Evect.fr

Perrin veut prendre les 3 points face à Lens

Publié le par Tibo 12 commentaires
Sur le site officiel du club, Loïc Perrin évoque la période difficile des verts et la rencontre de ce vendredi, au Stade Geoffroy-Guichard face au Racing Club de Lens. «Même s’il n’y a rien d’alarmant, nous traversons une période un peu plus compliquée. Il faut en prendre conscience. C’est effectivement un handicap de subir autant d’absences. Il y a moins de rotations dans l’équipe et nous ressentons davantage de fatigue. En plus, nous sortons de deux mois de décembre et janvier très chargés. Quand on est en haut du tableau, on n’est plus attendu que les autres. Caen nous avait bien observés et nous a contrés. Maintenant, on doit se projeter sur Lens. On se doit de prendre les trois points pour retrouver le goût de la victoire et rester bien positionné au classement.»
12 commentaires
sandavmae - Tue 03 Feb à 21h21
Bien M. Perrin mais ......
moi j 'aimerais du BRANDAO un mec qui pense victoire et rien
d'autre , qui encense ces partenaires !!!! si nous sommes là aujourd'hui c'est aussi grâce à des mecs comme lui !!!! Je ne critique personne mais soyez aussi directe que lui et bougez tout le monde !!!!!!
vert un jour et vert pour toujours !!!!
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 03 Feb à 20h38
BIEN SURE QUE SI C'EST ALARMANT, ont perd ç points sur le premier qui se trouve etre qui vous savez , en plus,

lasse vaut mieux que ça zont interrét de tirer au but, et pas comme un manche a pédal
patoche 85 - Tue 03 Feb à 20h20
Discours copié collé avant chaque match !
le point du jour - Tue 03 Feb à 19h54
le dire et se demerder de faire des plans de bataille pour y arriver +
yark - Tue 03 Feb à 18h05
L'ASSE Gagner tous les Matches ne serais-tu pas un Doux Reveur, devant l'éternel, fort improbable et assez iréel, car les Médiocres prestations Offensives des VERTS ne plaident pas en leur Faveur.
jsuivert - Tue 03 Feb à 17h43
prendre les 3 points es une obligation si on veut pas se faire rattraper par Monaco voir Montpellier et même bordeaux contre qui on aura un sacre match a jouer dans 2 semaines . je trouve le mois de février très décisif pour la suite de la saison . 1) il faut gagner contre Lens c est une obligation c est a la maison et surtout après 2 défaites il faut se rattraper. 2) il faut gagner bordeaux chez eux pour les maintenir a distance mais c est loin d être fait ... 3) il faut gagner contre Marseille un concurrent direct pour le podium mais la c est pas gagner vraiment pas gagner .... 4) il faut gagner contre Toulouse y a une revanche a prendre en plus il son pas top en ce moment donc a voir ......... conclusion si on gagne tous ses match on pourra finir dans les trois premier. je sais noel c est passer mais je suis un grand rêveur et j adore les verts et je veut toujours les voir plus haut
yark - Tue 03 Feb à 17h29
La si vous n'accrochez pas les 3 points face à LENS à domicile, un autre Mal Classé, qui possède un Effectif bien Moindre que L'ASSE, (DNCG oblige) c'est qu'en vérité vous n'avez pas votre place en Haut du Classement, quant au CALENDRIER CHARGE (Foutaise) alors que vous êtes éliminé de la CDL et de L'UEFA que vous regardez à la TV.
MarcelPATULACCI - Tue 03 Feb à 17h27
bah c'est le minimum quand meme tu ne vas pas nous dire que tu veux perdre
sainté83 - Tue 03 Feb à 17h27
A ma connaissance tout le monde avait dis aussi qu'ils voulaient prendre les 3 points face a CAEN !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire