Evect.fr

Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Publié le par Tibo 59 commentaires
C'est la révélation de la saison du côté de Saint-Etienne. le jeune Ronaël Pierre-Gabriel a connu un week-end particulier avec la réserve avant de rejoindre l'Equipe de France U18. L'ASSE s'est imposée 1 à 0 dans l'Yonne, dans une ambiance éléctrique, jets de fumigènes, insultes ont rythmé cette rencontre de CFA 2.

Au coup de sifflet final, les spectateurs sont entrés sur la pelouse pour en découdre avec les verts qui ont pu se réfugier dans le tunnel menant aux vestiaires. C'est à ce moment là que les joueurs de Sens ont pris le relais, tombant à plusieurs sur le jeune latéral des verts et le rouant de coups. Le jeune latéral a mis beaucoup de temps à reprendre son calme.
L'ASSE a décidé de ne pas porter plainte, même chose concernant le jeune Stéphanois. C'est désormais à l'arbitre de faire son rapport afin que les joueurs concernés soient sanctionnés. 

Le Président du club de Sens ainsi que Bernard David, entraîneur de la formation Stéphanoise mais aussi Directeur du Centre de formation se sont exprimés sur France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

59 commentaires
vertefibre - Mon 21 Mar à 22h00
je ne comprend pas pourquoi le club ne porte pas plainte, nos dirigeants ne connaissent pas le proverbe " trop gentil trop con" , le grand père OLASSE lui aurait demandé la chaise électrique , entre les deux il doit bien y avoir un juste milieu.
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Mon 21 Mar à 21h55
Bientôt Zozo and Cie donneront un gros chèque lorsque Jaques LaMotta flinguera Cohade, quand Béric se fera fracasser par Ferri ou quand Pierre-Gabriel sera Sens dessus dessous...   
flymouche - Mon 21 Mar à 21h52
C'est sérieux ce que vous dites sur le comportement de RPG car même le président du fc sens reconnait qu'il y à un groupe de débiles chez lui? Quoiqu'il en soit rien ne justifie de lyncher un type même s'il s'est comporté bêtement.
le point du jour - Mon 21 Mar à 21h41
un peu de bon "sens" tab 'ASSé   c'est pas normal, il ne faut surtout pas que ça recommence!
pour la petite histoire, j'ai été interne a bourges, avec un gas (thévin) de sens en 1981, un vrai abrutis, qui attendais dans les couloirs et envoyait les portes battantes dans la tete des autres! En se planquant derriere c'est comme ça que j'ai été a l'hopital de bourges avec un traumatisme cranien. 
Lubodinhoax - Mon 21 Mar à 21h25
Moi, j'ai un pote qui était dans le tunnel et qui a tout entendu : "Bande de bouseux, vous penserez à me regarder le jeudi soir à la tv en Europa League !". Normal que le club ne veuille pas porter plainte !...
flymouche - Mon 21 Mar à 21h24
C'est à la victime (rpg avec le soutien du club) de déposer plainte contre les auteurs de ces violences aggravées. Comment voulez vous que ces mecs ne recommencent pas si on ne les mets pas face à leurs responsabilités?
Fab42701 - Mon 21 Mar à 21h16
Il se fait tabasser et le club ne porte pas plainte!!?? Bizarre...


HS: Match au sommet à Clermont!
Allezlesvertsallez - Mon 21 Mar à 20h59
Bon rétablissement Ronael! Ces connards de merde, facile de faire ça à plusieurs contre un. Venez devant les kops si vous voulez tant en découdre avec les stéphanois
georgss54 - Mon 21 Mar à 20h52
scandaleux de ne pas porter plainte c'est comme beric personne n'a rien et le ferri a rien eu je lui aurai 3mois 
de suspenstion quel honte c'est quand qu'on aura un president qui tape le poing sur la table dans tout les 
domaine
Mouais42 - Mon 21 Mar à 20h44
Pourquoi on ne pose pas plainte ??? Putain sérieux faut arrêter de se faire marcher dessus !!!
Bon rétablissement à toi Pierre Gabriel !
goldorasse - Mon 21 Mar à 20h41
Pour mieux comprendre la position de l'ASSE écoutez les arguments de Bernard David, malgré des faits gravissimes il semblerait que le club n'ai pas envie de tirer sur une ambulance.
Lubodinhoax - Mon 21 Mar à 20h38
Le linge sale se lave en famille. Laissons la justice sportive faire son boulot. Moi, je me charge du cas de vert glas !
bast42 - Mon 21 Mar à 20h38
pas de plainte? le mec se fait tabasser par des abrutis pas de plainte mais bordel vous êtes cons ma parole, on veut pas voir des futurs diego costa sur les terrains de foot
guarin - Mon 21 Mar à 20h33
C'est bizarre qu'il n'y est pas de plainte de déposé...
Un match à sens l année pro pourrai être sympathique non ???
zedfuoi - Mon 21 Mar à 20h23
Ah bon et comment se fait il qu'il n'y ait pas de dépôt de plainte ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire