Evect.fr

Perrin sera t-il le 44ème ?

Publié le par Occitan Vert 22 commentaires
Si Loïc Perrin vient à entrer en jeu face à la Suède, ou s'il est titulaire dans l'axe de la défense de l'Equipe de France. Il sera alors le 44e joueur fêtant sa première sélection en étant joueur à l'AS Saint-Etienne. Le dernier en date se nomme Josuha Guilavogui. Perrin sera t-il le 44ème ?
22 commentaires
herbin29 - Wed 19 Nov à 08h31
benzema est un branleur,et un gros nul
le point du jour - Wed 19 Nov à 08h16
la réponse est non , je suis dégouté..... enfin, espéront que ce deschamps le mette d’office d'entrée de jeu la prochaine fois.
Eh deschamps, noublie jamais que c'est pas seulement un joueur de sainté que tu fait rentrer, mais toute la sympathie ( ou l’antipathie) du monde vert si c'est le contraire et sans raisons, sur un terrain.
perplexe - Wed 19 Nov à 06h45
pkoi faire jouer Gignac lui qui est blessé une partie de la saison et pas notre Loic ? ouais Sainté ne plait pas à DD
perplexe - Wed 19 Nov à 06h43
décu pour notre Loïc, il méritait de jouer au moins 1/2 temps. pas surpris que DD est aligné des marseillais, il a fait parti de ce club. Savoir si les dirigeants marseillais ont eu une paire de jumelles pour regarder le match depuis les baumettes !!!!!!!
rocheteau - Tue 18 Nov à 23h18
Et que je suis content que Benzécouille est raté son pénalty. Il prouve de match en match en EDF qu'il est mauvais, qu'il n'est pas bon ni individuellement ni collectif. On n'en veut pas en EDF
. Gignac a été largement meilleur que lui. Basta, Casse-toi aussi Benzécouille !!!
rocheteau - Tue 18 Nov à 23h12
Une seule chose à dire, Ce Deschamps n'est qu'un vrai connard. Il prend un joueur blessé. Il fait tout pour qu'il soit apte à jouer au moins le deuxième match amical et il ne le fait pas jouer. S'il respectait les règles qu'il est sensé vouloir défendre, Perrin aurait dû jouer titulaire pour essayer la charnière centrale Perrin-Varane. Mais non, il ne le met même pas titulaire. Après l'avoir pris comme réserviste, puis l'avoir sélectionné à deux reprises sans que Perrin ait pu les honorer, il le reprend à nouveau là aussi en plus blessé. Il montre par cela qu'il tient à l'essayer. Il ne le fait même pas rentrer un quart d'heure pour qu'il comptabilise au moins une première sélection. Je le répète, Deschamps est un vrai connard. Et encore, je m'arrête là car si j'entame ma critique au sujet de Benzécouille, Lacazcouille, Gonalcouille, ... Ah, mais c'est la famille au Lyoncouille, ... Eh bien, je n'aurai pas fini. La seule chose de positif dans l'affaire, c'est que Perrin nous revient frais et dispo pour la prochaine rencontre. Allez les Verts !!!
herbin29 - Tue 18 Nov à 23h04
une equipe de france de merde nul a chier
bergessio - Tue 18 Nov à 22h51
Purée virer moi ces b de lyonnais ils sont mauvais sauf contre Caen
kopsud - Tue 18 Nov à 19h47
le 27/05/2014 contre la Norvège 4-0
kopsud - Tue 18 Nov à 19h42
et ruffier ???????? pas dans la liste ??????
newt42 - Tue 18 Nov à 19h21
il jouera pas !
bergessio - Tue 18 Nov à 19h17
oui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire