Evect.fr

Pétition : Tous Unis Pour Les Verts !

Publié le par Florian 0 commentaire
Après leur lettre ouverte Tous Unis Pour Les Verts nous à fait parvenir sa pétition pour essayer de créer un lien entre le club et ses supporters. Même si cette pétition a peu de chance d'aboutir, elle a au moins le mérite d'exister ! "S’il y a une leçon à tirer des incidents survenus lors du déplacement de Saint-Etienne à Nice le 24/11/13, c’est celle-ci : il est urgent de dépasser la logique du conflit frontal entre les supporters et le club, qui ne pourra avoir que des conséquences destructrices à court, moyen et long terme. Il en va de l’avenir de l’ASSE, qui doit faire face à une crise extra-sportive significativement grave." Pour signer la pétition cliquez ici
0 commentaire
seb83 - Thu 28 Nov à 20h51
Une seule solution: la répression.
Voir la suite des commentaires
titi4206 - Thu 28 Nov à 16h58
Vous devriez faire une pétition pour virer les cons surtout!!!
curcovic - Thu 28 Nov à 16h26
on signe pas n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tails - Thu 28 Nov à 15h49
Avant de signer je préfère savoir qui il y a derrière ce "collectif".
Sozed - Thu 28 Nov à 14h08
signé et partagé !
bayard - Thu 28 Nov à 14h01
si c'est une ambulance,il ne faut pas tirer dessus.

mais il me semble que dans le récapitulatif, des dispositions existent deja.

Il transparait qu'aparemment, en dehors de sa propre intellignec ou ressentis, tout le monde ne conniasse pas les limites des limites, c'est ce que cela m'inspire. faut il faire une pétition, pour eclairer la conscience des gens (sic).
Je ne vois pas de crise, mais plutot,une inorganisation,passagère et pour idverses raisons, d'attaques extérieurs, certe, mais aussi une evolution du football stephanois en autre, vers la bonne marche.

cette bonne marche ,doit prendre en consideration le monde dans lequel on vit, c'est a dire les meurs,mais aussi les difficultés economiques, et les objectifs de jeu.
la justice pour les 'petites gens" comme qualifiait certains pontes mitherandiens, doivent avoir aussi l'exemple d'en haut.
des joueurs, fair play, des presidents pareils, des instances pareilles ...
pour moi, le souci est plutot l'agression exterieur, globalement,on gere mal, on gere façon ancienne, c'est pas bon.
certe il faut garder la confinace de fonds du supporter de base, mais je n'aime pas trop ces genre de syndicats de footbaleurs qui veulent gerer le prix des places, jusqu'au lois du foot.
pour resumet,je pense que c'est une question de mesure mesurée et pensée en toute chose a venir.
sans être au garde a vous comme au psg (qui peut de toute façon tout se permettre) il faut éradiquer le bout d'une branche malade et conserver ce qui fait l'une des originalités les plus populaire du football français.
AllGreen - Thu 28 Nov à 13h35
Un maximum de signature SVP ! N'hésitez pas à partager sur les réseau sociaux si on veut que cette pétition ai une chance de faire bouger les choses !
sebcbien - Thu 28 Nov à 13h09
Bravo vous avez tout à fait raison !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire