Evect.fr

Perrin va t-il manquer le derby ?

Publié le par Tibo 20 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait devoir faire sans Loïc Perrin lors de la réception de l'Olympique Lyonnais, le dimanche 17 janvier prochain au Stade Geoffroy-Guichard. Blessé lors de la rencontre de Coupe de France, le capitaine des verts souffre des ischio-jambiers. Il est forfait pour le déplacement à la Beaujoire et Vosges Matin rapporte que Roland Romeyer et Christophe Galtier ont évoqué une absence d'une quinzaine de jours.

Tags :

20 commentaires
popio38 - Mon 04 Jan à 13h13
Bravo pour tous vos com éclairés. Juste une chose a ajouter revient vite captaine car on a besoin de toi.
louloulebretonvert - Mon 04 Jan à 11h44
lolo joueras pas contre  les canaris  galete l'a dit
jymy42 - Mon 04 Jan à 11h31
on ne l'a pas vu boiter si? il n'avait pas l'air tres touché... bon j'espere que le forfait a nantes est par précaution...
micky - Mon 04 Jan à 11h14
En manque de condition physique et de complément alimentaire comme tous les footballeurs de L1 !
Heureusement qu'il n'y a pas de boxing-day en France car toute l'équipe serait out !!
Les bichettes, ils sont fatigués de leur trêve !! Allez, un petit trot mercredi car repos lundi et mardi ....
newt42 - Mon 04 Jan à 09h43
grosse erreur de Galtier de l'avoir fait jouer ! vous me direz ben tu mets qui ?? ben ...j'en sais rien !! mais je l'aurai pas fait jouer ! il est certes pas le meilleur perrin de l'asse depuis deux mois mais se passer de lui sur le mois de janvier voir février serait catastrophique.Et déjà qu'avec lui l'asse n'est pas bien belle à voir jouer !
chrismy - Mon 04 Jan à 09h23
Les dirigeants devraient se poser la question de savoir pourquoi il y a autant de blessures musculaires dans l effectif est ce l hygiène de vie pour certains ou la condition physique pour d autres? 
vertefibre - Mon 04 Jan à 09h00
LES dirigeants doivent se mordre les couilles d avoir prêter BAYSSE et franchement ils le peuvent, vu qu on a en permanence des blessés en charnière, vu la fragilité des uns le manque d hygiène des autres 
guyboi - Mon 04 Jan à 08h52
personnellement, sans Perrin , ça va être dur de stabiliser la défense, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le critiquent , certes , au match aller on n'a pas vu un grand Perrin, mais l'équipe entière avait sombré et il ne pouvait tout colmater à lui seul.....à part ça, on a 10 joueurs à l'infirmerie, ce qui ne nous met pas dans les meilleures conditions pour ce derby .
lefinisterien - Mon 04 Jan à 08h41
ils ont quoi encore bayal et pogba ils ont attrapé la chiasse, il ne tiennent pas la marée

Lebabs - Mon 04 Jan à 08h28
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais bon durant le march à Gergland il n'a pas été capable d'être THE Captain' pour mobiliser les troupes. 
Alors Ok c'est le patron en défense mais c'est aussi le capitaine qui est censé gueuler et donner la direction. 
Donc c'est peut-être un mal pour un bien. 
Pour ce match on a besoin d'un guerrier avec une énorme paire de couilles qui va envoyer son équipe à la guerre ! Pas d'un gentil qui respecte l'adversaire. 
Pas (plus) de respect dans un derby. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire