Evect.fr

Perrin regrette le manque d'agressivité

Publié le par Thomas 9 commentaires
La capitaine des Verts Loïc Perrin a réagit a chaud hier soir au micro de Canal+ après la défaite des siens au Parc des Princes. Le défenseur central émet plusieurs regrets : "En première mi-temps, nous avons manqué d’agressivité. Nous les avons laissé jouer et face à une telle équipe, on craque. Nous encaissons deux buts sur des pertes de balle. C’est frustrant. Nous avons bien réagi en seconde mi-temps. Nous avons causé des problèmes à cette équipe. Nous avons eu l’occasion de réduire le score mais nous n’y sommes pas parvenus. Nous pouvons regretter notre première mi-temps. Désormais, il faut se projeter sur la réception de Sochaux. Il faudra gagner à domicile."
9 commentaires
magicstef42 - Mon 17 Mar à 17h57
LA METHODE !!!!! LEUR METTRE DES CLAQUES AVANT DE RENTRER SUR LE TERRAIN !!!
Voir la suite des commentaires
coco43 - Mon 17 Mar à 17h17
on avait pas la bonne équipe
lariosboum - Mon 17 Mar à 16h26
Vermisel42 a résumé parfaitement la situation
Tres bonne analyse entièrement daccord avec toi
bayard - Mon 17 Mar à 11h10
c'est pas a branda qu'il faut dire ça , mdr!!
plus nombreux en defence n'aurait pas nuit, c'est ce que blanc redoutait.
vertmisel 42 - Mon 17 Mar à 10h22
Toujours le même constat à l'extérieur ( Bordeaux,Guingamp, Lorient,ect..) on joue une moitié de match, on est dans la réaction, inexistant offensivement, pauvre techniquement. Que dire des prestations de certains: Zouma une chose est sur que le placer en latéral n'est pas lui rendre service,stoppeur ou rien ! Clément la fin de carrière est proche, Guilla méconnaissable je comprend mieux les problèmes qu'il rencontre à Madrid, ensuite le package offensif : Mollo à t-il le niveau pro ? Tabanou l'arnaque de la saison, Erding de l'argent gaspillé pour rien, quand à Brandao par respect pour les services rendus je dirais seulement que cela semble la saison de trop ! Et dire que l'on aurait pu assister au holdup si on avait converti les occases franches procurés !!! Souhaitons que nos têtes pensantes travaillent sur ce problème pour la saison prochaine un sacré chantier en perspective !!!!!!
nikolasse - Mon 17 Mar à 10h21
oui à chaque défaite c'est la même rengaine!!! des paroles toujours des paroles mais on veut des faits!!!!!!!!!!!!!!! si vous le savez que vous manquez d'agressivité pourquoi ne pas en mettre dans votre jeu???????????
MarcelPATULACCI - Mon 17 Mar à 10h02
toujours le meme discours
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire