Evect.fr

Personne n'incarne mieux l'ASSE que Sablé pour Nouzaret

Publié le par Tibo 54 commentaires
Personne n'incarne mieux l'ASSE que Sablé pour NouzaretAncien entraîneur des Verts, Robert Nouzaret a lancé dans le grand bain Julien Sablé. Pour France Football, il revient sur ce jeune atypique, joueur modèle, amoureux du club et finalement destiné à devenir entraîneur principal de l'AS Saint-Etienne :

« Très rapidement je me suis aperçu qu'il était dans le style des bons joueurs de club, c'était un soldat, avec une bonne mentalité. Il avait à peu près le même profil que moi quand j'étais joueur, je me reconnaissais en lui. C'était difficile de lui trouver un défaut sur et en dehors du terrain. Avec moi il s'est imposé doucement et sûrement dans le vestiaire. Il s'investissait beaucoup tout en restant à sa place parce que c'était un jeune. Il avait la sagesse d'écouter et de ne pas péter plus haut que son cul. Pour moi c'était un joueur modèle : le joueur que tout entraîneur souhaite avoir.
Comme quand il était joueur, on ne l'a pas mis en place par rapport à ce qu'il a fait avec les jeunes, mais pour sa mentalité, sa qualité d'homme volontaire, qui ne calcule pas sa présence, un mec qui est voué au club et qui l'adore. Il n'y a pas une autre personne à l'heure actuelle qui incarne mieux que lui l'AS Saint-Etienne. Un joueur formé là-bas, qui a joué là-bas, qui a permis la remontée en première division, qui a participé à beaucoup plus de choses positives que négatives et qui revient dans son club pour s'occuper des jeunes et on lui donne la responsabilité des pros. »

Tags : , ,

54 commentaires
bergessio - Fri 24 Nov à 15h55
revient Robert
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Fri 24 Nov à 15h54
Alors Janot Alonzo Nouzaret  Illunga et beaucoup d atres font l eloge de SABLÉ et certains d entre vous mettent en doute  ces jugements._._.Alors  les personnes cités plus haut ne connaissent rien au foot._._.Ah bon. Mais alors faut vite que l un d entre vous aille proposer ses  Services.
Carlsag - Fri 24 Nov à 15h54
Dire que  Sablé incarne le mieux le club qui détient encore le record du nombre de titres de champion  , c'est  insulter  l'Histoire de ce club et les illustres joueurs qui en ont écrit les plus belles pages
perle - Fri 24 Nov à 15h53
Rumeur : les dirigeants souhaite préter diony et le remplacer par batshuayi ( ancien marseillais )  de Chelsea . Les verts serait prêt a mettre le paquet sur le joueur en mal de temps de jeu a Chelsea , car il veut joué la coupe du monde en russie avec la Belgique . Le joueur serait très interressé a venir dans le forez ...
TontonJo - Fri 24 Nov à 15h47
Je vais bientôt me préparer pour aller à GG. Ce soir, victoire et premier but de Diony. On parlera des conneries de la direction et de certains pseudo-supporters lorsque le maintien sera assuré. Allez les petits verts! Je vous ai souvent critiqués cette saison mais aujourd'hui je suis de tout cœur avec vous.
green traveler - Fri 24 Nov à 15h44
Depuis que Sablé a été intronisé entraîneur (sans diplôme), la mafia verte fait battre le tambour de la propagande, afin de nous faire avaler que Julien est un grand homme compétant. 

Il a été très moyen comme joueur et depuis l'arrêt de sa carrière, grâce à Romeyer il vit comme un parasite à l'asse. Que des échecs et un emploi fictif de directeur du centre de formation (sans diplôme et sans connaissance de la gestion humaine et financière ) 

Le club sera un jour repris et toute cette faune sera viré manu militari. 
yark - Fri 24 Nov à 15h43
Tant et si bien que J.SABLE incarne les chères Valeurs du CLUB et de ROMEYER en particulier surtout, avec un tel effectif aussi Réduit en qualité, il ne faut pas croire qu'il fera des Miracles, la saison s'annonce bien longue et cauchemardesque.
ANO - Fri 24 Nov à 15h28
Commentaire supprime
MARCO042 - Fri 24 Nov à 15h25
JUJU a bien été le grand joueur et meneur d'hommes décrit par Mr NOUZARET, mais pourra t'il un jour égaler les grands voire très grands  entraîneurs??

Nous aurons un début de réponse dans quelques matchs parce que s'il obtient des bons résultats cette année avec le groupe de joueurs dont il dispose, on pourra commencer  à dire qu'il sait faire  adhérer un groupe à son projet et la réussite du club en même temps. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire