Evect.fr

Pierre-Gabriel avec les bleuets pour la Coupe du Monde ?

Publié le par Tibo 4 commentaires
Auteur de plusieurs prestations convaincantes depuis quelques semaines, Ronaël Pierre-Gabriel s'est montré au meilleur moment. Dans les colonnes de l'Equipe, le sélectionneur des U20 de l'Equipe de France, Ludovic Batelli évoque justement le jeune stéphanois :

"On n'a eu que deux rassemblements depuis l'Euro (remporté par la France), en août-septembre puis en novembre. Le groupe va évidemment changer parce qu'on n'a pas eu l'occasion de pouvoir convoquer tous les joueurs que nous voulions. Certains étaient avec les espoirs (Tousart, Augustin, Diop). Depuis novembre, d'autres joueurs se sont aussi montrés en club (Lafont, Gnagnon, Pierre-Gabriel...). Ce stage nous permettra d'observer trois nouveaux qui seront dans la liste, que je communiquerai aujourd'hui après celle de Didier Deschamps."

Ainsi, le latéral droit de l'AS Saint-Etienne pourrait être appelé pour participer au stage à Ploufragan du 20 au 29 mars prochain. Dernier stage avant la Coupe du Monde. La France affrontera durant la phase de poules le Honduras, la Nouvelle-Zélande et le Vietnam. Pour Ronaël Pierre-Gabriel, la fin de saison peut lui permettre de gagner sa place pour cette prestigieuse compétition. 
Premier élément de réponse vers 15h... 

Tags : ,

4 commentaires
FM - Thu 16 Mar à 12h45
Comme quoi, on peut gagner en jouant bien, sans avoir le "meilleur public de France" en soutien.....15 000 spectateurs à Louis II hier soir ! ....ah !  Jardim !  ça c' est un coach !
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 16 Mar à 12h19 - Modifié Thu 16 Mar à 12h29
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire