Evect.fr

Perrin va bien

Publié le par Tibo 30 commentaires
Le capitaine des Verts est de retour à l'entraînement collectif et il est en forme, comme il l'a confié à la caméra du site officiel. Heureux d'être de retour sur les terrains de l'Etrat, avant de fouler la pelouse de Lille ?

« Ça fait du bien de revenir sur les terrains! Ça a été long mais je suis content d’être de retour dans le groupe. Physiquement tout va bien, j’ai repris étape par étape. C’est qui est le plus compliqué, c’est de retrouver les sensations dans les petits espaces et le rythme sur les petits jeux. On a beau se préparer physiquement, rien ne remplace le terrain. On a besoin d’entraînements et de matches pour revenir à un bon niveau. Mais c'est pareil pour tout le monde et les séances sont faites pour ça. » 

Tags :

30 commentaires
vieuxvert71 - Fri 17 Nov à 07h18
Bonjour,
Ce soir il faudra les remuer car ça ronronne sur le terrain, 
Voir la suite des commentaires
Alank - Thu 16 Nov à 22h57
Il jouez demain contre Lille ces bien premier match de sable bonne equipe
Pifou42 - Thu 16 Nov à 13h28
«Perrin va mieux» ......   Houla je commençais à me faire du soucis pour le club....... !!!    Bientôt,  2ème bonne nouvelle:    Le claquage diplomatique de Django Reinhardt est subitement guéri depuis le départ de Garcia........    La 3ème sera sans doute que Florentin Gogodanceur est qualifié pour «Danse avec les stars» .......   Et sûrement d'autres surprises vont suivre........!!!     😂😂😂
fredo42 - Thu 16 Nov à 13h01
et le mois prochain il ira comment ? ...à paris marseille monaco ..les mecs ne sont pas à l'infirmerie tous les 2 mois non ? 
bayard - Thu 16 Nov à 13h00
Quand lolo va bien, tout va.
jany83asse - Thu 16 Nov à 12h19
Quand je vois les commentaires de pseudo-supporters, ça me révolte. Malgré ses soucis physiques, PERRIN a toujours été à la hauteur lors des matchs de Sainté, il mérite un peu d'égard devant sa fidélité au club. En tant que capitaine il parait effacé, mais connaissez-vous le PERRIN du vestiaire ? Pour les autres joueurs qui ne respectent pas le maillot, vous devez être à un degré de nervosité extrême ! Soyez un peu juste SVP et ALV
O2flamme - Thu 16 Nov à 12h14
T'as raison Perrin, baisse les yeux!

Si t'avais une paire de couilles tu commencerai par t'excuser au nom du club pour le fiasco actuel, et tu devrais aller secouer tes abrutis de collègues pour remonter  la pente et en faire une affaire personnelle!

Malheureusement on a vu ton vrai visage l'an passé quand tu attendais ta prolongation..
tu ne vaut pas mieux que les autres, tu peut courir ou te pignoler a l'infirmerie, pour moi c'est pareil, blessé ou pas tu refusé tes responsabilités !
Lubodinho - Thu 16 Nov à 12h05
"Perrin va bien"

Quand est-ce qu'il mouille sa chemise, c'lui-là ? Comment peut-il cautionner les conneries de Romeyer et sa clique ? On le croyait attaché au club.
dam - Thu 16 Nov à 11h55
Ca va pas durer
Vertolive - Thu 16 Nov à 11h39
Il va jouer 2 ou 3 matches et ressentir une petite douleur et hop à l'arrêt un mois...
Buvette vin cho - Thu 16 Nov à 11h34
C est Vert glas qui doit être content._.._.Perrin va bien._.._..Mais jusqu'à quand ?  
Crapouilloux - Thu 16 Nov à 11h28
PERRIN ou l'imbécile heureux....tout va bien je vais bien....quelle truffe ce capitaine ! il ferait mieux de secouer ses troupes !

On va aller loin avec ce genre de mecs...
Robinhood - Thu 16 Nov à 11h16
La fin de carrière approche et correspond à une nouvelle crise de son club. C'était le contraire lorsqu'il l'avait débuté. Tout un symbole
vert84 - Thu 16 Nov à 11h16
Sinon, un commentaire sur le départ de Garcia ? Ah non, tu n'es pas au courant...
suppvarois - Thu 16 Nov à 11h15
Encore heureux qu'il se porte bien le garçon...doit pas être trop fatigué le p'tit père Perrin...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire