Evect.fr

Perrin salue Beric et Soderlund mais espérait mieux

Publié le par Tibo 32 commentaires
Malgré une égalisation des les dernières minutes de la rencontre, Loïc Perrin regrette de ne pas avoir vu son équipe faire plus dans cette rencontre, même si le résultat nul à l'extérieur reste une bonne performance. 

"Lorsqu'on revient à la fin c'est toujours important et c'est un bon point de pris, même si on aurait du mieux faire dans ce match. On ne s'est pas procuré suffisamment d'occasions, on n'a pas gagné assez de duels pour les mettre en danger, parce qu'on sentait quand même, qu'ils pouvaient être fébriles à certains moments dans le match. C'est bien d'avoir encore une fois fait preuve de caractère en revenant à la fin, ça fait du bien. 
Robert marque des buts importants, on en rigolait après le match avec lui, ils ne sont pas très beaux, mais ils comptent et font du bien avec un bon travail aussi d'Alex (Soderlund), qui a fait une bonne entrée et qui a pesé sur la défense de Mayence. Lorsque les attaquants marquent c'est toujours important pour l'équipe et pour eux aussi" a déclaré le capitaine à beIN Sports.

Il a également livré ses impressions au site officiel :

Loïc Perrin: «On ne lâche rien» par ASSE

Tags : ,

32 commentaires
brunoasse - Fri 16 Sep à 18h25
ce qui est dommage, c'est qu'à chaque match, les joueurs disent que c'est pas terrible, qu'ils auraient pu et dû faire mieux, mais ils arrivent pas pour le moment à concrétiser .. il va falloir arriver à faire le jeu et pas seulement réagir .il n'y a pas de raison pour que l'on y arrivent pas bordel ! allez les verts !!!
42sang - Fri 16 Sep à 16h00
moi jai confiance en cette équipe il y a de la qualité, c'est clair après il manque cette étincelle qui ferait qu'on sera surement meilleurs  (plus efficace) allez Galtier les vrais supporters croient en toi et Allez les verts biensur. (parce que quand je lis les commentaires des fois j'ai du mal a croire qu'on soit sur un site de supporters stéphanois).  
bayard - Fri 16 Sep à 13h30
Content que sunderlund revienne en premier plan, pour moi, c'est comme si c'etait lui qui avait marqué" le but. c'est un joueur qui ne triche pas, qui est a la fois, puissant , enormement volontaire, parfois rapide meme si ce n'est pas sa qualité premiere.
Evect78 - Fri 16 Sep à 13h29
Complètement en phase avec Dark, il y en a même un sur ce site qui m'avait fait mourir de rire en disant que Galtier devait prendre exemple sur Girard à Nantes, encore un qui connaît le foot ! Ah oui c'était après la première journée. Comme il faut prendre exemple sur Nice, après ce sera Caen et puis après Lorient. En ayant notre propre identité, je pense que le club s'en sort bien depuis quelques années. Oui on peut toujours faire mieux, mais nos dirigeant ont toujours dit qu'ils voulaient s'installer dans le top 5 et pour le moment ils y sont. Donc les exemples à suivre ?????
vertmisel - Fri 16 Sep à 12h41
On est toujours dans la victimisation sur ce site ,on voudrait que l'on glorifie l'ASSE du matin au soir et surtout que l'on ferme les yeux sur la qualité de son jeu , porter une critique devient une insulte , alors restons dans l'hypocrisie et la glorification  !!!
henry - Fri 16 Sep à 12h19
Faut sortir Lemoine il a plus ça place sauf en CFA2
darking42 - Fri 16 Sep à 11h29
hier Daniel Riolo a eu le dont de me foutre les nerf comme jamais ... il a fais preuve d'une mauvaise foi sans limite .
dans le genre "ouais nice a été archi dominé et rien tenté , mais ils jouaient quand même shalk ... ça se comprend" . et quand l'asse joue le PSG au parc : " je déplore encore le manque d'ambition des clubs francais" ...
ou quand il essaye de nous vendre un meilleur match de nice que celui de l'asse ... alors que nice c'est littéralement fait poutré dans le jeu , comme l'asse ne la jamais été depuis des année . ils ont souligné l'astucieux changement de style en cour de match de favre ... pas un mots sur galette qui a fais coaching gagnant .
le pourquoi de se genre de réaction ? favre est un coach que riolo adore .... galette l'inverse . 
mais on peut toujours noté que pour le décryptage du match de l'asse ... total retournement de veste .
a ouais si RMC arrêté de filtré les appel pour passé a l'antenne juste les footix asse .. au lieu des supporters connaisseurs 
maxxmail - Fri 16 Sep à 11h13 - Modifié Fri 16 Sep à 11h15
depuis toujours, la presse française soutient les clubs de l'hexagone quels qu'ils soient, quel que soit le style de jeu proposé, des excuses sont trouvées même pour les clubs qui perdent chez eux, par contre sainté je crois que même si on battait le barça au camp nou on serait encore critiqués.
menez a fait des petits, beaucoup, beaucoup de petits, même chez nous
Andy-fun - Fri 16 Sep à 11h01
Je voudrais passer un GROS coup de gueule contre les commentaires de C+ (infosport)

Titrer: "Nice et Saint-Etienne en difficultés" Dire pour les verts "Mach nul Heureux" C'est tout simplement du dénigrement et de la grande incompétence

Il est triste de constater que la presse  est totalement dépendante des pétro dollars, des financeurs du terrorisme international et des dessous de table des droit télé

Au lieu d'encourager, de supporter et d'aider les clubs Français (en dehors du PSG Ol et OM) la presse fait tout pour enfoncer les clubs aux plus petits budgets

Le métier de journaliste aujourd'hui n'est rien d'autre que celui d’apparatchik des finances et de l'escroquerie  financière mondiale 
Mouais42 - Fri 16 Sep à 10h47
Mr Perrin avant de juger la beauté des buts de vos compères,  apprenez à tenir votre marquage...( cf le but de Mayence)  En ce moment vous êtes très loin de votre niveau 
vertmisel - Fri 16 Sep à 10h45
Il disait aussi dans la semaine  " nous venons ici pour ramener les 3 pts " ,  comme quoi il faut savoir rester humble et mesurer  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire