Evect.fr

Petite affluence en perspective dans le Chaudron

Publié le par Tibo 70 commentaires
Malgré la mise en place d'un pack trois matchs pour la Ligue Europa, au prix attractif de 20€ en Kop, mais aussi à partir de 30€ en Henri Point, le Stade Geoffroy-Guichard ne fera pas le plein ce jeudi soir, loin de là. En effet, hier en fin de journée, le club nous indiquait avoir vendu 20 000 places pour cette rencontre qui est pourtant la grosse affiche à domicile. 
Il n'est pas trop tard pour prendre vos places et garnir les gradins de Geoffroy-Guichard, cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne

Tags :

70 commentaires
Buvette vin cho - Thu 29 Sep à 19h24
Moi je pense que la qualif ce jouera contre Mayence au retour.
Voir la suite des commentaires
SpiritofSera - Thu 29 Sep à 15h05
Moi ce qui me fait réfléchir c'est que Sainté est soit-disant une ville de foot et avec 180 000 habitants, on est même pas capable de remplir un stade ???? Ville de foot mes fesses. La plupart de ceux qui viennent au stade ne doivent pas habiter à Sainté. Donc forcément quand on voit le jeu des verts, les gens ont moins envie de se taper des centaines de bornes pour voir une purge, qui plus est, en semaine.

Et vu que les habitants locaux ne vont pas beaucoup au stade, cela donne de faibles affluences.
AllGreen - Thu 29 Sep à 13h35
Comme d'autres ici, + d'une heure de route, boulot demain comme ojd a 4h du mat', et pourtant je serais au stade. C'est peut être la plus grosse affiche Européenne de la saison, quelque soit le niveau de jeu ou le nombre de blessé, impossible de louper ce match. Et même si on prend une valise tant pis, ça m'empêchera pas de revenir dans quelques jours. Notre équipe est a moitié décimée, les joueurs ont besoin de leur supp. ALV !
PEREBILOU - Thu 29 Sep à 13h03
Quand  vous avez dans les clubs des artistes du foot les gens se deplace, je cite  Cavani pour ses buts hazard renomme belge pourtant lille faisait 35000 il en sont a 25000  meme lan passe avec leur folle remontee ,combien dartistes francais partis a l:etranger enfin les meillleurs  que res:til en france ,dans  5annees s:i cela continue  la france sera lechampionnat belge des annees 2000 ,Paris fera le plein et puis le derby le reste?????Tupaye pas 1place 10e pour voir 1ou2 actions dans le match  les balles rendu a l::adversaire sans cesse  des passes en arriere jamais vers l:avant ou a 3m voir genre clement ect ect ,si il reste  2ou 3clubs  fanatiser par ses supporters ,  aller voir lens meme en  l   2 vous avez  25000 meme avec des brouettes sur le terrain 1match ligue europa a lens entrainerait le stade plein a craquer et pourtant les gens sonts loin d:etre riche ,cest 1club qui avec st etienne a le foot dans le sang  mais ils sonts moins exisgeants  peut etre
PapeSarr - Thu 29 Sep à 13h01
21h05 debut du match,fin 22h50,les bouchons pour faire 15 bornes,le reveil qui sonne a 3h45...on a pas tous la chance de se lever a 8h jymy42!
dadou42490 - Thu 29 Sep à 12h53
Ce qu'ils oublient de dire c'est que la vente au public pour les packs a duré une semaine. moi qui voulais prendre le pack 3 match. le weekend suivant allo la billetterie ou ils m'ont dit non faut prendre les places individuellement, l'offre est finie. bravo la communication.  je suis obligé de me rabattre sur le match d'Anderlecht et de Mayence au même prix que le pack kop et bye bye quabala.
darking42 - Thu 29 Sep à 12h52
moi j'y serais comme d'hab 
fan83 - Thu 29 Sep à 12h38
cet EL c'est pas l'Europe. Sous-arbitres, matchs le jeudi, handicap pour le derby, l'effectif qui va perdre encore quelques soldats, je n'ai raté aucun match la saison dernière mais cette compétition et GG ne me font pas rêver.....
paddymichel - Thu 29 Sep à 12h30
et moi,je fais un express ireland france juste pour le match.peut pas plus souvent.nos verts vont ns epater,je vs le dis.cant wait ce soir.bises a tous.

goldorasse - Thu 29 Sep à 12h24
Sainté ville de foot, je me marre, j'y suis venu pour la dernière fois face au Beitar, je me gare sur un parking où j'ai mes habitudes et là une radasse me casse les couilles car le parking est privé, je me tape 450 bornes pour voir mes favoris et les "autochtones" qui eux ne sont même pas au courant qu'un match des verts va se disputer t'embrouille pour une place, Sainté ville de foot, je me marre...................................
vertmisel - Thu 29 Sep à 11h42
On devrait se rendre au stade qu"en 2 ème mi-temps en 1 ère il ne se passe généralement  RIEN   !!!
bayard - Thu 29 Sep à 11h41
Le plein de grosse ambiance sera toujours la quand même.
magic-42 - Thu 29 Sep à 11h33 - Modifié Thu 29 Sep à 11h36
normal... c'est la même en championnat. et on sera bientot en dessous des 20000 si le jeu continue à être aussi médiocre et si galtier continue à aligner des compos à 5 défenseurs. les gens en ont marre de venir pour voir un tir dans le match au terme d'un amas de déchets techniques
robrig - Thu 29 Sep à 11h07
Match retransmis! plus crise économique! match en semaine a point d'heure(faut pas bosser le lendemain!)plus faiblesse de jeu de notre équipe!   ect etc...ça fait beaucoup pour comprendre facilement que les gens ne se déplacent pas !
Lapache - Thu 29 Sep à 11h02
Oui le match est en semaine oui on travail mais moi ça ne m'empêche pas de venir à GG (je parle pas de ceux qui habitent loin ) Il fait beau on a une grosse affiche franchement je trouve un peu bidon l'excuse du match en semaine.
C'est surtout le manque de culture foot en France qui justifie cette désertion des stades même pour la coupe d'Europe!!
Suffit de regarder les matchs dans les autres pays...les stades sont pleins même en semaine...

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire