserve de l'AS Saint-Etienne. 

Tags :

14 commentaires
tajabone - Fri 19 Feb à 18h37
Le Cap Vert est, avec Sao Tomé, l'une des îles les plus pauvres de la planète qui ne vit que par le tourisme. Les autochtones n'ont même pas assez d'eau potable car cette eau est plus ou moins réservée pour les hôtels à touristes. Beaucoup de pression pèse sur les épaules de ces jeunes qui partent à l'étranger pour réussir car ils vont faire vivre des dizaines de personnes, plus que leur simple famille. A 18 ans, ça peut faire trop comme responsabilité...
Didius42 - Fri 19 Feb à 17h44
il ne manquerait plus qu'il soit hors de forme !
paulo - Fri 19 Feb à 16h50
On ne connait que ce que l'on veut bien nous dire , on verra bien par  la suite. D'un point de vue purement footballistique , c'est une jeune prometteur, mais pas solide mentalement, il est encore très jeune. Gelson Fernandez pourrait nous expliquer, un peu comment ça se passe là bas, mais il n'est plus là. Si quelqu'un a des contacts avec lui qu'il lui pose la question. SA famille fait peut être pression sur lui, ne tirez pas à boulet rouge svp sur des jeunes dont on ne connait rien de leurs vies. 
RIX680 - Fri 19 Feb à 16h37
Attention aux moustiques.
tajabone - Fri 19 Feb à 16h30
Pinheiro m'a fait repenser à une histoire vieille de plus de 30 ans. A cette époque, je m'occupais d'un jeune qui venait d'arriver du Cap Vert avec sa famille. Il avait à peine 20 ans et un jeune frère qui devait d'ailleurs intégrer le centre de formation des Verts. Sur un coup de blues, ce jeune est reparti au Cap Vert pour se refaire une santé morale et il a disparu. Plusieurs semaines plus tard, sa famille l'a retrouvé à l'hôpital. Il avait pété un câble et était tombé amoureux d'une Cap Verdienne qu'il voulait ramener en France. Il a fini par y arriver plusieurs mois plus tard. Entre temps, son jeune frère s'est bousillé le genou en faisant de la mobylette et n'a jamais eu la carrière promise. Pendant des années, j'ai recroisé ce jeune CapVerdien , devenu père de famille nombreuse. Il me faisait la bise comme si j'étais son père et quand je rencontrais son jeune frère, on parlait des Verts....
canadaenvert - Fri 19 Feb à 14h44 - Modifié Fri 19 Feb à 18h49
c est un DIESEL (l auto-stoppeur de coluche )
newt42 - Fri 19 Feb à 13h22
vu sa vitesse digne d'un escargot  cela m’étonne pas qu'il ai mis autant de temps à revenir de là bas
mezenc43 - Fri 19 Feb à 13h19
moi qui veut aller en vacances là bas...remarque ils peuvent me retenir 15 jours de plus dans de bonnes conditions...pension complète, apero gratos!
vertmisel - Fri 19 Feb à 12h23
Cela aura permis à Fernandez de ce prendre des jours de vacances au frais du club !!!
ANO - Fri 19 Feb à 12h13
Commentaire supprime
Mouais42 - Fri 19 Feb à 12h04
Il est revenu en Pédalo c'est pour ça que ça a pris autant de temps 
dallasace7 - Fri 19 Feb à 11h59
oui et quelques joutes en L1 avec les pros, mais plus pour la saison prochaine
goldorasse - Fri 19 Feb à 11h57
Il a pris ses vacances d'été en hiver !!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire