Evect.fr

Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Publié le par Tibo 59 commentaires
C'est la révélation de la saison du côté de Saint-Etienne. le jeune Ronaël Pierre-Gabriel a connu un week-end particulier avec la réserve avant de rejoindre l'Equipe de France U18. L'ASSE s'est imposée 1 à 0 dans l'Yonne, dans une ambiance éléctrique, jets de fumigènes, insultes ont rythmé cette rencontre de CFA 2.

Au coup de sifflet final, les spectateurs sont entrés sur la pelouse pour en découdre avec les verts qui ont pu se réfugier dans le tunnel menant aux vestiaires. C'est à ce moment là que les joueurs de Sens ont pris le relais, tombant à plusieurs sur le jeune latéral des verts et le rouant de coups. Le jeune latéral a mis beaucoup de temps à reprendre son calme.
L'ASSE a décidé de ne pas porter plainte, même chose concernant le jeune Stéphanois. C'est désormais à l'arbitre de faire son rapport afin que les joueurs concernés soient sanctionnés. 

Le Président du club de Sens ainsi que Bernard David, entraîneur de la formation Stéphanoise mais aussi Directeur du Centre de formation se sont exprimés sur France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

59 commentaires
adrien38 - Tue 22 Mar à 22h20
ils ont porté plainte 
louloulebretonvert - Tue 22 Mar à 11h07
roni nul putain le mec  et  ça se dit supporter vert bu je crois que tu devrais plutot supporter une dh c'est ton niveau
durand - Tue 22 Mar à 09h01
ll y a eu très souvent des agressions de la part soit des joueurs ou des supporters de ce club. La seule solution c'est de le dissoudre, ou de renvoyer les joueurs incriminés.
FM - Tue 22 Mar à 08h20
Il existe un ancien proverbe , connu dans la police et qui serait une phrase de Vidocq lui même  : " Il n' y a pas de victime innocente"
lefinisterien - Tue 22 Mar à 08h13
vert125
-
Hier à 21:44 - Modifié Hier à 21:45

Pierre-Gabriel
commence seulement dans le football et deja ses chevilles enflent.il a
sans cesse insultés les joueurs de sens.s'il s'est fait tabasser c'est
tout simplement bien fait pour sa gueule.

il est nul de toute façon
lefinisterien - Tue 22 Mar à 08h13
vert125
-
Hier à 21:44 - Modifié Hier à 21:45

Pierre-Gabriel
commence seulement dans le football et deja ses chevilles enflent.il a
sans cesse insultés les joueurs de sens.s'il s'est fait tabasser c'est
tout simplement bien fait pour sa gueule.

il est nul de toute façon
robrig - Tue 22 Mar à 08h07
Au contraire il faut que le club et le joueur porte plainte pour agression ! ça calmera les barjots en tout genres!
steak - Tue 22 Mar à 08h06
Si le jeune PG a eu des échanges verbaux insultants avec certains joueurs de Sens, il est évident que lui et le club préfèrent ne pas porter plainte ... afin de ne pas avoir un dossier au pénal qui mettrait en évidence l'éventuel comportement de départ de PG

Ceci expliquerait cela !

sinon, si PG n'a rien à se reprocher ... c'est une aberration de ne pas porter plainte car le sportif c'est une chose et j'espère que ces joueurs ne joueront plus de la saison ! mais le civil c'est autre chose et là il y a atteinte à l'intégrité physique ... si c'est dans la rue tu vas au trou !!!

En tout cas encore une fois notre sport : le foot est vraiment pourri par ces jeunes peu importe le milieu, qui n'ont aucune éducation : bon nombres de parents ont abdiqué et se font bouffer par des jeunes pré ados alors plus vieux ça devient de la racaille, excusez de la reprise de ce terme pas bien beau mais o combien d'actualité !
YoannRpz07 - Mon 21 Mar à 23h53
Lol 

Le jour ou il y aura un mort notre direction va porter plainte 

forezien - Mon 21 Mar à 23h48
Le club ET le joueur ne portent pas plainte ? C'est une plaisanterie ? Une fois de plus le se fait marcher sur le ventre sans que les dirigeants ne reagissent attendant que la toute puissante mais inutile fédération prenne des sanctions. La même chose contre l'OL et Aulas aurait déclaré la guerre... nous, nous sommes des chiffes molles ! A Sainte nous sommes de gentils garçons bien cons pour tout accepter et même tendre l'autre joue ! Surtout pas de vague, il vaut mieux taper sur sespropres supporters... ce qui fait plaisir en hts lieux et nous vaut d'être bien reçu à Paris... les p'tits fours et le champagne ne se refusent pas mais cela demande parfois de baisser son pantalon. 
Papiantigone - Mon 21 Mar à 23h46
Avant de s'emballer de façon inconsidérée, attendons d'avoir plus de précisions sur cette affaire qui si elle s'avère exacte méritera des sanctions exemplaires ! Le sport doit être à l'abri d'actes de cet acabit ! 
bayard - Mon 21 Mar à 22h50 - Modifié Mon 21 Mar à 22h54
YoannRpz07 - Mon 21 Mar à 22h49
Tinkiete on va te venger Gabi

ANO - Mon 21 Mar à 22h27 - Modifié Mon 21 Mar à 22h27
Commentaire supprime
mafiaman42 - Mon 21 Mar à 22h15
Mais c'est très grave ces faits. Ce ne sont pas des supporters qui ont fait frappé le joueur mais carrément des joueurs!!! Et non pas 1 mais 5-6, ils se croient ou les mecs ? Dans leur cité ? Ils veulent pas sortir leur kalash la prochaine fois ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire