Evect.fr

Perrin : "Saint-Etienne, c'est tout pour moi"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Après Christophe Galtier, c'est au tour du capitaine Loïc Perrin de se confier sur le site de l'UEFA. L'enfant de Sainté confie son amour pour sa ville et son club, ainsi que pour le maillot vert, il ne se voit d'ailleurs pas vraiment porter un autre maillot que celui-ci.

"C'est tout pour moi. Saint-Étienne c'est ma ville, c'est mon club. Je n'ai connu que ce club-là, ce maillot vert. Quand on grandit à Saint-Étienne on est obligé d'être supporter de Saint-Étienne parce que le foot représente tout ici. C'est une petite ville ouvrière. Tout le monde connaît le club, ne le soutient pas forcément, mais tout le monde suit les résultats du club malgré les années difficiles qu'il y a eu aussi, et encore plus aujourd'hui avec le retour en Coupe d'Europe. On a vu la ferveur monter.
J'ai toujours connu cette couleur verte parce que je joue sous ce maillot vert depuis l'age de 12 ans. Ça commence à faire quelques années, presque une vingtaine d'années. Ce serait bizarre pour moi de mettre un autre maillot en fait. Cette couleur est un peu particulière parce ce qu'il n’y a pas beaucoup de clubs qui évoluent en vert, quand on parle de ce maillot vert, à Saint-Étienne tout le monde le connaît, mais même en France et à l'étranger aussi il y a beaucoup de supporters qui viennent d'un peu de partout, des quatre coins du monde."

Tags :

20 commentaires
simploliv - Wed 12 Oct à 19h45
Tout le monde sait que seul son statut d' "injury prone" lui a valu de rester chez nous.
Ca fait bien longtemps quil se serait tirai ailleurs sil avait eu une proposition de contrat d'un bon club anglais (Arsenal pour pas le citer).

Enfin bref, c'est l'enfant du pays et je ladore, mais bon, faut temperer certains aspects de la legende.
Voir la suite des commentaires
2gplm85 - Wed 12 Oct à 15h58
Respect capitaine !!
robrig - Wed 12 Oct à 15h16 - Modifié Wed 12 Oct à 15h17
un bon mec ! a ne pas mépriser comme certains le font! oui il a eu une période ou il avait largement sa place en équipe de France comme la ruf d'ailleurs ..
Greenin01 - Wed 12 Oct à 14h38
Très bien Captain maintenant on attend tous de te voir à ton meilleur niveau sur le terrain pour vibrer en coupe d'Europe !
cette sais' cest la botte les LDC est a porté de main 
Greenin01 - Wed 12 Oct à 14h38
Très bien Captain maintenant on attend tous de te voir à ton meilleur niveau sur le terrain pour vibrer en coupe d'Europe !
cette sais' cest la botte les LDC est a porté de main 
blavert - Wed 12 Oct à 13h38
Bravo LoÏc  t'es un vrai VERT et ça chapeau ,ensuite comme tu le dis si bien en en France quand  tu parles de Verts il y a l'écologie et bien sur ce grand club qu'est L'ASSE ,j'habite en Alsace mais au tour de moi ,quand les   potes et  les amis parle de Sainté c'est evidemment Les VERTS ,aucun club en france à cette chance de pouvoir être identifié de la sorte mis à part les Bleus . ALC Loic et ALV
vertefibre - Wed 12 Oct à 13h12
Un trés grand vert, qui aurait mérité un coin de bleu, cela reste une anomalie, en fait pas vraiment car tous le monde sait que les dirigeants de la FFR font plus de politique que servir le football.
greenfrom54 - Wed 12 Oct à 12h50
pourtant, je l'aurait bien vu en bleu France :-(
LeVraiPanov - Wed 12 Oct à 12h45
je me demande quelle sera la reconversion de Perrin
stev 42 - Wed 12 Oct à 12h44
C est 1 vrai stephanois il a vraiment les valeurs de Saint Étienne alv 
panth42 - Wed 12 Oct à 12h44
Emmène beric faire un tour en ville avec toi 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire