Evect.fr

Perrin : "Une saison extraordinaire"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s'est présenté face aux médias ce jeudi midi pour évoquer la rencontre face au LOSC. L'Europe, le retour de Galtier mais aussi cette saison singulière, le défenseur central de l'ASSE a effectué un large tour d'horizon de l'actualité du club. 

"Le premier objectif est de gagner ce dernier match dans un stade bien plein. Pour l'Europe, malheureusement nous n'avons pas notre destin entre nos mains. Le retour de Christophe Galtier à Saint-Etienne doit être très spécial pour lui. On a passés de très bons moments tout au long de ces nombreuses années ici. Il y a quelques semaines, tout le monde pensait que ce ASSE-LOSC serait le match du maintien. Au final non. On aurait pu vivre un match bien pire. C'était une saison extraordinaire car c'est rarement vu dans le foot d'être si bas à la trêve avant de jouer une place européenne en fin de saison. Même si la cinquième place est désormais impossible. On est passés par toutes les émotions."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

11 commentaires
jak - Thu 17 May à 22h24
une équipe ORDINAIRE aux matchs aller, qui serait assurément descendue comme telle (stats à l'appui) puis EXTRA sur les matchs retour. D'où un bilan...EXTRA / ORDINAIRE  positif (!) 
panth42 - Thu 17 May à 20h06
Moi j suis content que le losc et surtout Galtier ne jouent par leur maintien chez nous . Au moins ce sera un match sans pression et j espère un match très ouvert avec notre victoire pour finir en beauté une saison qui s annonçait bien mal embarquée. ALV et stade en feu comme jamais avec ovation pour les 2 coachs 
fredk13004 - Thu 17 May à 18h43
Extraordinaire faut le dire vite c est juste la remontée qui peux l être.. on a pas oublier les humiliations reçues le manque de jeu, de cohésion, d'envie et de determination  au sein du groupe  bref une première partie de saison catastrophique !!! Merci Mr Gasset et Printant pour leur travail accompli depuis ainsi qu aux 3 recrues ( ntep etant fantomatique ) Qualifiez vous en europa et apres on pourra parler de saison extraordinaire. Alv
Pimentos - Thu 17 May à 15h51
La Chose lui aussi est passé  par toutes les émotions avec  Perrin._.._De la désolation  a  l  admiration XXL  de notre Captain
OLIVERT73 - Thu 17 May à 15h25
Une saison mouvementée, riche en émotions de toute sorte avec du mauvais et du bon, au final une saison moyenne, ce qui est rarissime c'est la remontée je le conçois mais PERRIN a toujours eu un langage de bisounours, satisfait de peu, de la langue de bois bien insipide, heureusement sur le terrain il a montré souvent autre chose, et c'est tout ce qu'on lui demande ses interviews n'ont que peu d'intérêts. Ne devrait plus être Capitaine, jamais à râler après les arbitres après les fautes adverses. Respect à lui pour ses prestations sur le terrain le reste ne sert à rien.  
Macho Grandé - Thu 17 May à 15h14
Une saison qui sort de l'ordinaire plutôt...
GREEN ANGELS 42 - Thu 17 May à 14h45
Une saison extraordinaire mais une saison qui reste des pires , rien de vénérable , plus decu qu'autres chose ( a l'image de ta saison capitaine ...)
vertmisel - Thu 17 May à 14h23
Perrin perd le sens des réalités , il trouve extraordinaire ce qui est tout simplement ordinaire , se maintenir en L1 était au départ dans la logique du club , se sauver après une saison 2017 épouvantable est tout simplement miraculeux , l'extraordinaire aurait été de finir dans le peloton de tête des candidats aux places de LDC   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire