Evect.fr

Perrin veut enchaîner

Publié le par Tibo 21 commentaires
Le capitaine des verts le sait, avec ce second succès de suite et plusieurs résultats favorables, l'AS Saint-Etienne a réalisé une excellente opération sur la pelouse du Gazelec Ajaccio. Désormais, les verts doivent enchaîner, face à Troyes pour maintenir la pression et rester dans la course à l'Europe.

« On savait qu’en enchaînant une deuxième victoire consécutive, on allait être dans notre objectif qui est la course à l’Europe. On y est. On fait un bilan après chaque match. On fait une bonne opération ce soir. Il faut enchaîner contre Troyes. Il reste six matches, il peut se passer encore pas mal de choses. Des équipes ne sont pas très loin. Il faut qu’on en fasse partie ».

Source : Le Progrès

Tags :

21 commentaires
Voir la suite des commentaires
Pifou42 - Mon 04 Apr à 01h41
Y faut jouer tous les matchs qu'il reste comme des finales de Coupe ..... Et on sait bien que pour une finale le seul résultat qui est beau..........  c'est LA VICTOIRE  !!!!!
Fr16du42 - Sun 03 Apr à 22h24
Troyes a gagné un match cette saison  à .... Lille (1-3). Donc méfiance . Le piège serait d entrer sur la pelouse avec la certitude d avoir déjà les 3 points . Faudra jouer avec sérieux et application et ca le fera .  les troyens sont sur de descendre donc ils seront libérés de toutes pressions et voudront finir sur une belle impression . 
fc42f - Sun 03 Apr à 19h43
Ce qu'il faut remarquer c'est la sérénité de la défense quand Perrin est au centre .Avec lui les points de dernière minutes perdus à Marseille et Reims seraient dans notre poche .Et la qualif contre Bale aussi!
robrig - Sun 03 Apr à 18h44
Zakvert c'est quand mème une sacré saison de Merde ! et il évident que ce sont les autres qui nous font gagner certains matchs  et compter sur une éventuelle démobilisation des Troyens dénote bien notre faiblesse!
MisterZorg - Sun 03 Apr à 18h02
Troyes sera, non pas motivé, mais libéré puisque condamné à la L2.
 cela reste une occasion idéale pour faire la passe de trois et prendre 3 points et envisager 60 en fin de parcours.
louloulebretonvert - Sun 03 Apr à 17h49
9 minles notes du journal " l'équipe " ruffier.............................7 kev..................................6 ktc...................................6 lolo...................................6 benoit...............................4 jérémye.............................4 papy....................................5 coco...................................5 kmp.....................................5 nolan...................................7 jc..........................................5 galette...................................6
le point du jour - Sun 03 Apr à 17h22 - Modifié Sun 03 Apr à 17h23
Lille, va recevoir un tas de bonne équipes, comme  psg monaco anger et st etienne en avant dernier match . 
louloulebretonvert - Sun 03 Apr à 17h02
on la   le faire mon lolo  je suis plein d'espoir et de confiance moi
yark - Sun 03 Apr à 16h44 - Modifié Sun 03 Apr à 16h45
Mais qu'elle Pauvreté dans le JEU, vous nous offrez cher Capt'ain....! Où la construction offensive à été trés ouvertement,  quasi inexistante, avec des COHADE, BAHEBECK où KMP plutôt éffacés et assez maladroits....!  Qui n'ont pas été à leur avantage, heureusement RUFFIER irréprochable vous sauve la Baraque à de trés nombreuses reprises, avec plusieurs arrêts de grande classe, sur sa Ligne.
vertefibre - Sun 03 Apr à 16h04
on ne demande que cela, mais éviter de prendre de haut la lanterne rouge, les troyens seront motivés dans le chaudron et en plus sans aucune pression, attention danger, va falloir leur rentrer dedans.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire