Perrin se confie à Riolo

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Loïc Perrin a répondu aux questions de Daniel Riolo, pour l'émission "Transversales" sur SFR Sports. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a évoqué les critiques à l'encontre de l'équipe la saison dernière, la méthode Garcia ou encore sa fidélité au club. 

La saison dernière...
"La saison dernière, nous étions énormément critiqués, peut-être à juste titre. Parfois c'était à juste titre, mais parfois on s'acharne sur quelqu'un et j'ai l'impression qu'on s'est bien acharné sur nous aussi. C'est pour ça que je disais, là on a bien démarré, il ne faut pas non plus se prendre pour d'autres... On sait très bien que ça va très vite. Je ne pense pas que c'était simplement l'entraîneur qui était responsable, parce qu'il ne jouait pas non plus. C'est un tout. Peut-être que notre qualité était de bien défendre, il faut faire avec les joueurs à disposition, en forme."

Oscar Garcia...
"C'est différent. Chaque entraîneur à sa façon de travailler et heureusement. Les séances sont différentes, on travaille beaucoup avec la vidéo, pour l'instant sa marche, tant mieux. Il faut s'habituer aux nouvelles méthodes. On va essayer d'avoir le ballon, mais il y a des matchs où ça va être compliqué et là il faudra jouer avec notre état d'esprit qui caractérise bien Saint-Etienne."

Jouer ailleurs...
"J'ai toujours dit que si j'avais eu l'occasion de partir vraiment pour un plus gros club, forcément... En France c'est compliqué, il y a des clubs qui sont mieux que Saint-Etienne. Mais cela ne correspond pas à leur politique de recrutement, ou le club ne me correspond pas. C'était plutôt à l'étranger et si je devais partir, c'était vraiment pour un "top club"."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Beric cible numéro 1 d'Anderlecht
chevron_left Article plus ancien
RPG de nouveau dans l'Equipe type
31 commentaires
lifegreen
access_time lun. 21 août à 21h06
Ta réponse sur les critiques "peut-être à juste titre" non Loïc, les critiques sur votre détermination et votre engagement sur bon nombre de match est critiquable notamment ceux jouer au chaudron et on oublie pas qu'à la fin quelques uns d'entre vous ont fait capoter la fin de saison... vous avez tous vos responsabilités : les Dirigeants en premier, Galtier, Toi et tous les autres Saison en demi-teinte Merci pour les Derby et l'Europa League mais pour le reste c'était Bof... les résultats des autres matchs nous ont permis d'être 8ème c'est tout ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time lun. 21 août à 16h33
le jalou riolo qui m'a dédicacé son racaille football club !! en me disant " des STEPHANOIS ? ça existent encore ? " ben faut croire que  oui !! je suis toujours derrière mon club !! A VIE !!   A L V  !
  0 réponse
titilepecheur
access_time lun. 21 août à 14h44
riolo ? C'est qui riolo ?
  0 réponse
Macho Grandé
access_time lun. 21 août à 13h44
Merci qui ? Merci Altice (SFR) et votre serviteur qui vous à dégoté cette interview et l'a posté hier soir sur le dernier sujet sur Loïc (Perrin dans l'équipe type)
  0 réponse
vert-ige
access_time lun. 21 août à 11h27
interview de 11min30 sur le site de sfr !
  1 réponse
alois42
access_time lun. 21 août à 11h12
Je ne sais pas trop quoi penser. C'est clairement un très bon joueur, le meilleur après Ruffier dans l'équipe, mais j'ai l'impression de lire la même chose depuis 10 ans, qu'il y a des clubs meilleurs que l'ASSE, qu'il aurait aimé avoir sa chance chez un gros, etc. C'est bon, on l'a compris. Un moment, il faudrait peut-être qu'il se contente de ce qu'il a à l'ASSE où il est une idole et il a le meilleur salaire alors que rien ne dit qu'il se serait intégré dans un autre contexte. Ce genre de discours me dérange de la part d'un capitaine, ça me rappelle Sablé autrefois. Je préférerais avoir en capitaine un mec moins bon, mais sans regret.
  1 réponse
alexblaise76
access_time lun. 21 août à 11h06
Notre Perrin n'est pas un vrai capitaine: il n'et pas tranchant quand il parle, trop diplomate, je rentre jamais dedans, mais il est un dieu sur le terrain, paradoxal!A quand un gueulard dans l'équipe svp?
  4 réponses
VERTcingetorix
access_time lun. 21 août à 10h41
On voit quand même que le changement d'entraineur leur a fait du bien à tous , sans incriminé la Galette qui a fait tant pour le club , il était temps de passer le relais .
  0 réponse
JLC1955
access_time lun. 21 août à 10h38
Contre Paris il n'y aura pas de surprise quant au résultat ! M. Romeyer si vous avez vu le même match que moi contre Amiens, achètes vite NDOMBELE lui c'est un futur crack et jeune en plus ce que cherche Garcia !
  1 réponse
vert60
access_time lun. 21 août à 10h37
Riolo le "con-sultan" du foot, un mec pas capable de faire 3 jongles mais qui critique sans arrêt les joueurs et Sainté en particulier
  2 réponses
suppvarois
access_time lun. 21 août à 10h30
Si par extraordinaire les verts venaient à gagner au parc,ça lui claquerait bien sa gueule à ce gland!
  5 réponses
viclou63
access_time lun. 21 août à 10h19
Perrin est un Monsieur. Pour l'ensemble de son oeuvre, il mériterait de goûter à l'équipe de France. Peut-être qu'on aurait de vraies relances!!!!
  0 réponse
litalovert72
access_time lun. 21 août à 10h08
Qui a laissé rentrer ce connard de Riolo à Geoffroy Guichard ?
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire