Evect.fr

Pied à l'embarras du choix

Publié le par Tibo 33 commentaires
On ne cesse de le répéter, mais Jérémy Pied suscite les convoitises, ce qui rend ce dossier particulièrement complexe pour les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. A 27 ans, le latéral de l'OGC Nice, est libre, il représente assurément une belle affaire sur ce marché estival.

L'OGC Nice lui a récemment fait parvenir une offre de prolongation, Lucien Favre compte bien convaincre le joueur de rester. De son côté, Saint-Etienne s'est positionné depuis plusieurs semaines sur ce dossier. Les Girondins de Bordeaux sont aussi sur le coup, surtout depuis que Jocelyn Gourvennec, qui a dirigé le joueur lorsqu'il était à Guingamp a débarqué sur le banc des Girondins.
Enfin, selon France Football, le joueur qui prendra une décision à son retour de vacances possède également des propositions venant d'Angleterre (West Ham et Sunderland).  

Tags : ,

33 commentaires
micky - Wed 08 Jun à 09h50
Arrêtez avec Pierre-Gabriel, contre l'ailier de Selongey (CFA2), il a pas vu le ballon et la tête dans le guidon tout le match !!
Voir la suite des commentaires
jojovert - Wed 08 Jun à 08h58
Domenech il est libre  aussi 
kop nord - Wed 08 Jun à 08h41
Dortmund vient de faire signer pour 5 ans Emre Mor que Sainté avait testé en 2013 sans succès ! il doit certainement être fin nul s'il signe 5 ans...lol
Papiantigone - Wed 08 Jun à 00h03
L'Euro contre la livre Anglaise ! Ne cherchez pas le vainqueur ! 
le point du jour - Tue 07 Jun à 23h50 - Modifié Tue 07 Jun à 23h58
galtier la entrainé, il viendra avec lui.
pour l'instant,il est un peu perdu, il ne sait plus sur qu'el "pied" danser.
souhaitons lui, q'uil ne perde pas pied en vacance, mais que jeremi prenne vite son pied a Saint Etienne
greenforever - Tue 07 Jun à 22h16
A la limite Pied on s'en tape un peu non? Je préfère tout miser sur une vraie pépite! FARID BOULAYA ! Blessé certe mais dispo d octobre et vraiment doué techniquement ! 
moravchik - Tue 07 Jun à 22h09
joueur moyen je comprends pas pkoi on s'excite autour de ce gars qui plus est, formé chez les quenelles donc la gerbe d'entrée ...
minarose - Tue 07 Jun à 22h03
Pied ne viendra pas. Il partira à l'étranger ou ira à Bordeaux rejoindre Gourvenec. Ce dernier sait convaincre par sa philosophie de jeu. Notre seul argument c'est la ligue europa et comme tout le monde s'en tape...Nous ne savons pas mettre en valeur nos atouts en particulier notre public et la vitrine que nous pouvons représenter pour un joueur ambitieux, un stade mythique, un public en or et une visibilité médiatique rare pour un club médiocre. c'est dommage. Il nous reste à espérer trouver des perles rares gratuites venant de clermont, red star et encore leurs seconds couteaux car  nous sommes même incapables de rivaliser avec des clubs comme Metz ou nancy. Bas, nous sommes tombés bien bas pour ne pas être en mesure d'attirer des joeurs comme Pied ou Jouffre.
dallasace7 - Tue 07 Jun à 21h38
arrêter de vous chamailler, de toute façon il faut attendre le mercato n'est pas encore ouvert et ont verra bien qui viendra a l'asse quoi qui arrive ont ne peut rien faire,mais c'est sure ont a le droit de débattre,moi il y a qu'une chose qui m'inquiète normalement d'après Galtier il doit arrivé au moins 7 joueurs et là je me demande comment les dirigeants vont payer ??
fredo73 - Tue 07 Jun à 20h07
bof bof ce joueur ne m'emballe pas.je le trouve trop petit,manque de physique et une technique moyenne.je l'ai suivi avec Nice car certains le trouvaient trés bon,moi pas..
Platoche26 - Tue 07 Jun à 19h58 - Modifié Tue 07 Jun à 20h00
S'il est libre et qu'il veut venir, pourquoi pas ? Mais faut pas se fixer sur lui ... Il va attendre et faire monter les enchères ... Un mec comme Sabaly, prêté à Nantes l'année dernière (encore par le QSG !!! ) mériterait qu'on s'intéresse à lui ... Cela dit, KTC est toujours là, Malcuit pas parti et on peut compter sur RPG, alors ...
Djoud07 - Tue 07 Jun à 19h26
C'est clair ts lmonde s'enflamme avec Pied..... Moi j'le trouve plus que moyen 3M max
newt42 - Tue 07 Jun à 19h15 - Modifié Tue 07 Jun à 19h40
Tiens c'est marrant on va bientôt se rendre compte à Sainté qu'on a rien a vendre, que personne ne viendra à Sainté (pour plusieurs raisons) et qu'on va se faire une bonne saison  2016 2017 en milieu de tableau et encore je suis gentil ! On a juste cinq à sept ans de retard sur les lyonnais et ce à tout point de vue et on n'a pas bougé le petit doigt ! et pendant ce temps là les quenelles ont au moins 130 millions d'euros à pouvoir récupérer avec la vente de leurs joueurs de leur centre de formation ! car eux il en on un au moins ! roro tu vas pas bien dormir ces prochaines années ......mais c'est tellement logique !
Buvette vin cho - Tue 07 Jun à 19h15
Pourquoi on fait un pataquès pour  PIED._.._..Il n en a qu' un ?
goldorasse - Tue 07 Jun à 19h01
On verra bien mais l'attractivité décrite les années précédentes par Caïazzo semble prendre du plomb dans l'aile. N'en déplaise à certains, le jeu proposé cette année du côté de GG n'y est peut être pas étranger.  D'ici que l'on garde les Corgnet, Ekotto, Bayal, Cohade et autres Mollo et Lemoine et que l'on rappelle Eysseric et Bahebeck il n'y a pas loin. Je n'ai pas cité Clément sciemment car lui on va se le tamponner au moins encore un an.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire