Evect.fr

Perrin reprend doucement mais surement

Publié le par Tibo 33 commentaires
Perrin reprend doucement mais surementDepuis le début de la semaine, Loïc Perrin ne pointe pas le bout de son nez sur les terrains de l'Etrat. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne est pourtant bien présent, mais il se contente d'effectuer des exercices en salle. Le défenseur des Verts âgé désormais de 33 ans n'est pas blessé, mais il préfère "reprendre doucement" comme il l'a confié au Progrès
On sait que l'enfant de Sainté a souvent eu des pépins physiques au cours des précédentes saisons. Il connaît bien son corps et gère donc individuellement cette reprise. 

Tags :

33 commentaires
lexu - Tue 09 Jul à 08h19
Bonjour tout le monde, êtes-vous intéressé par de vraies rencontres sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page - http://lady4.fun Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes :)
FFA63 - Thu 04 Jul à 22h40
Sauf erreur de ma part Loïc n'a pas 33 mais 31
Bolox - Thu 04 Jul à 20h00
L’ASSE a intérêt à se muscler en DC, car Perrin me semble au bout du rouleau. Il faut absolument recruter un taulier ( Kolo  par ex ) et non un possible espoir à 2M€.
Jughead Forty-two - Thu 04 Jul à 17h44
Dernière saison professionnelle de Perrin, j’ai appris d’un de ses proches qu’il est quasiment sûr de se retirer au mois de juin.
Jos - Thu 04 Jul à 17h18
tout à fait normal à son âge et au vu de tous les pépins qu'il a eut, la préparation et la gestion sont obligatoirement différentes.
Amirou - Thu 04 Jul à 16h56
Regardez "ANAB'S ICI C'EST SAINTE" sur YouTubehttps://youtu.be/iEM42hWl9MA
Merci,cordialement 
Vert*4276 - Thu 04 Jul à 16h56
en voyage de noce la cure a mérano
Vert*4276 - Thu 04 Jul à 16h56
en voyage de noce la cure a mérano
Perrin85 - Thu 04 Jul à 16h50
On n'a pas encore commencé la saison qu'on pourrait déjà récupérer trois litres de venin sur ce site. Certains sont d'une méchanceté incroyable. 
VERTcingetorix - Thu 04 Jul à 16h04
Il est bientôt prêt pour la retraite notre bon vieux Perrin,  avec les Saliba Moukoudi Fofana et Kolo,  y a du lourd ils vont le mettre sur le banc
vertmisel - Thu 04 Jul à 15h57
Quand tu vois ce qu'il se prépare à 60 km ,entre les arrivées et les départs tu te dis que ce club est dirigé par un pro ,2 ventes 150 M , compensé immédiatement par du lourds et ce n'est pas terminé , les derbys s'annoncent sans surprise et avec douleur  !!!
Diable666 - Thu 04 Jul à 15h32
Trop de passe-droit pour ce mec. 

Si tous faisait pareil, Printant aurait l’air d’un con tout seul sur le terrain. 

Voila pourquoi à Sainté les mecs ont pris le pouvoir, pour rien foutre et sans mettre plein les poches. 

A quand un véritable président à Sainté, qui recadre ses loustics. 
azertyuiop - Thu 04 Jul à 15h12
Félicitations pour votre union.Bonne saison... .C'est PRO d'anticiper une longue et dernière saison chez les VERTS. Courage Cap'tain.
MF91-12 - Thu 04 Jul à 15h07
Qu'il reprenne doucement pourquoi pas car vu son âge et sa capacité à se blesser c'est une bonne chose. Mais pour moi puisqu'il connaît son corps pourquoi n'a pas t'il fait la préparation qu'il est en train de faire avant le début de la reprise pour être au point physiquement et t'attaquer avec tout le monde ? Pour moi c'est pas tres tres pro mais attention je respecte Perrin pour tout ce qu'il a fait, fait et fera pour le club. Toute façon il lui faudra une doublure qui a le niveau pour être titulaire car il ne fera pas tous les match cette saison comme Debuchy
zorgue - Thu 04 Jul à 14h54
PERRIN SALIBA ( si il est preté à l'asse pendant un an apres le transfert ) pour la reprise du championnat et les rencontres de ligue europa 
pour les rencontres de coupes ainsi que certaines rencontres moins importantes du championnat laisser Saliba titualaire  et mettre avec lui une pousse stephanoise car pour moi Perrin ne pourra pas faire tout le championnat en plus de la ligue europa physiquement il aura du mal ou alors anticiper le depart de Saliba a la fin de son pret avec Saint Etienne et recruter un libero pour cette saison car il faudra quand meme aussi penser à l'apres Saliba 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire