Evect.fr

Perrin suspendu face à Monaco

Publié le par Paul 44 commentaires
Sorti à la mi temps hier face à Bordeaux, Loic Perrin sera absent lors de la réception de Monaco le dimanche 3 novembre à 21h. La faute à une trop grande accumulation de cartons en moins de 10 matchs. 

Déjà averti face à Marseille lors de la 4ème journée puis à domicile face à Toulouse, Loic Perrin ratera son premier match de championnat de la saison face à Monaco pour avoir cumulé 3 cartons en moins de 10 rencontres. Sanctionné avant la pause comme Wesley Fofana, Perrin n'est pas revenu sur la pelouse du Matmut Atlantique en seconde période hier face à Bordeaux. Un deuxième jaune lui aurait fait rater et la rencontre de Monaco pour laquelle il est d'or et déjà suspendu mais aussi la rencontre face à Amiens la semaine prochaine.

44 commentaires
GreenSkill - Thu 24 Oct à 18h09
Bingo ! 
Merci C.Puel de tenir compte de mes commentaires et de t'inspirer de mes compos.
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 21 Oct à 20h34
qui c'est le pitaine alors?
gizmogreen - Mon 21 Oct à 20h15
Une très bonne nouvelle. Il doit désormais se concentrer sur un rôle de remplaçant et de leader de vestiaire. Cette année doit être celle de la passation de pouvoir dans la défense. Et clairement une défense Debuchy, Kolo, Saliba, Gabriel Silva présentera encore plus de garantie.
Crapouilloux - Mon 21 Oct à 18h55
Pas grave...il se reposera car il en a besoin
riket49 - Mon 21 Oct à 18h26
tant mieux ! quel lenteur he perrin prends une licence en vétéran c desormais ton niveau !
jelt - Mon 21 Oct à 17h10
Une bonne nouvelle tellement son niveau actuel est affligeant...
Depuis un an , il semble trainer une caravane...
robrig - Mon 21 Oct à 16h28
Perrin ne devrait plus être le titulaire indiscutable ..comme Ruffier d'ailleurs!    enfin on a un coach de grande qualité qui ne prend pas de gants mème avec ceux qui se croient intouchables! !
rhodia42 - Mon 21 Oct à 15h33
Autant il y à 2,3 saisons ça m'aurait vraiment fait chi.. cette suspension que là vu son niveau on ne verra même pas son absence.
Fred42 - Mon 21 Oct à 14h53
Il jouera contre Amiens à la maison pour faire souffle saliba qui va enchaîner 
Guy - Mon 21 Oct à 13h15
PUEL demande de l'engagement physique. C'est bien quand tu es en avance sur l'adversaire, mais lorsque tu es en retard, tu fais faute ! Voilà pourquoi, on prend beaucoup de cartons, je pense. Quand tout le monde aura retrouvé une bonne condition physique, les gars seront moins en retard et feront moins de fautes, à mon humble avis.
Ray42350 - Mon 21 Oct à 13h02
Il faut être franc il est cuit il a un genou qui lui cause beaucoup de soucis toujours pris de vitesse il est emprunté il y a une relance douteuse pour exemple contre LES VILAINS il nous a fait peur à maintes reprises je pense que PUEL a vu tout cela et qu’il saura formuler les bons mots pour lui faire comprendre ....
Par contre faillait pas s’engager sur KOLO
vertonio - Mon 21 Oct à 12h46
Ca ne change rien, de toutes manieres on peut pas l'utiliser tous les 3 jours et on a Saliba, Fofana, Kolo pour tenir la barraque. Puel serait peut etre meme capable de nous remettre Lacroix d'aplomb si besoin !
Axton42 - Mon 21 Oct à 12h07
D'une part sa le fera souffler ce qui n'est pas plus mal. D'autre part il aurait proablement pris l'eau face à au duo Ben Yedder/Slimani où sa bouge beaucoup et sa percute.
JL73 - Mon 21 Oct à 11h41
Ne l'enterrons pas trop vite, FOFANA aurait aussi dû prendre un rouge, après PERRIN a fait des fautes qui coupent les actions, fautes utiles ?? Je dis oui, mais à chacun son opinion.
Evect78 - Mon 21 Oct à 11h13
@FM, bien d'accord avec toi, mais les stats ont souvent démontré que très peu d'équipe profitent de cet avantage ! Maintenant le kop vide, je crois qu'on aime bien se tirer une balle dans le pied donc ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire