Evect.fr

Perrin veut que la situation de Galtier soit rapidement clarifiée

Publié le par Tibo 42 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a évoqué la situation de son entraîneur, lors d'une interview en compagnie de Luis Fernandez. Si Loïc Perrin ne s'efforce pas de le convaincre de rester, il souhaite en revanche que la situation soit rapidement clarifiée afin que le club puisse préparer au mieux, la prochaine saison.

"J'ai discuté avec lui, mais ce n'est pas à moi de le convaincre de rester. Je discute avec lui, mais pas forcément de ça (son départ). On verra ce qui va se passer dans les semaines à venir. Je pense qu'il a fait du très bon travail ici. Certaines personnes l'ont peut-être oublié, il a su redresser le club avec la direction et le staff. Peut-être qu'il a envie de découvrir autre chose. On ne sait jamais qui va arriver, par contre il faut clarifier la situation parce qu'il faut vite préparer la saison prochaine. C'est une certitude. J'espère qu'on aura des ambitions et pour cela, il faut commencer à préparer la saison prochaine."

Tags :

42 commentaires
vert84 - Mon 08 May à 19h36
Tu le sauras le 31 août à 23h59, pas avant, désolé.
lifegreen - Mon 08 May à 19h00
Galtier avait pris sa décision après le mercato que lui ont offert les 2 promoteurs immobiliers. Son objectif était clair Wanderson pour jouer au milieu et associer Delord et Béric devant. Mais comme vous le savez les choses on pris une autre tournures.... Romoyer et Rocheteau lui ont imposé Mounier lui en voulait pas et ensuite ils lui ont ramené Jorj de même il en voulait pas. Je suis un qui tape le plus sur Galtier quand çà va pas... mais faut l'avouer, d'un côté, il avait atteint clairement son seuil de performance  mais de l'autre on s'est bien foutu de lui. Galtier s'est abstenu de critiquer car il a des valeurs. Mais il venait a dire les choses... je penses qu'on pourrait tomber de haut
garagnas - Mon 08 May à 16h03
Ca sent  l'ambiance tendue ,dans l'état major stéphanois.!!!!
MF16 - Mon 08 May à 15h55
Perrin un vrai vert 💚
ricoco - Mon 08 May à 13h11
Ben oui c'est maintenant qu'il faut préparer la saison prochaine (recrutement, projet de jeu ...).
C'est maintenant qu'il faut trouver un nouveau coach (pour le meilleur candidat -dispo, prix, projet de jeu offensif, libre, valeurs, formateur: c'est FURLAN !)
jeep - Mon 08 May à 13h09
Il ne reste plus qu'a nommer Loic entraineur joueur capitaine et accessoirement .....president !
Vertolive - Mon 08 May à 11h07
Galtier va prendre un congé suite à son opération et c'est Lobello qui assurera l'intérim.Une solution économique pour les dirigeants.
stephdu84 - Mon 08 May à 10h32
c'est tres bien parlé ... la clarification sur le coach sera le mieu pour tout le monde ,que cela soit pour les joueurs,les dirigeants et pour nous supporters. 
que ce la soit pour travailler dors et dejas sur la saison prochaine en cherchant un nouveau coach,mais aussi pour commencer a prospecter sur d'eventuel recrue et sur le futur de certain joueur dejas chez nous...
jojovert - Mon 08 May à 10h32
luis fernandez copain de nanard  sur le banc ? en tout il a dû en discuter ce week end à GG je suppose !
Didgreenforever - Mon 08 May à 10h21
Un jour Loïc jouera un grand rôle de dirigeant dans le futur à St Etienne, il en a la capacité !
ZENA-42 - Mon 08 May à 10h18
Je ne comprend pas qu' un club pro comme le notre n est pas anticiper ce cas de figure. Ils sont vraiment incompétents. On en est a espérer que Galtier reste, mais le mec n est pas fou, maintenant que le bateau coule, et il n est pas exsant de tout reproche bien au contraire,  le capitaine va partir et nous laisser (supporters) dans un champ de ruines , Voila se que pas mal d entre nous avions  prevu depuis 2 ans déjà
hindobulo - Mon 08 May à 09h50
Perrin veut que le rôle du capitaine soit rapidement clarifié !
yoann42 - Mon 08 May à 09h34
déjà il faut des moyens dans le recrutement , comment on ne sait pas , mais il en faut . 
Et après le coach pourquoi pas laurent blanc .
asse76 - Mon 08 May à 09h27
Perrin à raison il faut très vite clarifier la situation sinon le pire est à craindre l'an prochain, de toute façon dans sa tête Galtier est parti à moins que les dirigeants ne sortent une enveloppe extraordinaire pour le recrutement mais je ne vois pas comment. Il faudrait un coach d'une autre culture mais aucun ne voudra venir dans un club sans ambitions. L'erreur c'est d'avoir manquer gourvennec qui vous verrez va faire des miracles avec Bordeaux j'en prends le pari.
Gust - Mon 08 May à 09h18
Rui barros ça serait super 
il parle français et connaît très bien le championnat portugais et les jeunes de porto
des pereira et sery de Nice était à porto et il pourrait faire son marché là-bas 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire