Evect.fr

Perrin veut encore croire à l'Equipe de France

Publié le par Tibo 24 commentaires
Il a beau être le meilleur défenseur central Français, notamment dans les statistiques. Loïc Perrin n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France. Le capitaine des verts qui est de retour en forme après une blessure veut encore y croire.

"On ne sait jamais ce qui peut se passer. D’ici la fin de saison, des places peuvent encore se libérer. Mais moi de mon côté, je sais déjà qu’il faut que je retrouve la compétition pour me montrer. C’est logique. A mon âge (30 ans), il n’y aura pas beaucoup d’autres chances. Voire pas du tout. C’est un rêve l’équipe de France mais comme je l’ai toujours dit, cela n’a jamais été une obsession. Même si j’ai déjà fait partie du groupe, je n’ai jamais été le choix numéro un, ni le 2, 3 ou 4 d’ailleurs. J’ai dépanné et peut-être qu’il faudra encore dépanner. Je suis dans cet esprit."

On espère tous voir se rêve se réaliser... 

Source : Le Progrès

Tags :

24 commentaires
cunlhaontz - Thu 31 Mar à 20h45
Perrin titulaire et capitaine de la défense de l'EDF !
Non, surtout pas : faut pas qu'on commence à avoir un semblant de défense en EDF.
Voir la suite des commentaires
chartreuseverte - Thu 31 Mar à 18h12
réserve ton séjour dans les îles loic , oublie l'€uro, va de détendre en famille, à ton retour il y a un tour préliminaire de champions league qui j'espère sera plus sympa de jouer avec les verts qu'un €uro de merde avec une équipe de France de merde. 
Crapouilloux - Thu 31 Mar à 16h07
Trop souvent blessé pour être international....et pas assez d'expérience au haut niveau.
Luniix42 - Thu 31 Mar à 15h17
Quand on vois le niveau de la défense centrale de l'EDF c'est une honte que DD ne l'est jamais tester sur un match amical.
ANO - Thu 31 Mar à 14h10
Commentaire supprime
TontonJo - Thu 31 Mar à 14h06
Avant de parler équipe de France il faut d'abord que Loïc retrouve son niveau. On verra ça dans 3 ou 4 matches. Mais c'est sûr que s'il retrouvait la fritte de la saison dernière, il serait indiscutable vu les brêles que Deschamps sélectionne en Dc.
vertefibre - Thu 31 Mar à 13h09
Avec la blessure de MATTIEU obligé de voir PERRIN dans les 23, pour la fameuse 23 ème place, avec lui aucun souci d'état d'esprit , c'est déjà acté dans la tête à DESCHAMPS.
evect76 - Thu 31 Mar à 13h07
Deschamps a fait une erreur de ne pas le faire jouer notamment contre le Danemark à Sainté. Et maintenant, il est coincé avec les joueurs qu'il a choisi et qui ne donnent pas satisfaction.

Car Perrin permettrait de stabiliser la defense grace à son experience et son placement. Mais le staff medical stephanois est aussi responsable pour l'avoir fait reprendre trop tot. Il a loupé le match contre Bale et donc de ne pas pouvoir etre selectionnable.
FM - Thu 31 Mar à 12h58
Moi aussi je veux croire à la résurrection ,
Mouais42 - Thu 31 Mar à 12h41
S'il vient à l euro ce s sera pour faire le nombre malheureusement... Comme à chaque fois de toute manière... 
Papiantigone - Thu 31 Mar à 12h24
Le probleme ne se pose pas dans ces termes, mais plutôt: L'équipe de France croit elle en Perrin ? Une réponse ? 
riktavert - Thu 31 Mar à 12h18
Deschamps est anti Stéphanoie! 
dédé62 - Thu 31 Mar à 12h02
slt les amis loic est un joueur exemplaire dans le foot et en dehors des stades malheureusement on préfert garder des ploucs comme evra qui ont fait honte a notre pays.Je crois pas qu'il sera convoqué tout comme notre janot a pu l'espérer, on connais la suite.Cest domage voir que l'on regarde le club ou viens le joueur plutot que ces qualités.Dite moi ce que vous en pensé.
vertmisel - Thu 31 Mar à 11h58
A un moment donné faudra descendre de ton nuage capitaine, il te restera l'EDF de foot en salle à la fin de ta carrière donc rien n'est perdu !
fc42f - Thu 31 Mar à 11h45
Arrête Loic cela fait des mois que tu alternes les matchs et les arrêts pour blessure et tout d'un coup tu crois être en super forme et prêt a jouer une compétition qui va demander en plus de la classe une dépense physique que tu es incapable de fournir .Commence par être capable de jouer les 7 matchs qui restent pour nous envoyer en Europa!Tu oublies que ce charlot de Dechamps ne t'a même pas fait jouer 10 minutes quand tu étais en pleine forme et que tu faisais parti du groupe france .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire