Evect.fr

Perrin regrette le rouge de Salibur

Publié le par Faustine 46 commentaires
De retour de blessure, capitaine Loïc Perrin s'est exprimé après le coup de sifflet final sur la rencontre face à l'OGCN. S'il estime que les Verts ont tout donné, le défenseur central a tout de même regretté l'expulsion de Yannis Salibur, soulignant également la sévérité du penalty sifflé contre l'ASSE.

"Le scénario rêvé n'a pas duré très longtemps malheureusement. C'est le regret qu'on doit avoir ce soir. On a la chance d'ouvrir le score, de jouer à 11 contre 10, mais ça n'a pas duré assez longtemps. Avoir pris ce carton rouge ne nous a pas aidé. On ne s'inquiétait pas plus que ça. C'est vrai qu'il y avait pas mal d'absents, mais ça permet à certains de jouer et de se montrer. Le penalty, aujourd'hui on a la chance d'avoir la vidéo... On a revu l'action, et c'est quand même un pénalty assez sévère. Kévin Monnet-Paquet n'a pas l'intention de faire faute. C'était un match ouvert, on a fait preuve de solidarité."

Tags :

46 commentaires
vert43 - Wed 19 Dec à 08h57
Perrin ou la langue de bois !!
Stefanoi68 - Wed 19 Dec à 01h55
On n’oublie un peu Beric qui loupe l’immanquable a 2m du but faut envoyer une vrai tête .. ça c une passe au gardien pour défendre son but .. et j’ai vraiment l’impression que Silva c Hamouma 2 .. tjs blessé celui la .. Polomat va faire 4,5 matchs vous allez voir laisser lui un peu de temps il a prouver que déjà il sait centrer il a une bonne patte gauche et défensivement on ne peut pas le juger car Atal est vraiment très fort il en a déja bouffer plus d’un ... moi je vois polo titulaire pour la 2 eme partie de saison.. 
Zokora - Wed 19 Dec à 00h35
Choupo-moting c est l’une des pires imposture qu il m a été donné d observer dans ma vie...
Thedge - Tue 18 Dec à 21h11
C'est surtout deux fautes stupides de Salibur, sans ça on aurait peut-être pu espérer gagner en étant en supériorité numérique. Déjà sur sa première faute c'était pas bien malin mais ensuite sur la 2e en y allant comme il l'a fait en sachant qu'il avait déjà un jaune... Vraiment dommage.
Magic42 - Tue 18 Dec à 21h08
Verglas il a pas de couilles il change tout le temps de pseudo et de photo pour tromper l enemi.
vince42190 - Tue 18 Dec à 20h27
J'aime bien Perrin, mais il est capitaine, qu'il porte ses couilles et ouvre sa gueule pour dénoncer ces magouilles de la LFP. 
geoguccisisi - Tue 18 Dec à 19h52
Le Podium est pour nous cette année. Bataille pour la 2eme place avec l'ennemi Lyonnais.
Montpellier va chuter.
Lille aussi.
Marseille n'est pas dedans.
2 equipes vont acceler au classement Sainté et Lyon
santos - Tue 18 Dec à 19h10
vous en voulez à salibur, alors que le rouge est sévère, si sainté n'a pas pas gagné, il ne doit s'en prendre qu'à lui, parce que polomat a été chahuté comme jamais par le jeune atal,que nordin quand il rentre commet deux fautes stupides, parce que  l'équipe paniquait , avec une défense souvent aux abois, merci au niçois d'avoir raté l’immanquable dans les dernières minutes
yeuxverts - Tue 18 Dec à 18h31
salibur c'est une faute professionnelle
vertefibre - Tue 18 Dec à 17h54
quand on a une infirmerie pleine, le moindre carton rouge est préjudiciable à l'équipe, surtout qu'il était évitable.
Simplet - Tue 18 Dec à 17h52
Pourquoi tu ouvre ta bouche devant les médias et pas devant l’arbitre. Tu es Dieu capitaine légendaire que tous craignent et respectent, mais sur le terrain, tu es capitaine Fantôme. Comprend pas qu’on puisse garder des années un capitaine aveugle, sourd et muet, bref sans aucune gnac en son rôle de CAPITAINE SUR un terrain. 

Met autant de gnac dans ton rôle de Captain, que tu en met en marquant de superbes buts de la tête et tu serais parfait en capitaine. 
Alolubo42 - Tue 18 Dec à 17h48
L'exclusion de salibur LE VRAI tournant du match.!!.
Mouais42 - Tue 18 Dec à 17h43
Mine de rien une pique envoyé a Salibur, mais quand il fait des bourdes bizarrement il n'évoque pas de regret... 
J'ai vraiment de plus en plus de mal sur sa communication.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire