Perrin reçoit les louanges d'un jeune vert

Pros | Publié le par Thomas | 14 commentaires
A bientôt 22 ans (il les aura le 27 décembre), Pierre-Yves Polomat connait sa première vraie saison à l'AS Saint-Etienne avec 8 apparitions en championnat. Dans le programme d'avant-match de ASSE - Rennes, le jeune latéral voue un culte à Loïc Perrin. Le capitaine stéphanois a également connu le haut niveau avec son club formateur et est au top depuis plusieurs années.

"Loïc, c'est un des meilleurs défenseurs du championnat de France. C'est forcément un joueur sur lequel nous devons prendre exemple. Sur le terrain, il voit tout avant tout le monde, il lit le jeu de manière très intelligente. Si tu joues à ses côtés, tout est plus facile. Quand je vois son nom sur la feuille de match, je suis rassuré."

Nous aussi..
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
14 commentaires
vert glas
access_time sam. 05 déc. à 14h47
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Renardvert
access_time sam. 05 déc. à 12h13
Si tu joues à ces côtés, tout est plus facile, dit il. Moi je vois surtout qu a côté de Loïc les pieds carrés de Pogba reste carré, le manque d implication d ekotto c est toujours deux de tension, et toi en défense central polomat malgrés Loïc ça fait peur.
  1 réponse
vert glas
access_time sam. 05 déc. à 11h40
quand on veut réussir, il est préférable d'être copain avec le patron. ce genre de flatterie est franchement puéril et risible. l'un des meilleurs ? plutôt l'un des moins pire en France si on fait abstraction de sa lenteur et de ces relances de cadet de cette saison. la divinité vieillit.
  5 réponses
louloulebretonvert
access_time sam. 05 déc. à 11h09
merci  polo
  0 réponse
chartreuseverte
access_time sam. 05 déc. à 10h53
ouais, par contre, moi ,quand je vois clerc et BAE , je suis aussi vraiment rassuré.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire