Evect.fr

Pinheiro a encore disparu

Publié le par Tibo 49 commentaires
Pinheiro a encore disparuCe n'est pas la première fois, cela devient même une habitude, Erin Pinheiro (21 ans) n'a pas fait sa réapparition à l'Etrat pour la reprise de l'entraînement de la réserve. Depuis, le joueur n'a donné aucun signe de vie au club, rapporte ButFootballClub.

Le prometteur milieu de terrain Capverdien avait fait l'objet d'un prêt en Norvège, à Haugesund. Un prêt rapidement écourté par le club norvégien, qui lui reprochait notamment son attitude. Régulièrement blessé, le milieu de terrain possède une hygiène de vie douteuse et manque clairement de sérieux, à l'image de ses trop nombreux retards au moment de revenir des vacances. 
Sous contrat dans le Forez jusqu'en juin 2020, Pinheiro n'est plus désiré par le club, comme nous vous le révélions il y a plusieurs jours. Pas certains donc que le joueur fasse son retour un jour à l'Etrat. 

Tags :

49 commentaires
mafiaman42 - Sat 28 Jul à 22h06
Je comprends même pas pourquoi on ne le licencie pas vu qu’il nous fait la même depuis 3 saisons.
Mauvais, pas sérieux, du balai !
Vertdevin - Thu 26 Jul à 21h42
Pas  d inquiétude les gars, Jacques pradel est sur le coup !!!!!
VERT85 - Thu 26 Jul à 20h58
Qu'est ce qu'on est à garder un loustic pareil.. Aucun respect des règles... sûrement qu'il a des qualités de footeux mais si y a pas de discipline ça vaut rien...
Donc dehors... ça fera des économies pour le club.... 
GoLiath - Thu 26 Jul à 19h42
Manque de professionnalisme certain chez ce gamin qui n'en est plus un maintenant. On ne lui pardonnera plus au club. De plus une reputation va le suivre. Il risque de passer a coté d'une chance incroyable qu'il a dans sa vie
Lubodinho - Thu 26 Jul à 19h33
Erin en a tout simplement marre ! Ce n'est pas le talent qui lui manque. En vérité, Erin s'ennuie grave à Sainté. Il s'ennuie de ne pouvoir se mesurer à des adversaires à la hauteur de son talent. Observez bien la photo d'illustration. Quand on vous propose d'affronter Jean-Guy Wallemme, il y a de quoi vouloir disparaitre à jamais ! 
fredo42 - Thu 26 Jul à 19h11
ho ba lui il va débarquer tout frais ..ha bon il y a entrainement ..?   ce genre de mec si jeune qui déjà ne respecte pas les règles ...bon pour lui c'est mort !
stefloire - Thu 26 Jul à 16h07
Il est quand meme fort car après toutes ses conneries (et son faible niveau) il n'est toujours pas viré!!! En tout cas, son comportement montre son envie d'avoir une carrière courte dans le foot
tontonpinard43600 - Thu 26 Jul à 15h50
Le mec c'est gérard majax! :D :D
jojovert - Thu 26 Jul à 15h43
dehors  encore un qui n a rien compris de l avantage de faire ce metier de reve ....  A condition d aimer faire  ce que l on fait  ! A mon avis  c est un fetard qui finira en poivreau !
Pimentos - Thu 26 Jul à 15h36
Il est au Tibet a la recherche du Yéti
Evect78 - Thu 26 Jul à 15h33
Pas grand chose à dire ici, certains propos ne doivent même pas paraître.
Désolé mais @Dayka, faire référence à ce qui se passe en Grêce c'est plus que limite

Pifou42 - Thu 26 Jul à 15h10
Y faut téléphoner à Jacques Pradel pour qu'il relance son émission «Perdu de vue»  .........     😂
levieuxcon - Thu 26 Jul à 14h33
Voilà des avis constructifs sachant faire preuve de nuance et prononcés par des personnes connaissant parfaitement le dossier... 

Un vrai bonheur ce forum !
FM - Thu 26 Jul à 13h57
Je lis ici et là, qu'il faut vite le virer...ouais, facile,  mais, comment on rentre dans nos sous ?  Le prix de revient d' un stagiaire ? c' est la peau du cul !
Link - Thu 26 Jul à 13h56
on compte s emmerder encore longtemps avec ce guignol? dehors a grand coup de pied au cul NEXT...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire