Evect.fr

Philippe Hinschberger parle des anciens stéphanois

Publié le par Florian 21 commentaires
Philippe Hinschberger parle des anciens stéphanois
Sur la sellette avant d'affronter l'AS Saint-Étienne samedi soir à 20h00, Philippe Hinschberger était l'invité de France Bleu Saint-Étienne Loire hier soir. L'occasion pour lui d'évoquer le retour de plusieurs stéphanois dans le Chaudron : Emmanuel Rivière, Benoit Assou-Ekoto, Renaud Cohade ou encore Nolan Roux.

"On a aussi Emmanuel Rivière qui a aussi fait un tour à Saint-Étienne...! (ndlr : 2008-2011) On aime les ex-Stéphanois ! Écoutez, ce sont des garçons qui sont partis de Saint-Étienne honnêtement frustrés, un peu moins Assou-Ekotto. C'est vrai que concernant Renaud Cohade qui est déjà revenu l'année dernière, et surtout Nolan Roux, ils auront certainement à coeur de se montrer. Ce sont des garçons intelligents, qui savent prendre du recul. C'est comme ça dans le football, on est désirable, on devient indésirable...Ils ont trouvé aujourd'hui un autre projet. Leur objectif n'est pas de régler des comptes avec Saint-Étienne, mais de gagner des matchs avec Metz..."

Tags : , , , , ,

21 commentaires
ASSE08 - Tue 10 Oct à 19h35
Je veux la victoire rien que pour voir assou-ekotto perdre, un mec détestable qui crache sur le club à la moindre occasion
Mouais42 - Tue 10 Oct à 15h50
Il est mal barré en attaque avec Rivière et Roux le pauvre...
Vert et tout kmp - Tue 10 Oct à 15h43
Si il y en bien un que je voulais pas voire partir c était bien cohade. D ailleurs aucuns milieux arrivés après son départ ne lui est supérieur. 
VERTcingetorix - Tue 10 Oct à 15h33
"Leur objectif n'est pas de régler des comptes avec l'asse " mais à coup sur il y aura de la revanche dans l'air et comme nous on est pas au mieux . Pourvu qu'on tombe les têtes de Hinsberger et de Genesio
MF16 - Tue 10 Oct à 14h59
Roux-Rivière c'est plutôt une belle attaque pour un club comme Metz mais ils étaient plus fort la saison der avec Diabaté-Erding... Ancien stéphanois ou pas, il faut absolument prendre les 3 points pour repartir sur une nouvelle dynamique.
le point du jour - Tue 10 Oct à 14h44
Les interressés sont capables de répondre. Il ni a pas de desirables ou d'indesirables, il y a des bons joueurs et des moins bons, et chacuns peut pôtentiellement le devenir ou le redevenir. ça depends ou vous atterrissez, l'age du capitaine, et la robe de la mariée; APRES VOUS AVEZ LA REFLEXION A LA DRUCKEr , en matiere de comiques, comme de joueurs, tous des artistes,  C'EST A DIRE LES bons et les genies.
CHC - Tue 10 Oct à 14h37
Je sens que Roux va nous en planter un. Et c'est pas une blague ! Et que Cohade va faire un bon match 😕
Stephanois57 - Tue 10 Oct à 14h28
Attention à une bête blessée,je sent le match piège
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire