Perrin : "Une mauvaise soirée pour nous"

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé en zone mixte après la rencontre, s'excusant pour son erreur sur le but Nancéien. Loïc Perrin évoque comme son entraîneur la fatigue s'accumulant en cette fin d'année. 

"Sur le début du match on n'a pas été performants. On a un quart d'heure de flottement, on prend le but sur une erreur, ce sont des choses qui arrivent mais c'est toujours ennuyeux. La succession des matchs commence à se ressentir sur le plan physique, dimanche un nouveau match important nous attend. C'est dommage de ne pas mettre nos occasions au fond, de ne pas se montrer réaliste devant le but. C'est une mauvaise soirée pour nous."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
43 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 15 déc. à 22h15
Une de plus.....et un commentaire imprégné de mièvrerie de plus......qu'il se taise
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
goldorasse
access_time jeu. 15 déc. à 17h45
Je n'ai pas vu le match à la TV mais le résumé et que dire de la relance de Perrin qui occasionne la faute de Lacroix. Contre Guingamp déjà à 2 ou 3 reprises le capitaine nous à mis en danger suite à des relances hasardeuses. Le problème de cette équipe c'est que dès que les tauliers ne sont plus au niveau, inutile de compter sur les brêles pour prendre le relais et du coup on devient une équipe bien faiblarde. 
  2 réponses
PEREBILOU
access_time jeu. 15 déc. à 14h59
La tete de turc devant n:est pas la en se moment sinon ?? Roux
  1 réponse
R
access_time jeu. 15 déc. à 14h39
Le match est samedi soir, Loïc, pas dimanche. Essaye de ne pas rater l'avion, on aura besoin de toi.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 15 déc. à 14h30
le plus pitoyable dans tous çà , c'est de perdre à domicile contre une faible équipe de Nancy.Alors que c'était le chemin le plus court pour jouer l'Europe. Que dire de la compo de GALTIER, soit il faisait jouer la CFA, soit il aligner la meilleur équipe, l'intermédiaire pas bon du tout. Puis au mercato faut se séparer des brels type POLOMAT, M'BENGUE et autre SAIVET, quand à SELNAES il déçoit beaucoup, c'est pas le grand joueur que certains disaient, vivement que LEMOINE revienne pour remettre de l'ordre au milieu de terrain, et dire que l'on a écarté CLEMENT et COHADE pour mettre plus mauvais,Car on parle de notre attaque qui marque pas pas, mais avec un meilleur milieu ça irait certainement mieux.
  0 réponse
Goubi44
access_time jeu. 15 déc. à 14h22
Laissez le tranquille....je suis assez d'accord sur le principe de faire jouer des jeunes...comme au parc des princes il y a plusieurs moi.....mais il aurait fait ca avec le même résultat vous diriez pire aujourd'hui......après Anderlecht et après le tirage au sort bop étaient plus objectifs.....
  0 réponse
damien58
access_time jeu. 15 déc. à 13h45
à la mine!!!!
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 15 déc. à 13h12
Pourtant tu as été hs plus de 2 mois je crois et tu es fatigué, mouais...
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 15 déc. à 12h26
pas le niveau pour bcp de joueurs ...roux paquet ktc nordin polomat et j'en passe ..en cfa ça joue bcp mieux !
  1 réponse
damien58
access_time jeu. 15 déc. à 12h04
moi, je vais créer une assoc...je peux rassembler une trentaine de lascars fans de l'ASS...je prendrai le méga à chaque match et demanderai des résultats...je ne comprend pas la patience des MF ET GA...la contestation n'est pas dans nos valeurs mais à un moment, à force de regarder des purges, il faut gueuler merde...
  0 réponse
tokare
access_time jeu. 15 déc. à 11h50
Dés la première passe faite, j'ai de suite compris... Je connais tellement cette équipe que je vois l'attitude dés les 1ere seconde de jeux... ou de NON-JEUX !Pourquoi ne pas mette les jeunes pour cette compette si ils sont si fatigués ?Faut respecter les spectateurs et téléspectateurs !!!Perdre c'est pas grave, on peut pas tout gagner avec des moyens...moyensMais au bout de 50 matchs de bouillie anti foot, pour moi c'est plus possible...
  1 réponse
AssePartam
access_time jeu. 15 déc. à 11h48
mauvaise soirée mauvaise soirée...ça en fait quelques unes de mauvaises soirées !!! peut-être qu'ils sont pas du soir nos verts et qu'en faisant leurs matchs le matin ils joueraient 90 minutes ???? ou plutôt qu'ils s'entrainent le soir aux heures de match pour se roder !!!! ce qu'il manque, c'est un aboyeur ! quand ça va pas, pas besoin d'attendre la mi-temps ou la fin du match pour l'ouvrir et remettre les joueurs en face de leurs responsabilités...le groupe vit bien ok mais ça m'a l'air de ronronner plus qu'autre chose...
  1 réponse
evect76
access_time jeu. 15 déc. à 11h44
C'était aussi une mauvaise soirée pour les supporters. Dès le but encaissé, on pouvait percevoir que ça allait être compliqué, et même avant le match. On a l'impression que Galtier, c'est comme le commandant Nivelle lors de la 1ere guerre mondiale. Il envoyait ses hommes au casse-pipe mais refusait de changer de tactique.
  0 réponse
agrido
access_time jeu. 15 déc. à 11h38
les mouches ont changées d'âne, je croyais en lisant certain qu'on allait battre Manchester.......... changement et vite pour tout le staff ( médical aussi...encore 2 blessés!!!)
  0 réponse
tokare
access_time jeu. 15 déc. à 11h30
J'ai renoncé de continuer à regarder à la mi_temps ! je n'était même pas pressé de voir le résultat plus tard dans la soirée... Quand j'ai vu 0-1, ça m'a paru évident...C'est plus possible de regarder de tels matchs ! J'ai toujours était pro Galtier mais là les limites sont dépassées...C'est de l'anti footJe pense que c'est la dernière année de Galtier !Un autre entraineur n'aura pas de meilleurs résultats mais fera pratiquer un autre foot  à l'ASSE et ça devient URGENT !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire