Evect.fr

Perrin : "Une autre histoire qui commence"

Publié le par Faustine 37 commentaires
Présent en conférence de presse d'avant-match hier, Loïc Perrin est revenu sur le départ d'Oscar Garcia. Le capitaine des Verts a souligné le départ d'un homme qui'il a apprécié.

"Julien est arrivé, nous devons nous adapter à tout ça. C'est une autre histoire qui commence. Malheureusement pour Oscar Garcia, ça s'est fini précipitamment. C'est son choix. Nous avons passé de très bons moments avec lui. Je pense que c'est quelqu'un de très bien, en tout cas je l'ai apprécié. Le fait de partir fût sa décision. Malgré le derby, en termes de résultats, il n’y avait pas le feu. Désormais, une autre histoire commence même si c’est difficile d’être libéré dans ce genre de périodes. Nous manquons de confiance, nous avons besoin d’en retrouver sur le terrain."


Tags :

37 commentaires
SainteLyon05 - Thu 23 Nov à 22h20
La première phrase fait peur ... Bon ben on est reparti pour entendre des " faut s'adapter , faut travailler bla bla bla , automatismes blabla nouvelles méthodes blabla ...."
tocard73 - Thu 23 Nov à 18h38
L'histoire de la descente en L2....
OLIVERT73 - Thu 23 Nov à 14h48
Du PERRIN dans le texte, Captain BISOUNOURS ne voyait rien de grave, tout va bien on est pas ridicules du tout, très bon joueur mais très mauvais Capitaine, incapable d'insuffler de la révolte quand ça tourne mal, à l'image du Club, on prend une claque et on tend l'autre joue sans rien dire, faut pas s'étonner qu'on en soit là.
vert43 - Thu 23 Nov à 14h41
PERRIN EST DEVENU , un pantouflard petit bourgeois de L'ASSE !!  A part son salaire qui doit rester le plus élevé du club ; rien ne le dérange !! Certes il a des qualités certaines , mais il s'est installé dans son petit confort à SAINTE et pourquoi craché dedans quand la soupe est bonne !!
dam - Thu 23 Nov à 13h47
et cela riisque de tres mal finir
Lubodinho - Thu 23 Nov à 13h38
Perrin : "Une autre histoire qui commence (avec un nouveau capitaine !) "
vert84 - Thu 23 Nov à 12h54
De toute façon, pour lui, on a compris, il y a le feu uniquement lors de sa revalorisation de salaire
Pierre13 - Thu 23 Nov à 12h52
Traduction Perrin n'avait pas envie de voir partir Garcia....
dallasace7 - Thu 23 Nov à 12h37
y a pas le feu tu dit....menteur..... les pompiers sont intervenu au stade cette nuit
felincorse - Thu 23 Nov à 12h36
il a du louper quelques épisodes apparement lol
ANO - Thu 23 Nov à 12h29
Commentaire supprime
Vert et tout kmp - Thu 23 Nov à 12h18
Toujours les mêmes discours de fau....c......en même temps ils sont obligés de passer de la pommade. De toute façon  les joueurs sont plus formés à bien  répondre aux journalistes qu' à bien jouer au foot.
vert84 - Thu 23 Nov à 12h04
Le robinet d'eau tiède continue de couler...
vertmisel - Thu 23 Nov à 11h59
M'enfin capitaine encore une fois tu parles trop vite puisque voici une autre nouvelle histoire qui va débuter avec l'arrivée de Gasset , allez on attend avec impatience ta nouvelle version , on t'écoute capitaine  ....
Magicdu45 - Thu 23 Nov à 11h52
Il n'y avait pas le feu???
Ca a été un miracle notre classement!!!
Ca ne pouvait pas durer tout le championnat que les poteaux, barres tranversales nous sauvent, que Ruf et Perrin nous sortent les matches pour ne pas sombrer et que les pénos nous fassent marquer!!!
On a une chance incroyable d'etre encore si haut au classement
MAis quand on regarde mieux, on est loin d'etre confort niveau points...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire