Evect.fr

Perrin souffre d'une contracture

Publié le par Tibo 33 commentaires
Perrin souffre d'une contractureMauvaise nouvelle avant de se déplacer à Guingamp, l'AS Saint-Etienne pourrait devoir faire sans son capitaine Loïc Perrin. Gêné lors d'une séance d'entraînement cette semaine, le défenseur central souffre d'une contracture aux adducteurs droits rapporte le Progrès dans son édition du jour.
Il a été ménagé mercredi, et le sera aussi ce jeudi. Sa reprise est programmée vendredi, la veille du déplacement en Bretagne et le staff prendra une décision sur sa participation à ce moment-là. 

Tags : ,

33 commentaires
verts7080 - Thu 10 Jan à 19h43
ben  on pouvait sans douté, et rebelotte rechute, de chez rechute, qui  le laisse  prendre sa retraite l ami  perrin , il laisserai place a d autres,  faut vraiment que l on recrute des  defenseurs, car sa vas etre difficile de continué ainsi, avec tant de bléssé,  surtout comme ils disent on veut une coupe, allez plus haut en champiionnat, , viser l europe,  vas falloir,  sortir le carnet de chéque,  
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Thu 10 Jan à 17h21
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
Etre un joueur libéré tu sais c'est pas si facile
Ne le laisse pas tomber
Il est si fragile
ALV
fredo42 - Thu 10 Jan à 17h05
ce sera de plus en plus souvent ...
Axton42 - Thu 10 Jan à 12h47
Au moins ça donnera du temps de jeu à Saliba.
lifegreen - Thu 10 Jan à 11h26
Heureusement on a le roc KOLO Il est en fin de carrière, puis il a toujours été connu comme un joueur fragile… mais c'est pas le pire ! Notre Romain a plus squatté l'infirmerie que les terrains ! Pour lui le Club s'est fait enflé par Wanthier en lui renouvelant un contrat bien juteux ! Un désastre de plus dans la gestion sportive   
Robinhood - Thu 10 Jan à 11h15
Il devient un vrai intermittent du spectacle. Dommage mais rien de surprenant. Il faut apprendre avec faire avec ou plutôt sans. Bon rétablissement avant la prochaine
Alolubo42 - Thu 10 Jan à 11h06
Les antis perrin vont pouvoir se defouler😂.je crois que maintenant il faut relativiser car on est habituer avec loic et sa fragilité donc on fera sans comme on le fait habituellement et souvent.!!.et quand perrin est absent c'est defense a 5 avec saliba,subo,kolo en dc.!!.domage joueur fragile et l'age ne va pas l'aider .!!
robrig - Thu 10 Jan à 10h54
Perrin doit être utilisé a MI-TEMPS et saliba doit intégrer définitivement l’équipe ! L'age et la fragilité de ce joueur est evidente!
vertmisel - Thu 10 Jan à 10h41
2019 Perrin ouvre les portes de l'infirmerie faut dire qu"il connait le chemin et son personnel , un habitué des lieux  !!!
Vertdevert - Thu 10 Jan à 10h36
Il vaut mieux qu'il ne joue pas contre Guingamp, nous avons les joeurs pour l remplacer.
Par contre, nous avons besoin de lui contre Marseille et surtout Lyon.
A chaque que Lyon arrive sur le calendrier, il se blesse.
J'espère que l'euphorie qu'aura vécu Guingamp, grâce à leur victoire sur Paris, ne se répercutera pas positivement sur le résultat du match contre eux.
le point du jour - Thu 10 Jan à 10h27
29 buts en pro, pour un arriere c'est plutot tres flateur je trouve.

Par contre vouloir rester comme une moule a son rocher
FM - Thu 10 Jan à 10h21
"  ô rage ,  ô désespoir, ô vieillesse ennemie....."
Paysagevert - Thu 10 Jan à 10h20
C'est normal, il s'accroche, mais il est assez intelligent pour comprendre l'interret superieur du clubs par rapport aux individualités. allez lolo, quelques cheveux blancs de plus, mais toujours vert.

il a beaucoup donné, il doit faire de la place en douceur a un succeseur, meme sil marque meme encore des buts le gaillard ;)
AlexD9-42 - Thu 10 Jan à 10h18
Remet toi vite, aide nous jusqu'à la fin de saison, puis part très loin aux usa ou en chine prendre des billets que tu mérites (sportivement).
CHC - Thu 10 Jan à 09h59
L'occasion de voir Tchibuabua une deuxième fois dans le groupe peut être, en espérant que Kolo et Saliba tiennent le coup
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire