Evect.fr

Perrin : "Pas une super opération au classement"

Publié le par Thomas 19 commentaires
La défense stéphanoise, le capitaine Loic Perrin en tête, a signé une prestation plutôt solide hier à Metz (0-0) en n'encaissant aucun but. Le défenseur central s'est notamment illustré par plusieurs tacles de grande classe. Après la rencontre, il s'est exprimé sur le site officiel du club, regrettant d'être réduit à dix aussi rapidement après l'expulsion de Tannane. Compte tenu de ce fait de jeu, le point du match nul est un "bon point" :

"C'est un bon point. On ne s'est pas facilité la tâche en jouant à dix une bonne partie du match. A partir de ce moment là, c'était compliqué mais on a su arracher ce bon point. On aurait aimé mieux faire, mais vu la physionomie c'est bien. 
Je pense qu'on a bien défendu, on a été lucide. Forcément, Metz a eu le ballon et a eu quelques situations assez chaudes mais on n'en a pas concédé énormément d'occasions. C'est bien, on a encore fait preuve de solidarité, il faut s'appuyer la dessus.
On a eu quelques premières minutes un peu compliqué et après c'était beaucoup mieux, on a posé un peu plus le jeu et c'est sur que si on était resté à onze, le résultat aurait pu être autre. Mais bon c'est comme ça. 
Eux ils leur fallaient absolument des points, ils étaient sur une série de défaites, surtout à domicile. Nous on n'a pas pensé à ça, l'objectif c'était de raccrocher le wagon de tête. Malheureusement on ne fait pas une super opération au classement ce soir mais on reste dans la course. On n'est pas loin."

Tags :

19 commentaires
petruschess - Mon 07 Nov à 11h54
Rejouissons nous. Nous sommes au top 1 des matches avec le partage des points.
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Mon 07 Nov à 11h31
Les  3premieres places sonts// donner// deja pas la peine de citer les 3clubs vous les connaissez tous, apres il reste   nice qui abandonne l:europa ligue pour se retrouver dans les 5p ,balotelli monte en preparation sur  et ne meriter pas hier de perdre a caen,il reste 2places en europa ligue cette annee Rennes il on 30 pro joue pas l:europa comme Bordeaux  d:aillleurs avec 2  nouveaux entraineurs qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui prone l:attaque, et apres les verts, toulouse?? Guigamp?? Difficile  plusencore pour les verts cette annee que l:an passee ,et perdre ou laisser des points comme hier contre 1equipe faible comme Metz comptera a la fin  de saison
ANO - Mon 07 Nov à 11h09 - Modifié Mon 07 Nov à 11h24
Commentaire supprime
bayard - Mon 07 Nov à 10h24 - Modifié Mon 07 Nov à 10h25
Il ne faut pas trop regarder le classement, la saison passée, ces bons a rien de lillois nous ont passés devant en toute fin de championnat .Il faut avoir le nez dans le guidons, GAGNER COMME NE 14 point a points but a but; on ne nous fera aucuns cadeaux.On voit bien que meme de petites equipes comme metz s'arrachent pour aller marquer, meme en risquant fortement de s'en prendre un , deux ou meme  trois dans la gueule. Les attaquants de ligus un ne sont pas forcement des cadros, tous, mais les defenses deviennent de plsu en plus beton on dirait, dailleurs nous avons de bons gardiens en general.
tabanou - Mon 07 Nov à 10h08
Vous êtes pas loin ....
Si vous voulez jouer les 5 premières places il faudrait peut être penser à se bouger pour gagner des matchs et à arrêter de faire des fautes !!!!
VERTcingetorix - Mon 07 Nov à 09h55
on ne perd pas mais on ne gagne pas donc on avance pas on fait du sur place , c'est indigne pour une équipe de notre rang ,on se devait de gagner , je suis indulgent parce que il y a eu un fait de jeu (l'expulsion) mais nous devons faire mieux c'est une évidence
kop nord - Mon 07 Nov à 09h34
moi j'en ai mare de voir KMP a gauche comme j'en ai mare de voir Tannane a droite comme j'en ai mare de voir Dabo sur le banc alors qu'on a un Veretout extraordinaire et que c'est le néant offensivement ! on innove pas et ça me gonfle alors qu'on a un effectif qui permet de montrer autre chose...
fabio42 - Mon 07 Nov à 09h26
Pas loin de quoi ?? en fait le seul objectif du club c'est de finir 5ème chaque année, donc on reste proche de la 5ème place et on prie pour que ca passe ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire