Evect.fr

Perrin veut être ambitieux

Publié le par Tibo 17 commentaires
Loïc Perrin s'est exprimé en conférence de presse d'après-match, se montrant ambitieux pour cette fin de saison avec les verts et souhaitant regarder devant ! Des propos rapportés par l'Equipe. «C'était très poussif et compliqué. Nous avons manqué de dynamisme. Nous avons joué mercredi, cela peut être une explication, comme le temps très chaud. Les premières chaleurs sont toujours un peu compliquées à gérer. Le plus important est d'avoir pris ces trois points. Il ne reste plus beaucoup de matches. Il est important de rester collé au haut du tableau. Il faut être ambitieux et tenter d'aller chercher devant. C'est encore jouable mathématiquement. Il faut faire notre parcours et on verra le résultat à la fin. Il faut consolider la 5e place.»
17 commentaires
langevert77 - Sun 12 Apr à 23h38
il a raison notre capitaine, il faisait chaud , on avait jouer mercredi, mais la ca devient interessant, monaco a 2 points, l'OM a 1 point, et a part le deplacement a lyon les autres matchs restant sont largement a notre portée donc moi la 3eme place j'y crois et vous verrez les gars que si on y arrive pas mal de nos cadres resteront au mercato. l'ASSE en champions league ca serait top..allez les verts
bayard - Sun 12 Apr à 22h06
allez lolo , comme la saison, passée, on ne perd aucuns des sept matchs de fin de saison, allez saintétienne
stephdu84 - Sun 12 Apr à 22h02
Vu que l'on ne rsiquera rien au classement en cas de defaite Dimanche a Gergland ,on peut y aller sans pression.... et pourquoi pas faire l"exploit et ce le taper ....ca serais pas Top ca ?
stoner81 - Sun 12 Apr à 20h37
Votre vie doit être bien triste pour être aussi aigri....mais j'attribue la palme d'or à crapouilloux pour l'ensemble de son oeuvre de dézinguage de l'asse.
Crapouilloux - Sun 12 Apr à 20h08
Si Perrin est ambitieux alors il signera dans un autre club....il nous fait chier la pleureuse...
FORZANAPOLI - Sun 12 Apr à 19h42
profiter du bon dimanche aujourd hui apparemment match moyen comme d hab que va t on faire a gerland jouer a dix derrière et se faire humilier trois ou quatre zéro
forez51 - Sun 12 Apr à 19h15
la 5eme place est deja miraculeuse vu notre faiblesse technique s'il te plait arrete de jouer les pleureuses , le temps trop chaud , la répétition des matchs, la pelouse trop molle ,etc... merde vous etes des pros c'est votre job il y en a d'autres qui vont au taf pour que dalles alors merde jouer et respecter les gens qui vont au stade qui payent leur places.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire