Pierre Dréossi dit non à l'ASSE

Pros | Publié le par Florian | 41 commentaires
À la recherche d'un nouveau directeur général, l'AS Saint-Étienne aurait contacté Pierre Dréossi, actuellement en poste du côté du Paris FC, 6ème de Ligue 2. Ce dernier aurait décliné la proposition des Verts d'après le Parisien.

En effet, le principal concerné a choisi de rester à son poste jusqu'à la fin de la saison. Contacté par le Parisien, il n'a pas voulu répondre aux sollicitations. 

Arrivé au PFC en décembre 2015 après avoir managé Rennes et Lille, il poursuivra son projet "de structuration du club parisien".
41 commentaires
Hasek
access_time sam. 06 janv. à 10h12
Dreossi l'assassin : il avait fait une Eysseric-Ferri au jeune Clavelloux, grand espoir vert fin 80's.Et nous on lui propose les clefs de la maison....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time ven. 05 janv. à 23h45
Dommage, c'est un professionnel sérieux et compétent. Sa fidélité au Paris FC est toute à son honneur et pour des raisons personnelles aussi, il souhaite rester sur la capitale.
  0 réponse
dam
access_time ven. 05 janv. à 22h56
Tant mieux ouf
  0 réponse
Link
access_time ven. 05 janv. à 22h03
tant mieux pas besoin d une pipe de +
  0 réponse
evect76
access_time ven. 05 janv. à 20h01
Dreossi ou un autre de toute façon, à l'ASSE c'est trop le foutoir. Tant que le club sera détenu toujours par les mêmes on n'arrivera à rien.
  1 réponse
zikos de vendée
access_time ven. 05 janv. à 19h00
Dreossi et Domenech deux joueurs bourrins qui ne laisserons pas une trace indélébile dans le foot... C'est pourtant à des mecs comme ça que l'on confie des responsabilités dans le foot de haut niveau.... Vaut mieux en rire.... Perso j'aimerai Larqué, il est vert,  et à fait une belle carrière... Il me semble que son amour pour le club n'est pas à démontrer... Et quand on veut véhiculer une valeur intrinsèque on ne va pas chercher le voisin... Dreossi !! N'importe quoi... Et pourquoi pas Patrick Sébastien aussi ? Où le ministre de l'agriculture pendant qu'on y est... Ben quoi ? Il est ministre de nos paysans et ne sait même pas traire une chèvre.... Ha l'avenir...... Ça craint hein......
  0 réponse
coriolano
access_time ven. 05 janv. à 18h59
vu ce qu'il a fait à Rennes, son refus est une bonne nouvelle......
  0 réponse
Robinhood
access_time ven. 05 janv. à 18h55
Un de moins dans l'armée mexicaine
  0 réponse
jofran
access_time ven. 05 janv. à 18h52
Photo de Dreossi prise par le journaliste qui lui demande ce qu'il pense de cette proposition de roro ! Et je traduis la pensée qui lui traverse l'esprit à ce moment là : un DG à l'ASSE ? C'est une blague ou quoi ??? 
  0 réponse
Indivert
access_time ven. 05 janv. à 18h37
C'est vrai Bernès a un bon carnets d'adresses. Rien en-dessous de 20M mais bon...avec la promesse de l'arrivée "d'investisseurs puissants"....
  0 réponse
bayard
access_time ven. 05 janv. à 18h33
Ca peut peut etre attendre trois ou quatres mois.
  0 réponse
vert84
access_time ven. 05 janv. à 18h17
Titre de L’Équipe Mercato (la chaîne l'Équipe) : "GALTIER va bétonner" :)
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time ven. 05 janv. à 18h12
ouais  moi j'en voulais pas
  0 réponse
Lubodinho
access_time ven. 05 janv. à 18h12
Révélée en avant-première par Lubodinho, la 1ère source d'info de France !http://www.envertetcontretous.fr/articles/rocheteau-ne-sent-pas-les-memes-joueurs-30734-1.html
  2 réponses
vertmisel
access_time ven. 05 janv. à 18h06
Un incompétent de moins , ouf  !!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire