Evect.fr

Perrin veut encore croire à l'Equipe de France

Publié le par Tibo 24 commentaires
Il a beau être le meilleur défenseur central Français, notamment dans les statistiques. Loïc Perrin n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France. Le capitaine des verts qui est de retour en forme après une blessure veut encore y croire.

"On ne sait jamais ce qui peut se passer. D’ici la fin de saison, des places peuvent encore se libérer. Mais moi de mon côté, je sais déjà qu’il faut que je retrouve la compétition pour me montrer. C’est logique. A mon âge (30 ans), il n’y aura pas beaucoup d’autres chances. Voire pas du tout. C’est un rêve l’équipe de France mais comme je l’ai toujours dit, cela n’a jamais été une obsession. Même si j’ai déjà fait partie du groupe, je n’ai jamais été le choix numéro un, ni le 2, 3 ou 4 d’ailleurs. J’ai dépanné et peut-être qu’il faudra encore dépanner. Je suis dans cet esprit."

On espère tous voir se rêve se réaliser... 

Source : Le Progrès

Tags :

24 commentaires
vertdu33 - Thu 31 Mar à 11h34
Vu la défense de l'EDF actuellement... Je crois que même Umtiti aurait sa place xD donc bien sur que Perrin peut y être
Voir la suite des commentaires
darking42 - Thu 31 Mar à 11h20
hélas je pense que c'est mort pour lui , cette année il avais sa chance mais ses blessures l'on en empêché . lui on peut dire qu'il est maudit, ses blessures on foutu se carrière en l'air 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire