Evect.fr

Peu de joueurs présents à l'entraînement cet après-midi

Publié le par Florian 139 commentaires
Cet après-midi avait lieu le premier entraînement de la semaine à l'extérieur. Après un jour de repos très mérité après une bataille physique intense lors de la dernière confrontation, les hommes d'Oscar Garcia ou du moins les remplaçants du dernier derby se sont entraînés durant une petite heure sur la pelouse de l'Étrat. 

Au final, Bryan Dabo, Jessy Moulin, Hernani, Florentin Pogba et l'ensemble du staff technique sont passés devant les quelques supporters présents. Les reproches n'ont pas fusé mais quelques piques ont été lancées : "vous n'avez pas honte ?" a lâché un supporter présent à Florentin Pogba qui a refusé de s'arrêter pour répondre.
Pas un mot, pas une excuse de la part du staff au moment de passer devant les supporters. 
Enfin, Rayan Souici a préféré contourner les supporters présents pour rentrer au vestiaire. Une manière de ne pas assumer son comportement sur les réseaux sociaux. À moins que son sens de l'orientation ait été piraté...

139 commentaires
Carlsag - Wed 08 Nov à 14h22
Paf  Mais bien sûr les supporters qui viennent aux entrainements sont  majoritairement  des travailleurs de nuit ...
Pour info j'ai fais équipe 22 ans (5h-13h et 13h-21h ) ..
Voir la suite des commentaires
Dayka - Wed 08 Nov à 10h23
Je soutiens Garcia car nous n'avons pas le choix  de faire autrement.
Je suis contre ses compos et surtout celle de dimanche , mais il a réussit dans les différents clubs ou il est passé .
A l'inverse, mis a part Herbin , Galtier , Antonnetti, Kasperczak  qui a réussi dans notre club sur le long terme ces dernières années ?
Garcia n'est qu'un fusible dans l’installation électrique
verde1976 - Wed 08 Nov à 10h18
Je n'est qu'une phrase  pour résumer notre équipe👍👍👍🤣🤣🤣
Baiiiiiie Baiiiiiie aller BROUTER L'HERBE le troupeau de chèvres 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐
YoannRpz07 - Wed 08 Nov à 02h49
Comme prévu les mecs du kop sud sont venus à l'étrat faire part de leurs mécontentement. 

j'ai discuté avec des ardechois habitués du koo sud present lors du derby sa va certainement pas en rester la ................ 
ils ont atteint un tel niveau de mécontentement ...

Personnellement j'approuve les banderoles
que sa soit de la faute d'un ou d'un autre sa ne nous regarde pas on a pris 5 0 
ils doivent tous se remettre en question 
ou lâcher le club ou recruter un penseur qui sait manager un club en étant compétitif sur le plan sportif car Romeyer et Caiazzo sont pas de bons présidents sur le plan sportif ce sont juste des comptables.

et dire qu'il y avait Ranieri sur le marché .....
micky - Wed 08 Nov à 02h39
Aller voir trottiner des brêles pareilles non merci ! Ce garcia est pas mieux avec ces compos de merde et son manque pour motiver ses joueurs à l'entrainement, quand ils y sont, et sur le banc !!
asse4ever - Wed 08 Nov à 00h27
De toute façon, ils n'étaient pas nombreux non plus dimanche à mouiller le maillot.
lifegreen - Wed 08 Nov à 00h25 - Modifié Wed 08 Nov à 00h32
les amis je lis sur certains posts qu'on parle déjà d'un nouvel entraineur avec l'éventualité qu'il nous fasse progresser ! le problème du club c'est avant tous l'ossature c'est à dire les dirigeants : ce trio qui ne sont pas des pros du foot dans sa profondeur on a un charcutier low cost, un apprenti maladroit et un ripeur très fatigué. Il est là le cœur du blèm !!! quel grand entraineur voudrait travaillé avec des épiciers !!! quels joueurs potables voudrait à présent signer dans cette poudrière sans nom ! c'est catastrophique ! concrètement ils se sont sabordés tous seuls !!!  
lifegreen - Wed 08 Nov à 00h19 - Modifié Wed 08 Nov à 00h19
La maison s'écroule comme on s'en doutait tous apparemment Garcia s'est plains à des proches du manque de professionnalisme et de moyens du trio sans compter les problèmes relationnels avec certains joueurs avec qui çà ne passe pas ! on voulait de tiki taka à st té on prend le chemin d'un harakiri
Vert et tout kmp - Tue 07 Nov à 23h21
  Je trouve que Lyon n’a jamais le succès humble. Leurs dirigeants n’ont aucune humilité, surtout quand cela concerne Saint-Etienne. S’ils peuvent les enfoncer et les mettre plus bas que terre, ils le feront toujours. Ils ont un mépris monumental pour l’ASSE et le mépris est le pire des sentiments. C’est horrible d’avoir du mépris pour quelqu’un, il vaut mieux encore avoir de la haine. Ils les prennent pour des moins que rien, ce n’est pas beau. Ils n’ont jamais le succès tranquille et humble. Je ne dis pas ça par rapport au geste de Fekir car j’approuve son geste, il a le droit de le faire. Mais ça fait 10 ans que je le dis : l’OL ne sait pas gagner modestement » a-t-il lancé. Chacun se fera son propre avis sur la question, mais nul doute que le journaliste de RMC s’attirera les foudres des supporters rhodaniens avec cette déclaration..........signé riolo......evect j aime pas ce mec mais quand il charge un peu l ennemi vous pouvez aussi en parler car il nous charge sans arrêt.  
blavert - Tue 07 Nov à 22h58
Courcuff à sainté  pourquoi pas
sat43 - Tue 07 Nov à 22h34
Gourcuff viré de Rennes, c une piste si jamais ça tourne mal avec le sergent.
leréverbère - Tue 07 Nov à 22h25
Fric ou pas je ne crois pas que les joueurs soient sortis indemnes de cette écrasante défaite. Le fait d'avoir un gros salaire n'ôte pas nécessairement sa fierté, ou sa tristesse de n'avoir pas été à la hauteur chez un sportif, pas plus que le fait de se déplacer ou d'être assidu ne rend un supporter vertueux et admirable.

Je ne crois pas que les joueurs soient je-m'en-foutistes. Ils ont été aussi bien désarçonnés par leur départ malchanceux que par le talent supérieur de leurs adversaires. Leur première mi-temps était loin d'être ridicule.

Mais je note encore un manque d'adresse et de puissance dans les tirs. des tirs de poussin. C'est d'ailleurs une insuffisance notable chez Bamba.
Panthère verte - Tue 07 Nov à 22h08
qu'est ce qu'il a fait souici?
tajabone - Tue 07 Nov à 21h58
J'ai bien peur que la rupture soit consommée entre les joueurs et le coach qui n'a pas su imposer sa vision du jeu, présenter un projet auquel les joueurs puissent adhérer facilement. La rumeur dit même que Garcia pense à partir, lassé de ce contexte délétère. Gourcuff est libre depuis ce soir et il sait faire jouer une équipe si on lui fait confiance.
gaulois50 - Tue 07 Nov à 21h47
J'estime que l'on peut être supporter de l'ASSE et reconnaitre la supériorité sur ce match de l'OL. Par contre il est inadmissible que des neuneus des kops envahissent le terrain,lancent des fumigenes, caillassent les bus,.Le foot est un jeu cela n'est pas la guerre.Ces minables n'ont rien à faire dans un stade
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire