Piazza raconte son plus grand souvenir en Vert

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Oswaldo Piazza s'est livré dans le dernier programme de match des Verts, pour la rencontre face au Paris Saint-Germain. L'ancien défenseur de l'ASSE se remémore notamment son meilleur souvenir dans le Forez. 

"La qualification contre Kiev, bien évidemment. Les Ukrainiens, compte-tenu de la rigueur de leur climat. s’étaient préparés en Amérique du Sud afin d’entretenir leur condition. Ce dont nous avons sans doute profité. Ceci étant, nous étions costauds physiquement et mentalement. 

Pariez sur ASSE-Paris et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Sur l’ouverture du score, Christian (Lopez) réussit un sauvetage désespéré devant Blokhine. Je remonte le ballon, je prends appui sur Patrick (Revelli) et c’est Hervé, son frère, qui relance le match. Une action incroyable sur 80 mètres. Comme dans un rêve. Ce sont la conjonction de toutes ces petites choses qui font les grands résultats. Et Patrick qui s’arrache sur ce ballon qui semble devoir sortir et offre à Dominique Rocheteau le ballon de la qualification. Dans une ambiance magique, une euphorie totale."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down