Evect.fr

Perrin va manquer Marseille

Publié le par Tibo 36 commentaires
Loïc Perrin n'est toujours pas remis de sa blessure au mollet. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne n'a toujours pas effectué son retour à l'entraînement, et le Progrès annonce dans son édition du jour qu'il sera encore absent à Marseille. Un forfait qui s'ajoute à celui très probable de Florentin Pogba, victime d'une douleur au niveau de la cuisse en fin de séance. 
Enfin, Alexander Soderlund sera également indisponible au Vélodrome. 

Tags : , , ,

36 commentaires
liger42 - Thu 13 Apr à 21h17
On a pas gagné depuis 1979 au Vélodrome, on va attendre encore, encore, encore....
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Thu 13 Apr à 20h17
La class Loïc après cette belle négociation, un petit break bien mérité... Profites en bien tu as raison ....A la saison prochaine :)
roro38 - Thu 13 Apr à 19h05
TF1 va rediffuser la grande vadrouille mais nous on l'aura déjà vu dimanche soir sur canal+
bayard - Thu 13 Apr à 16h49
AVEC LA CHANCE DE COCU QU'ON A ON VA BATTRE L'OM  CO
fredo42 - Thu 13 Apr à 16h09
faut pas déconner quoi !!les mecs 1 match sur 5 dispo , le reste du temps , c'est maison et potes !!quel club on est devenu !!
Sphynx - Thu 13 Apr à 13h27
Un coup dur pour les Verts !! Va falloir se battre les gars !! ALV !
Lubo0403 - Thu 13 Apr à 13h21
C'est le match où il faut tenter le tout pour le tout et surprendre l'OM : compo atypique, offensive et pressing à toute épreuve.
Surtout ne pas mettre le bus devant le but...mais c'est Galtier !
vert glas - Thu 13 Apr à 13h19
Hummm 5 mois HS ce mec et il le font signer une prolongation. N'importe quoi. 
Ce mec est devenu inutile, des gars aussi fort que lui et qui sont moins blessé et qui coûte en masse salarial moins que lui existe. Club tenu par des baltringues à l'image de ces joueurs qui le sont. Qui se ressemble s'assemble. 
Duc - Thu 13 Apr à 12h10
Les joueurs ne pourront pas communiquer car ça fait du bruit là bas, beaucoup plus que GG. Surtout en ce moment ou GG esy mort.
Ça va être MISSION IMPOSSIBLE
santos - Thu 13 Apr à 12h08
Deja galtier n'aime pas la moitié de l'équipe , pour ne citer que deux ,roux et dabo , mais aussi les joueurs tombent comme des mouches à sainte, le ratio, nombre de joueurs blessés multiplie par le nombre de jours indisponibles , doit battre tous les records à sainte, et pourtant, ce n'est pas un sujet inquietant, je ne crois pas que l'alimentation dans le forez soit si mauvaise, et les festivités débordantes, on nous annonce deux forfaits de plus, Perrin et Pogba, l' un vient de renouveler son contrat, l'autre dans l'attente, la fin de saison va être extrêmement difficile 
litalovert72 - Thu 13 Apr à 12h02
Déjà qu'il y avait peu d'espoir de faire un résultat à Marseille, là ça va être une débandade fantastique. Ça aura peut-être le mérite de faire prendre conscience aux dirigeants qu'il faut renouveler le staff entièrement mais ça m'étonnerait !!!
louloulebretonvert - Thu 13 Apr à 11h41
fais chier merde surtout conte  l'om  il aurait  été  bien utile  notre  lolo

Jo39 - Thu 13 Apr à 11h28
l'excuse de Galtier est déjà toute trouvée : Les blessés.
En fait on a un turnover d'excuses (terrain, blessés, pression, match le jeudi) cette année, on repart sur un nouveau cycle en commençant par les blessés pour dimanche.

jofran - Thu 13 Apr à 11h16
En tous cas il a bien fait de prolonger ! Là, quel que soit son état de forme, il est au chaud pour 3 ans, avec un des plus gros salaires du club et une reconversion assurée par la suite. Il le mérite sur sa valeur intrinsèque, mais pas sur son rendement sur une saison, qui est insuffisant.
Robinhood - Thu 13 Apr à 11h15
Le Tifo Croix Rouge sur fond blanc c'est pour quand ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire