Evect.fr

Perrin : "Saliba a toutes les qualités pour jouer dans l'avenir"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Perrin : "Saliba a toutes les qualités pour jouer dans l'avenir"William Saliba est le jeune joueur de l'AS Saint-Etienne qui bénéficie du plus grand temps de jeu en ce début de saison. Le défenseur central confirme pour l'heure les espoirs placés en lui. Loïc Perrin s'est exprimé sur le sujet dans le débrief de France Bleu Saint-Etienne Loire et se montre optimiste pour la suite de la carrière de son jeune coéquipier :

"C'est encore un jeune joueur, qui a fait une très bonne préparation avec nous, qui est très serein lorsqu'il joue avec nous, on l'a encore vu ce week-end, où j'ai bien aimé sa prestation. Il est là, il a envie de jouer, s'il est là ce n'est pas par hasard. C'est un joueur en devenir, qui a envie d'apprendre, à côté de joueurs plus expérimentés. Il a la chance de jouer avec des joueurs comme Debuchy, M'Vila, Cabella qui ont joué dans des grands clubs. Il faut qu'il apprenne. En tout cas, c'est bien parti pour lui, ce n'est que le début. Il a toutes les qualités pour je l'espère, dans l'avenir, jouer."

Tags : ,

20 commentaires
Crapouilloux - Thu 11 Oct à 10h58
Dès que Saliba sera prêt.....il lui donne sa place...on a compris
lifegreen - Tue 09 Oct à 21h00
Futur grand joueur, mais le talent ne suffit pas, le jeune colombien Meragueta était un crack, un dribble de dingue, un pied gauche de feu... un jeu dans le style de Ronado le Brésilien malheureusement ces fréquentations ont eu raison de lui. Saliba doit s'investir vraiment, avec un travail acharné et le sérieux qui va avec pour espérer gravir les paliers… c'est tout le bonheur que je lui souhaite qu'il réussisse avec les Verts çà sera un grand pas déjà
blavert - Tue 09 Oct à 19h33
Au mercato Un DC en priorité pour donner plus d'assises à cette défense
Magicdu45 - Tue 09 Oct à 17h12
Fais gaffe Loïc... L'avenir pour lui est peut etre bien plus tôt que tu ne le penses!!!
Il a l'envie et toi tu est en grosse baisse de régime!!!
Forcément un jour Gasset ne fera pas de sentiment, meme si tu es ici depuis toujours
Il veut les meilleurs sur le terrain, pas d'incontournables
yark - Tue 09 Oct à 16h30
il serait désormais fort nécéssaire de prolonger ce Talent à l'état Brut pour une longue pèriode, afin de ne pas rééditer une BAMBA car j'imagine déjà les Cadors Européens l'acquérir au plus bas prix à ce jeune âge.
Thedge - Tue 09 Oct à 16h10
Sa prestation contre le LOSC était correct, bien que sur le second but il est fautif. A sa décharge il n'était pas à son poste de prédilection et ça s'est vu. Il a beaucoup joué vers l'arrière aussi, et on l'a pas vu monter. Le tester à ce poste n'était peut-être pas la meilleure solution mais c'est en charnière centrale qu'il a un avenir et j'espère qu'il aura plus souvent sa chance à ce poste là.
vertdu82 - Tue 09 Oct à 16h03
A mon avis Gasset ne mettra jamais Perrin ou Subotic sur le banc... Par conséquent au mercato il faudrait recruter un DC dans les 22-23 ans capable de s'imposer... Et alors pourquoi ne pas prêter 6 mois Saliba à un club de L2 histoire qu'il puisse vraiment être titulaire à tous les matchs et revenir avec un plus gros bagage la saison prochaine... Car n'oublions pas qu'il n'a que 17 ans et demi il est jeune mais faut qu'il joue régulièrement (pas compter sur les blessures des uns et autres) pour progresser. Une année entière à cette là cela peut faire long mais 6 mois pleins ça me semble être un bon compromis
LEVRAIVERT77 - Tue 09 Oct à 15h54
C'est pas un joueur d'avenir c'est ton remplaçant immédiat bon à rien . Il apprendra rien à tes cotés ton jeu est complètement dépassé .
Bouffonvert - Tue 09 Oct à 15h50 - Modifié Tue 09 Oct à 19h05
s'il est là ce n'est pas par hasard" il est là parce qu’il bénéficie des blessures de Silva et Debuchy. Gasset ne lui aurait donné que 2 mn par ci par là. 

Il était élogieux avec Gueye, où est ce joueur de la réserve ? Il était élogieux avec Camara, où est Camara. Gasset c’est comme Galtier, parle élogieusement des jeunes, mais ne leur donne leurs chances que contraint et forcé. 

Pourquoi n’essaie-t-il pas une DC Kolo/Saliba qui semble bien plus dynamique que les deux pépères, aussi rapide qu’un omnibus de banlieue parisienne à 17h30. 
paulo - Tue 09 Oct à 15h00
FM urgence c'est quand on est entre 10 et 15 on est 5 .  je serai curieux de voir ton commentaire après la victoire contre Rennes. S'il y a une urgence c'est mettre Beric en pointe et Hamouma pour lui faire des centres comme à ses débuts 
CHRISHER - Tue 09 Oct à 14h05
Chut Perrin  La famille de Saliba va demander une augmentation de salaire...

FM - Tue 09 Oct à 14h05
L 'Avenir, c' est demain, parce qu'il y a urgence !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire