Evect.fr

Perrin : "Un bon point, au vu du match"

Publié le par Florian 60 commentaires
Auteur d'un match de haut niveau, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin s'est présenté au micro de BeIn Sports au sortir du terrain pour livrer ses impressions sur ce match nul (0-0) à Metz. 

"C'est un bon point de pris au vu du match, on a longtemps joué à dix, on s'est pas facilité la tache. Il y a eu beaucoup de solidarité, on a bien défendu. Nous nous sommes procurés peu d'occasions, quelques unes sur coups de pied arrêtés. On a un bon état d'esprit, c'est ce qu'il faut retenir. La trêve va nous faire du bien."

Tags :

60 commentaires
yark - Mon 07 Nov à 08h36
Un trés grand capt'ain PERRIN irréprochable...! Mais au risque de se répéter, les VERTS peuvent Jouer comme celà pendant 8 jours ils sont incapables d'inscrire le Moindre BUT sur une action construite, tant leur Maladresse offensive apparaît rédhibitoire.....!!!!!!
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 06 Nov à 21h33 - Modifié Sun 06 Nov à 21h33
loic je t'aime bien car tu est un bon gars et que tu est l'un des meilleurs dans cette equipe.. mais là on a encore touché le fond avec le coaching made in galette!
cienfuego - Sun 06 Nov à 21h28
bein la souligné à plusieurs reprises perrin number 1 coté stéphanois et coté messin assou ekotto a ridiculisé oussama jusqu'a le faire peter 1 cable expérience!!!!!!!!!!!!!!
fredo73 - Sun 06 Nov à 20h28
encore petits pois carottes ce soir ....c'est fade
Vertiges - Sun 06 Nov à 20h13
Parce que il y en a marre de ne pas vouloir manques d'envie de la part de tout le monde .La peur de bien faire ou avoir envie de vraiment le faire un match comme ça çà se gagne être obligé de gagner pour rester en ligue 1,on l'aurait fait . Mille fois merde 
bidulours - Sun 06 Nov à 20h02
c' était tellement honteux comme match que je me demande pourquoi je les regarde encore .... ah si car envers et contre trous j' aime ce club et ce maillot ! Je vais pour la primière fois de ma vie taper sur galtier car ce match de merde est entièrement de sa faute. déja que fait pajot sur le terrain , surtout pour laisser dabo ou selnaes sur le banc ? que fait ktc au poste d' arrière droit, il n' apporte plus rien depuis 1 an à ce poste , malcuit a beaucoup joué ? On s' en tape, c' est la trêve après ! Pourquoi faire rentrer soderlund, on as bien tous compris que ce joueur est un echec de recrutement, il n' apporte absolument rien , il est maladroit, nul de la tete et encore plus des pieds ! J' avoue l' europa league je m' en tape , pour moi seul le championnat compte car c' est lui qui va nous faire évoluer, l'El on ne la gagnera pas on le sait , championnat lui n' a jamais été aussi ouvert , il y' a vraiment des places à prendre mais galtier et le staff sont trops con pour le voir
Patrice26600 - Sun 06 Nov à 20h01
En toute objectivité il va falloir que Galette arrête le social, il faut qu'il laisse le même onze titulaire, à savoir Malcuit, Kmp et Selnaes. Le turn over c'est juste bon pour les coupes national voir la c3 mais en l1 ou on se doit de mettre les meilleurs.
Mouais42 - Sun 06 Nov à 19h59
Petit Hs pour ceux qui ont vu le match sur beinsport. 
Vous avez vu dans les couloirs à l'après match l'espèce d'ignorance en entre Rocheteau et Cohade ? C'était hallucinant,  ils ne se sont pas calculé !
Patrice26600 - Sun 06 Nov à 19h57
Sinon on fixe une bonne fois pour toute Nolan à droite, le seule capable de centre quand Malcuit n'est pas là. Tananne rentre toujours sur son pied gauche avec le peu de rendement que l'on connait, on va pas ce contenter d'une moitié de bon match en c3 contre une dh de sa part quand même.
Sphynx - Sun 06 Nov à 19h56
C'est sûr que si notre attaque était aussi efficace que la défense on serait leader de la L1 ! Vite Robert ! Reviens ! Vite ! ALV !
LARIOS - Sun 06 Nov à 19h55
ras le bol de voir des matchs indignes..une compo de merde..et des remplacements à la 85 minutes...
LARIOS - Sun 06 Nov à 19h49
comment peut on faire rentrer dabo à 5 minutes de la fin..comment on peut titulariser pajot qui doit etre uniquement remplacant vu qu'il n'apporte rien..comment ne pas sortir tannanne au bout de 5 minutes de jeu vu son comportement impulsif..théophile catherine de + en + lent et gros..nordin trop juste encore...
On perds encore des points..on comprends de moins en moins le coach tout content à la fin du match de prendre 1 points à Metz..chercher l'erreur..Encore un purge..un match qu'on devrait se le faire facile et au final on se le complique..
Point positifs les seuls..perrin lacroix très bon ;) Vérétout également..
Sinon le néant..rien..presque aucune occas a part celle de perrin..triste Asse..Triste coach..
Patrice26600 - Sun 06 Nov à 19h43
On s'en tape de jouer pour ne pas perdre, de faire des nuls. On veux des killers, des fous sur le terrain, je préfére 1000 fois un Mollo qu'une biquette Maroc/hollandaise ne serais ce pour le punch la grinta. Donnez nous une équipe qui remette le wy à GG, mettez sur le terrain 11 chiens plutot que des gentil petit toutou à son pépére. On est supporter des verts, pas de Monaco ou de Bordeaux, On veux vibrer en regardant les matchs, pas s'endormir, merde !!
/76/ - Sun 06 Nov à 19h36
En infériorité numérique pendant plus de 50 minutes
après l'expulsion d’Oussama Tannane, l'AS Saint-Etienne a tout de même
obtenu le nul sur la pelouse de Metz (0-0) ce dimanche lors de la 12e
journée de Ligue 1. Au micro de beIN Sports, le défenseur central des
Verts Loïc Perrin (31 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison) a affiché sa satisfaction après ce résultat."Au
vu du match, c’est un bon point en jouant à 10 longtemps. On a fait
preuve de solidarité avec une occasion en notre faveur. On a bien
défendu, ça reste un bon point. L’état d’esprit est bon, donc faut
garder ça pour prendre des points", a jugé le capitaine stéphanois.Sur une série de 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, l'ASSE occupe la 9e place du classement.
fredo73 - Sun 06 Nov à 19h35
J'aimerais bien toucher les jambes à Sunderlund parce que j'ai un doute
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire