Evect.fr

Pierre-Gabriel se voit rester jusqu'en 2020

Publié le par Tibo 40 commentaires
Ronaël Pierre-Gabriel réalise un excellent début de saison, que ce soit dans le couloir droit ou dans le couloir gauche où il dépanne avec brio. Dans les colonnes du Progrès, il a justement évoqué ce début de saison qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France espoirs :

"Je me sens bien, j'enchaîne les matchs. Cela fait toujours plaisir de jouer, que ce soit à droite comme à gauche. Je dois m'améliorer sur le plan technique et tactique aussi même si je pense avoir fait des progrès dans ce domaine. Je dois également travailler l'endurance. Le staff m'y incite. Deux fois par semaine, je fais un travail supplémentaire, je cours. C'est important pour le haut niveau."

Cet été, l'intérêt de Tottenham a été évoqué. A 19 ans, Ronaël Pierre-Gabriel devrait voir sa cote grimper en flèche s'il continue les bonnes prestations et on peut donc légitimement craindre de devoir le céder rapidement. Mais le natif de Paris se voit rester dans le Forez au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2020 : "On m'a envoyé des articles. Mais, je suis sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2020 et je compte bien y rester jusqu'à cette date. Le plus important, c'est le club. On verra par la suite."Pierre-Gabriel se voit rester jusqu'en 2020

Source : Le Progrès

Tags :

40 commentaires
micky - Fri 15 Sep à 10h26
Bon sang mais y a que moi presque qui le voit pas bien bon comme Janko et Lacroix d'ailleurs !
Fautif sur les 3 buts parisiens pour moi après avoir revu ce match, puis ensuite jamais à sa place de latéral à se resserrer dans l'axe ou, à l'opposé, prendre le marquage à l’extérieur selon sa concentration volatile.
Il ne sait toujours pas centrer, de plus il nous fait une claquette d'anthologie qui vient confirmer ce que je pensais sur lui de sa cervelle !!
aubay - Fri 15 Sep à 04h26
il faut qu il joue a droite on a recruté 2 joueurs pour le côté gauche +la chèvre mb à ne rien  comprendre mdr
Panthère42 - Thu 14 Sep à 19h00
Il serait mieux si il jouait à son poste cela aurait évité la main de dimanche. C'est un bon gamin, je l'aime bien, il deviendra un très bon joueur à son poste.
TOCSIN - Thu 14 Sep à 18h21
Il sera vendu comme les autres avant 2020. 
RIX680 - Thu 14 Sep à 18h19
Il a plus l'air d'avoir la tête sur les épaules que le BAMBA.
bayard - Thu 14 Sep à 17h24
bambino aussi :-) ça tombe bien il jouera tous les matchs
Thedge - Thu 14 Sep à 17h19
On sent depuis ce début de saison qu'il a franchi un palier. Déjà il arrive à enchaîner les matchs alors qu'avant il finissait toujours par sortir du terrain. En plus de ça il tient bien sa place derrière, qui plus est à un poste d'arrière gauche qui n'est pas vraiment le sien. On peut être content de lui, c'est l'une des satisfactions de ce début de saison. Mais il est encore très jeune, ça demande confirmation et il doit encore progresser. S'il arrive à s'imposer sur le long terme alors oui ce sera une bonne chose qu'il reste à l'ASSE pendant encore quelques années.
Aelle42 - Thu 14 Sep à 16h46
Pas trop d'accord quand il dit avoir plaisir de jouer,
que ce soit à droite comme à gauche. Dimanche s’il est sur le flanc droit, son
poste habituel, il ne commet pas ce geste incompréhensible ; car il
connait sa zone et ses appuis…
Ikarino - Thu 14 Sep à 16h31
Si effectivement il reste ce serait une bonne chose... Mais s'il fait une belle saison et que des clubs s'interessent à lui, pas impossible qu'il fasse comme tout le monde et aille cirer des bancs à l'étranger!
louloulebretonvert - Thu 14 Sep à 15h56
 c'est bon  ça
Fred42 - Thu 14 Sep à 15h30
tu resteras jusqu'en 2020 mais pas sans prolonger tu ne partiras pas libre …tu es nos ressources du futur 
Fred42 - Thu 14 Sep à 15h30
tu resteras jusqu'en 2020 mais pas sans prolonger tu ne partiras pas libre …tu es nos ressources du futur 
Pifou42 - Thu 14 Sep à 14h56
Moi pour être bien vu de certains pisse-vinaigre je vais juste dire du bien de lui......   Quel talent,  quel cerveau,  quelle classe.......   Enfin comme dirait Jack Lang:  Quel bel homme.... !!!    C'est bon là,  j'ai pas critiqué......   Je suis dans le moule...... !!!    😂😂😂
bayard - Thu 14 Sep à 14h50
Pour l'instant vit le moment present kiki, ne leve pas les ailes , sinon tu va te prendre une main, idiote.
leplaisirlevrai - Thu 14 Sep à 14h50
TOCSIN Thu 01 Jan à 01h00Personne ne parle des 400000€ que Romeyer à payer en caution pour pas aller en prison. 

Adao lui n'a pas voulu payer QUE 200000 soit la moitié de l'autre escroc.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire