Evect.fr

Perrin sur les bases de 2012/2013

Publié le par Paul 18 commentaires
Tout le monde se souvient de la saison extraordinaire de la charnière Perrin-Sall en 2012/2013. Le capitaine de l'ASSE est en tout cas statiquement parti sur des bases similaires notamment sur le nombres d'interceptions depuis le début du championnat. Plus que n'importe quel autre joueur de L1, Loic Perrin a déjà intercepté près de 13 ballons. 

Tags : ,

18 commentaires
Thedge - Sun 08 Sep à 17h03
Et oui, Perrin et Ruffier, des valeurs sûres. S'il y en a bien deux qui tiennent la baraque (et ce depuis des années) c'est bien ces deux là et s'ils ont un coup de moins bien il faut les soutenir et être indulgent. Grand respect à ces deux joueurs qui font honneur à nos couleurs.
GORINI - Sun 08 Sep à 17h00
Notre capitaine PERRIN est un bon joueur de ligue 1 . Si il n'était pas aussi fragile et blessé aussi souvent il pourrait faire une carrière à la HILTON . Pour moi il lui manque 2 choses la rapidité mais il compense un peu par son placement et en tant que capitaine j'aimerai de temps en temps qu'il tape du poing sur la table pour secouer ses coéquipiers .
FM - Sun 08 Sep à 16h32
Mais le problème n' est pas Perrin, et vous le savez bien, Ruffier fait un super match, Perrin fait 13 interventions....et on ne marque toujours pas ! vous pensez que l' on va résister longtemps avec ces statistiques  qui ne mettent en valeur montrent que notre défense ?
FM - Sun 08 Sep à 12h04
Sa dernière glissade sur le terrain, nous a couté un but et la défaite....avec son expérience, il ne sait toujours pas se cramponner ?
JL73 - Sun 08 Sep à 12h03
Il peut encore bien rendre des services quelques saisons et passer la main en douceur, à condition bien sûr que son corps le laisse tranquille. Perso, j'adore ce joueur.
FM - Sun 08 Sep à 12h03
Quand il s' agit de juger des médiocres résultats de l' équipe 1 ière, on nous rétorque qu'on en est seulement au 4 ième match...et que l' on va voir ce que l' on va voir......., mais quand il s' agit de juger sur 4 matchs les bons résultats d' un joueur sur une saison, les mêmes crient victoire ....va comprendre, Max !
santos - Sun 08 Sep à 12h02
Hormis le match de Lille coupable d'inattention sur les buts , soit en retard , soit mal placé  
asse4ever - Sun 08 Sep à 11h39
Captain Perrin : l'amour du maillot, fidélité au club et un comportement irréprochable sur le terrain.
Dommage que les différents trous du cul de sélectionneurs ne lui aient jamais donné sa chance sous le maillot bleu.
Kinetic - Sun 08 Sep à 10h48
Comprend rien....certains passent leur vie à nous démontrer qu il est bon pour la casse.
On nous aurait menti?

Plus sérieusement, il a indiscutable de bons restes même si il est physiquement moins affûté.
kop nord - Sun 08 Sep à 10h18
au moins ça a le mérite de confirmer mes dires ! y en a un qui est toujours contesté mais est toujours au même niveau et que si on l'enlève de l'équation on s'aperçoit de deux choses : l'un à survécu sans l'autre...et l'autre existe en national !  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire