Evect.fr

Piazza soutient Simeone

Publié le par Tibo 17 commentaires
Oswaldo Piazza sera un observateur attentif de la finale de la Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et le Real de Madrid. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne supportera l'Atletico, le club de son compatriote Argentin, Diego Simeone :

 « Diego a du caractère et est très possessif par rapport à son équipe. Celle-ci est à son image. Sur le terrain, Diego était un footballeur généreux. Il donnait tout, y mettait tout son cœur. Regardez aujourd’hui comme il vit les matchs sur le banc. Il transmet de la passion à ses joueurs ».

Source : Le Progrès


Tags : ,

17 commentaires
roro38 - Thu 26 May à 18h09
A l'image de beaucoup de joueurs argentins (comme oswaldo) ,pendant 90 min ils ne lâchent rien qu'ils soient joueurs ou coaches.
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 26 May à 15h25
Commentaire supprime
Lapache - Thu 26 May à 13h13
HalaMadrid
Golene43 - Thu 26 May à 13h10
Allez l'Atlético !
VERTcingetorix - Thu 26 May à 12h44
idem j'ai misé une grosse pièce sur l l'athético
Pierre13 - Thu 26 May à 12h14
Dire que l'athletico c'est défensif et moche est totalement caricatural...c'est quand même pas la Grèce championne d'Europe en 2004 ou l'inter de Mourinho..ya beaucoup de technique dans cette équipe..qui ne déteste pas subir,pour mieux presser et finir par étouffer ces adversaires..et quand ils ont le ballon,ca joue vite,bien et juste!!...leur victoire à Bernabeu dans le derby cet hiver était une pure merveille,un jeu de passe ou les mecs se trouvent les yeux fermés...non ya beaucoup de technique dans cette équipe...et Augusto Fernandez aussi...il était pas assez bon celui la....fallait acheté corgnet et vite!!!
Fab42701 - Thu 26 May à 12h02
C'est clair que Simeone donne une âme à son équipe ce qui en fait sa grandeur. Il n'est défensif que contre les géants comme barça.

Si Galtier voulait faire du Simeone il faudrait aussi qu'il sache recruter des joueurs assez technique pour ressortir vite le ballon. Ce qui manque cruellement à l'ASSE.
fabio42 - Thu 26 May à 11h35
Ce mec fais un cinéma pas possible, tout ca pour obliger son équipe à défendre pendant 90 minutes.. on est loin du football champagne avec ce genre de mec !!!
newt42 - Thu 26 May à 11h34
A quand un Simeone à Sainté ?? à pardon je rêvais juste deux secondes  !!!!!
louloulebretonvert - Thu 26 May à 11h20
 moi je suis aussi pour l'athético
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire