Perrin y croît

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Pas question pour le capitaine de l'AS Saint-Etienne de partir défaitiste à Old Trafford, Lui qui n'aurait "jamais imaginé" affronter Manchester United avec Saint-Etienne compte bien écrire une nouvelle page de l'histoire Européenne des Verts en faisant tomber le club le plus puissant du monde. 

"Il ne faut surtout pas faire de complexe d'infériorité, et jouer notre chance à fond. On a la chance de pouvoir jouer des matches comme ça. Il faut profiter de ces moments-là, ne pas avoir de regret à la fin du match. Si Manchester est vraiment meilleur sur les deux matches, on n'aura aucun regret, mais nous devons jouer le coup à fond et nous faire plaisir.
Quand on attaque un match, l'objectif c'est de ne pas prendre de but. On va tout faire pour contrarier cette belle équipe. Il nous faudra de la réussite, forcément. Mais pourquoi ne pas repartir avec un exploit. Mais en tout cas, il faut y croire.
C'est excitant de jouer contre des équipes comme celles-ci, pour se mesurer aux meilleurs joueurs d'Europe. Parfois, cela ne se passe pas très bien et on en prend une bonne. C'est le jeu. Il n'y a aucune pression à avoir, on a de la chance de jouer ces matches-là."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'intérêt de Nice pour Ruffier se précise
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Ils imposent leur manière"
keyboard_arrow_down Voir les 25 commentaires keyboard_arrow_down