Evect.fr

Personne n'y croyait, alors Saint-Etienne l'a fait

Publié le par Tibo 120 commentaires
Comme un autre Vert avant lui, Loïc Perrin respire après le succès obtenu à Nantes. Le capitaine des Verts délesté d'un poids, se met à rêver d'autre chose en fin de saison. Tout est désormais possible et personne n'y croyait il y a encore quelques mois de cela : 

"Pas beaucoup de gens pensaient qu'on en serait là aujourd'hui, même nous. Dans l'état ou nous étions après les matchs de la phase aller, c'était très compliqué à vivre. Aujourd'hui on a 42 points, il reste sept matchs, tout est possible, on a le droit de se prendre à rêver. On va prendre les matchs un par un. On savait que si ce soir on gagnait, on revenait à deux points de nos adversaires. Il y aura des confrontations importantes sur les sept derniers matchs. On sait par quoi on est passé. Aujourd'hui, on joue forcément plus libéré qu'a un moment donné et ça se ressent forcément sur le terrain. Le coach insiste aussi là-dessus, il veut qu'on ait le ballon, la maîtrise. C'est vrai que parfois on prend un peu des risques, mais quand ça marche comme ce soir, tant mieux."

Tags : ,

120 commentaires
Sphynx - Tue 03 Apr à 01h08
C'est ça un grand club ! Ici c'est Sainté et les Verts sont comme ça ! imprévisibles ! irrésistibles ! ALV ! Putain, ça fait du bien de voir des gars jouer comme ça avec le maillot vert sur le dos !! ALV !
jc71 - Mon 02 Apr à 18h32
comme quoi ces <grands noms> d'entraineurs, à Nantes, Lille, sans des bons joueurs  ne sont pas plus forts que les autres et en plus ils coutent un bras en salaire.
lifegreen - Mon 02 Apr à 17h51 - Modifié Mon 02 Apr à 21h07
Ce qui compte c'est pas d'avoir le ballon constamment c'est plutôt l'utilisation que tu en fait ! Là les Verts ont le ballon et savent quoi faire avec ! Il y avait un temps on avait la possession mais elle ne nous servait pas on était constamment prit en contre ! En tout cas le Capitaine revient bien et oui çà change de jouer au côté d'un joueur de niveau international
robrig - Mon 02 Apr à 17h49
Gasset a une idée derriere la téte pour bousculer PSG !
papyvert71 - Mon 02 Apr à 16h43
Bien d'accord avec vous capitaine
Coincoin42160 - Mon 02 Apr à 15h37
5eme serait parfait mais difficile (encore 3 gros matchs même avec des circonstance favorable contre PSG et Monaco possiblement démobilisé; et les petits matchs ne sont pas encore gagne, Strasbourg vont être relou et Bordeaux qui ne fout plus rien va évidement se réveiller contre nous) car nous serions qualifier directement pour la phase de groupe qui commencerait mi septembre. ce qui voudrait dire une préparation normal, des besoins d'effectif connu et non soumis a une possible qualification en Aout, une gestion bien plus simple.
7eme serait très valorisant et resterais une saison plutôt positive en terme de résultat (pour une saison de transition).

En revanche 6eme serait le pire du pire, car on se retrouverait a jouer 3 tour pour espérer se qualifier en phase de groupe, bonjour le casse tête en terme d'effectif et de préparation. Chaqune de nos qualif furent en tour préliminaire et on l'a tjs payer  d'une façon ou d'une autre

fc42f - Mon 02 Apr à 15h07
Avec 2 véritables attaquants comme Aubam et  Brandao de la première année,imaginez l'équipe que nous aurions .Hier Nantes en aurait pris 6 et nous serions sur le podium!
evect76 - Mon 02 Apr à 14h31
Maintenant que le maintien est pratiquement assuré, on peut respirer. Mais il faudrait aussi dès à présent réfléchir à la prochaine saison et ne pas se retrouver à devoir encore réfléchir et à recruter le 31 août, et mettre 3 mois pour prendre un joueur ou un entraineur.

Si les recruteurs manquent d'idées ils pourraient s'adresser à @lifegreen qui lui n'en manque pas. Car la saison chaotique et le déroulement des précédents mercatos laissent planer des doutes.
TontonJo - Mon 02 Apr à 14h25
Si le Père Noël nous avait dit que notre club aurait 42 points le 01 avril personne ne l'aurait cru... Donc je savoure et même une septième place ne me désespèrerait pas...
Gwadaasse971 - Mon 02 Apr à 14h08
Ici en Guadeloupe,c'est Pâques et la fête depuis Vendredi;mais c'est encore plus fort et jouissif d'avoir pu savourer cette victoire qui pour nous est tout sauf une surprise,Lyon et Rennes nous avaient rassurés sur cette possibilité de victoire .Après tout ce que le club a connu,il n'y pas pas de victoires au rabais,seulement les 3 points. Ensuite attirés des bon joueurs la saison prochaine..
Allez les Verts..un ptit rhum à votre santé
vertmisel - Mon 02 Apr à 14h03
En cette seconde moitié de championnat on serait 3 ème au général  ,c'est dire que l'année 2017 nous a plombé  !!!
evect76 - Mon 02 Apr à 13h59
Faut revenir un peu sur terre car l'attaque des verts en terme de buts marqués est calamiteuse. L'ASSE gagne 3-0 et marque des buts mais pas par des attaquants. Hamouma n'a pas marqué depuis le mois d'août dernier. Bamba n'a exclusivement marqué que sur pénalty et a perdu tous ses duels face au gardien. KMP marque un ou deux buts par saison sur un coup de chance. Beric reste le mailleur marqueur sur quelques semaines. L'ASSE n'a aucun buteur à plus de 10 buts.

On peut toujours trouver réjouissant que tout le monde puisse marquer dans cette équipe mais toutes les grandes équipes ont toutes des attaquants qui marquent beaucoup de buts. Or, l'ASSE a de grosses carences dans ce domaine. Cabella est un peu l'arbre qui cache la forêt.
zikos85220 - Mon 02 Apr à 13h19
Pour avoir été au stade hier j'avoue ne pas avoir vu un grand match...Une équipe Nantaise très faible avec peu d'envie...Les velléités nantaises se sont fait rare...Comprends pas Ranieri...Il est 5 ème avant ce match, le stade est copieusement garni, le visiteur du jour se nomme l'ASSE, c'est match de gala pour le classement, ainsi que pour l'affiche qui réveille comme moi les nostalgiques et....rien...schéma défensif du moins avec le seul Salas devant..(.Bamou ça vaut rien)... Tél est l'attitude d'un club qui veut jouer l'Europe dans la dernière ligne droite...Franchement MR Ranieri votre système hier m'a surpris et déçu...Un grand nom comme le vôtre....Bref on a battu de bien faibles  Nantais. On a été opportunistes car niveau tirs et arrêts de gardiens rien vu....ha si...des fumigènes dans la joie et la bon humeur  😁😁😁 n'en deplaise aux détracteurs de ces derniers 😁😁Petit match...Maitrise verte face à de petits canaris..Tres petits...Perrin à étouffé Salas une vraie sangsue😁😁
hug's - Mon 02 Apr à 13h13
c' est sur que l' on est content de vous mais... KMP, Hamouma pas encore top top !!! et la il faudra aussi la chance pour être européen et je pense que Rennes a plus de chatte!!! déja contre nous et son calendrier... c' est 2 points de plus que l' on aurait du prendre me donne encore plus les boules, par contre si on tape PSG on rattrape ALV !!!
Zokora - Mon 02 Apr à 13h00
Pas beaucoup de gens pensaient qu on en serait là aujourd hui,même nous. C est assez savoureux anti footix savait mieux qu les propres joueurs de l asse ce qu ils valaient 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire