Evect.fr

Perrin rêve de Ligue des Champions

Publié le par Tibo 25 commentaires
Perrin rêve de Ligue des ChampionsLe capitaine des Verts a tout connu ou presque avec les Verts, le titre en Coupe de la Ligue, le retour en Europe (C3), les victoires dans le derby etc... Mais le natif de Saint-Etienne a encore des rêves, et notamment celui de participer à la Ligue des Champions avec son club de toujours :

« Nous savons que les moyens sont très importants désormais et nous empêchent de rivaliser avec les meilleurs du championnat. Pourtant, nous arrivons à finir bien placés. J’ai connu l’Europe avec Sainté et bien sûr que la Ligue des Champions serait un rêve pour nous comme pour les supporters. Il n’est jamais trop tard. Cela fait partie de l’ADN du club et les gens sont très attachés aux compétitions européennes. »

Source : parlonssports

Tags :

25 commentaires
Bouffonvert - Sat 14 Sep à 06h25
Et pourquoi pas Loïc, mais il va falloir 2 choses :

1) que vous soyez pro et que vous vous faisiez plus mal sur le terrain

2) Que tu convaincs Romeyer qu’il nous faut remplacer cette attaque à peine digne de la L2, par de véritables attaquants. Khazri ne peut pas tout faire seul. 

PS : Kmp, hamouma, Beric, Diony, Bouanga et Abi sur le banc ou tribune et les remplacer par 4 véritables attaquants de très haut niveau. 
Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Sat 14 Sep à 04h29
Avec son discours de Teletubbies avant chaque match?
Allez les amis!!! On va allez en champion's League les copains d'accord???
Et tous ses zamis répondent
Ouiiiiiii
Mas ... Holala... En face ils jouent leur vie les zamis.... Ils marquent des buts alors que nous on joue au ballon....
Gros calin.....
Stephane83600 - Fri 13 Sep à 23h01
Mais bien sur..... Continue de rêver mon ami
C'est pas avec cette équipe que tu risques d'aller en ligue des champions 

Riri - Fri 13 Sep à 18h37
Il l'a bien dit !
Je rêve....
forez51 - Fri 13 Sep à 16h46
A la fameuse ADN à la noix tu as bien appris ta leçon captain la seule ADN que l'on connaisse pour l'instant à Sainte c'est la loose car on joue l'Europe uniquement grâce à la supériorité des qataris qui nous a qualifiés en finissant 5ème ou 6ème et à la mauvaise passe de club comme OM ,Monaco etc...la preuve en est que l'on est incapables de prendre des points contre les gros du championnat .
ChaudronVert! - Fri 13 Sep à 15h12
Quel ADN ? On n'a pas joué la ligue des champions depuis 40 ans coco
Duc - Fri 13 Sep à 13h42
Tu ne la verra jamais ... même pas quand tu seras dans l'organigramme du Club puisque la Ligue des Champions sera fermé

PSG 
OLMarseille ou Monaco ou... Lille... 
fc42f - Fri 13 Sep à 13h28
Déjà gagnons dimanche !
JL73 - Fri 13 Sep à 13h23
On a le droit de rêver, même si on sait très bien que ce sera très très  difficile.
Stefanoi68 - Fri 13 Sep à 12h36
Je préfère jouer la C3 et arrivé dans le top8 de cette coupe que finir 4eme du groupe en ligue des champions et rien jouer du tout .. 
ANO - Fri 13 Sep à 12h07
Vous êtes tous des escrocs... Votre ADN à vous c'est le contrat et les primes... Si vous aviez gagné contre Montpellier. On jouait la C1.. on passer un cap... À 1h du match. Le premier zozo explique que ce serait un gag de jouer la ligue des Champions... Le deuxième zozo rentrer dans les vestiaires et explique qu'il n'y aura pas de prime pour la 3e et 4e place.... La supercoupe en chocolat que vous jouez est une escroquerie.. elle vous fatigue et ne vous apporte même pas du pognon... Et elle fait croire aux supporters que c'est l'ADN des verts... Vous m'avez dégoûté du foot.. vous m'avez dégoûté de poster..😫😫😫.. si on avait congelé les supporters vert de la finale de 76 et qu'on les avait réveillé juste pour le match d'après Montpellier.. il n'y aurait jamais  d ovation pour jouer la coupe des perdants européenne... Sachant qu'en plus que le troisième était Lyon... Tout ce peuple vert de 76 auraient siffler tous ses joueurs... l'ADN des vert c'est l'exigence 
greenlubo - Fri 13 Sep à 11h47
Y participer est une chose, la jouer en est une autre, et la gagner j'en parle pas.!!.avec roro ya pas que toi loic qui ne verra jamais la ldc.!!. Nous on ramasse les miettes et ça suffit a certains.!
patrick sebastien - Fri 13 Sep à 11h42
Fallè y pensè kan il y avai feindouno Payet . Maintenan cè mort il es marrante notre Loïc hein
ggthedancer - Fri 13 Sep à 11h31
Encore un docteur en médecine qui nous parle d'ADN. Je l'aime bien Loïc mais les discours stéréotypés des footeux çà me gonfle. Trouvez moi une interview de quelqu'un au club qui ne met pas les mots Europe et ADN dans la même phrase
/76/ - Fri 13 Sep à 11h26
change de club ou joue à la playstation
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire