Evect.fr

Pierre Lees-Melou prévient, Nice n'est pas en vacances

Publié le par Tibo 16 commentaires
Samedi, l'OGC Nice se déplace dans le Chaudron avec la ferme intention de se livrer à fond et de ne pas fausser le championnat, à l'image de ce que fait le Paris Saint-Germain. Pierre Lees-Melou l'a en tout cas assuré à Sport24 après le match nul concédé face au FC Nantes (1-1) :

"Nous, on n’est pas en vacances. On ne s’est pas battu toute l’année pour rien. Même s’il n’y a plus la possibilité pour nous d’accrocher une place européenne, on veut finir le plus haut possible. On ne compte pas laisser couler les deux derniers matchs, c’est d’ailleurs ce que l’on a montré ce soir en deuxième mi-temps. On ne sera pas de simples spectateurs sur ces deux derniers matchs."

Tags :

16 commentaires
papyvert71 - Sun 12 May à 15h10
Vivement samedi nous avons hâte d'être à G G    ALLEZ les VERTS encore et toujours
LEVRAIVERT77 - Sun 12 May à 13h25
Sans DANTE un danger en moins sur les coups de pieds arrêtés . Qu'il tire bien lui à coté de notre KHAZRI . Empêcher ASM et ATAL de prendre de la vitesse . Et jouer offensif , pas défendre et jouer sans pression . Et comme la N2 est maintenue mette BENKEDIM à la place de GHEZALI et ABI en soutient de BERIC . 0-5 contre CAEN sana DEBUCHY et KHAZRI . On pouvait pas tout gagner alors perdre contre MHSC avec rattrapage c'est mieux que contre ANGERS sans .
stephdu84 - Sun 12 May à 13h17
De toute maniére ,il y a pas a tortiller maintenant ,on a deja griller un joker pour assurer l'Europa League donc prendre les 3 points coute que coute....
vertefibre - Sun 12 May à 12h47
De toute façon , NICE va venir se balader , ils font parti des clubs que l'on déteste et vice versa, il y a pas de raison qui ne vienne pas faire un résultat à GG, de plus avec toutes les absences à sainté NICE va bien en profiter, si à cela on ajoute un arbitre à la sauce OLASSE, sainté sera obligé d'aller chercher sa qualification à ANGERS avec une équipe un peu plus complète. A moins que notre qualification nous soit offert par OM et MONTPELLIER eux même, ce qui n'est pas impossible dans ce championnat ou tous le monde fait des cadeaux.
blavert - Sun 12 May à 12h36
l'exemple c'est Caen et Nîmes 2 équipes qui mettent le bleu de chauffe ,pour Gagner face à Nice il faut 11 joueurs avec la ferme intention de se sortir les doigts ......Seront ils capable de nous surprendre RDV samedi .
cssr - Sun 12 May à 12h30
aprés der zakarian, deuxième pression-intox à la niçoise, décidemment heureusement que l'ass existe, sinon je ne sais pas contre qui ces grands spécialistes pourraient se défouler,aux pires moments on avait eu les leçons  nombreuses des larios et compagnie
jojovert - Sun 12 May à 12h24
vu comme ils ont joués hier soir  style rien à foutre  mais si aulas leur parle avec prime à l appui  ils seront comme montpellier mort de faim pour nous la mettre alors que font nos 2 presidents d operette ?  Nice un seul attaquant formé à sinte ils ont bien son tel ? il faut la jouer à la lyonnaise tous les coups sont permis §§  y compris pleurer devant les medias des 8 points voler par la var !!!
Mouais42 - Sun 12 May à 12h15
On va leur mettre une bonne fessée aux nicoises et au lit ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire