Evect.fr

Perrin satisfait par la saison des Verts

Publié le par Tibo 35 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne aurait volontiers signé en début de saison pour une quatrième place en Ligue 1. Le retour en Europe, l'ambiance magique pour cette dernière à domicile, la satisfaction est donc pleine pour Loïc Perrin après cette saison 2018-2019 :

"La mission est complètement accomplie. On avait échoué contre Montpellier, on avait à coeur de le faire ce soir. Je pense qu'on l'a bien fait. On a eu la réussite pour nous aussi. Lorsqu'on voit Geoffroy-Guichard comme ça, c'est vraiment fantastique, le partage avec les supporters en fin de match, lorsqu'on est joueur c'est un moment qu'on aime. Il y a un sentiment de réussite et de fierté. Finir 4e, c'est beau, si on nous l'avait dit en début de saison on aurait signé tout de suite. On retrouve l'Europa League, c'est une bonne chose pour le club et pour les supporters. Tout le monde est heureux ce soir. Lorsqu'on voit la concurrence qu'il y a aujourd'hui, quatrième c'est une très belle place pour nous, c'est le meilleur classement depuis de nombreuses années. On est en train de progresser étape par étape, j'espère que ça va continuer."


Tags :

35 commentaires
kop nord - Sun 19 May à 13h08
recherche le loser Yark ! quelqu'un l'aurait vu ? 
Voir la suite des commentaires
Chaudron63 - Sun 19 May à 13h04
Supporters, joueurs et staff auraient tous signés en début de saison pour un tel classement.... je suis très heureux de cette belle saison.......ALV pour l'éternité.....
Pimentos - Sun 19 May à 12h32
PERRIN  est  satisfait, moi aussi suis satisfait._._._. Et toi Glas Glas ?
arnaud1974 - Sun 19 May à 12h08
putain quelle soirée de dingue
longtemps que j'avais pas vu GG comme ça
magnifique ambiance, les kop ont été énormes
et dire que j'avais prédit un match nul laborieux ... comme quoi ce stade préfère les guerriers qui mouillent le maillot .... 

en espérant une belle équipe l'année prochaine et de beaux matchs le jeudi soir en ligue europa
la soirée fut belle, pleine d'émotions, le peuple vert a répondu présent comme à son habitude

merci les verts 
Asj92 - Sun 19 May à 11h43
Si c’est kombouare on est ps dans la merde... il a réussit à faire descendre ces deux équipes sur la saison... Guimgamps puis Dijon....
zedfuoi - Sun 19 May à 11h37
Belle saison c'est clair même si piètre élimination en coupe de France...
Perrin85 - Sun 19 May à 11h34
L'équipe assure que Gasset a dit stop. Selon leur site, nos deux présidents n'auraient rien fait pour le retenir.  BRAVO !!!  On n'est pas dans la merde.S'ils pensent qu' un Puel ou un Kombouare ça  va redonner du lustre à l'équipe,  ils se mettent un doigt bien profond dans le derrière.... Bande de charlots , vous finirez par couler le club .
vertefibre - Sun 19 May à 11h32
loic PERRIN malgré un manque de charisme comme capitaine, et malgré un début de saison difficile, a encore montré qu'il n'était pas fini comme joueur, et qu'il était et restera un grand joueur qui aurait mérité largement une carrière internationale.
avocatvert - Sun 19 May à 11h25
M'vila qui annonce lié son destin à celui de Gasset. 
Bangkoklife - Sun 19 May à 11h21
Si Gasset part on retombe bas car le bloc équipe qu’il a amené marche à l’affectif et sans lui soit ils partiront soit ils seront moins performants.
Thedge - Sun 19 May à 11h19
Il peut l'être. On peut l'être. On était programmé pour finir 5 ou 6e voir un peu plus bas, et au final finir aussi proche de la 3e place c'est quasi inespéré. Même si vu notre effectif limité ça prouve aussi la faiblesse du championnat et que certains gros ont déjoués, les Verts ont eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout et de décrocher une place européenne. On ne peut qu'être satisfait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire