Evect.fr

Perrin : "On se met trop de handicaps"

Publié le par Tibo 85 commentaires
Perrin : "On se met trop de handicaps"Le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est exprimé après la rencontre au micro de Mohamed Bouhafsi. Le défenseur est revenu sur les carences défensives de son équipe qui ont précipité cette nouvelle défaite de la formation de Ghislain Printant.

« Oui il y a des regrets. Après, lorsqu’on encaisse trois buts à l’extérieur c’est dur de gagner des matchs. Il va vite falloir régler ça. Forcément il y a eu de bonnes choses. On a failli revenir en fin de match, mais on se met trop de handicaps… On prend un but à la première minute, à la quarante-cinquième. On est un peu naïfs certaines fois, il faut que ça nous serve pour la suite. 

Il faut vraiment qu’on arrive à garder notre cage inviolée, ça n’est pas arrivé depuis le début de la saison. Il faudra se rassurer lors des prochains matchs défensivement. Lorsqu’on court après le score c’est compliqué, surtout à ce niveau. 

Il faut travailler, garder confiance en nous, en ce que l’on peut faire. Revoir ce qui ne va pas forcément, mais il faut garder confiance en nous. »


Tags :

85 commentaires
azertyuiop - Thu 19 Sep à 23h42
PRINTANT DEHORS ET VITE...... EVITONS LA D2..... MEME SI J'M lens
Voir la suite des commentaires
azertyuiop - Thu 19 Sep à 23h42
PRINTANT DEHORS ET VITE...... EVITONS LA D2..... MEME SI J'M lens
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h37
PERRIN ne pourra pas jouer tous les matches cette saison. Ce soir il aurait dû souffler sur le banc.

kop nord - Thu 19 Sep à 23h33
comment peut on s'en prendre a Perrin ? comment peux t'on mettre Perrin droit coté droit alors que c'est lui le régulateur de la défense a 3 ! et on met Moukoudi qui déjà n'a pas les exigences du haut niveau,n'a pas joué depuis 1 an et avec 10 ans de moins que son capitaine se retrouve a son poste ? et après on s'étonne qu'au bout de 2 mn on est déjà mené....pfffff ! moi j'ai une confiance aveugle dans une défense a 3 avec Perrin au centre comme régulateur et comme on l'était la saison passée...
GORINI - Thu 19 Sep à 23h32
Moi je le dis depuis longtemps , tant qu'on ne retrouvera pas une bonne assise défensive , on ne gagnera aucun match , il faut mieux faire des 0 à 0 que d'enchaîner des défaites ..Actuellement nous sommes défaillants dans tous les domaines , rien ne va . Au niveau des compositions de l'équipe depuis le début de saison  PRINTANT est à coté de ses pompes 
Crapouilloux - Thu 19 Sep à 23h29
Perrin doit se taire....il a été très mauvais ce soir, lent, dépassé....bref, qu'il se remette en cause lui aussi.
StéphanoisDesang - Thu 19 Sep à 23h29
Finalement BAYAL SALL me manque......
angevert42 - Thu 19 Sep à 23h26
Toujours des discours rempli de chloroforme avec notre capitaine. Depuis qu'ils ont printant comme entraîneur ils abordent matchs et entraînement en charentaise !! Qu'ils commencent par régler ces points là !! Mais bon les places sont bien chaude à sainté. Ras le bol de leur belles paroles.. 
thewall0042 - Thu 19 Sep à 23h23
Des nouvelles de Saliba?
Tu me manques William.... les clean sheets, toi, tu connaissais.....
Robinhood - Thu 19 Sep à 23h20
Du positif? Un match gagné à l’arrache à Dijon miraculeusement ! Voilà le bilan depuis 1 mois 1/2! Et le derby arrive : les quenelles peuvent mettre le champagne au frais !
LouisXX - Thu 19 Sep à 23h19
Je suis persuadé que Printant s'obstine à faire une défense à 5 car en début de pré-saison, pour s'attacher la fidélité des cadres, il a du faire la promesse à toute la défense qu'ils seraient titulaires.
FM - Thu 19 Sep à 23h17
Perrin est noté entre 2 et 3 sur 10  par les journalistes de l' Equipe... Pas mieux !    il faut qu'il se repasse ses matchs, le Pitaine !
Cekomça - Thu 19 Sep à 23h16
Sur le premier but, j'ai pensé exactement comme Sagnol, Perrin il sais qu'il est mois rapide il doit courir en direction de son but, il a fait l'erreur de courir  à côté du joueur....
JL73 - Thu 19 Sep à 23h16
Bon ben là, 6 matchs et on est toujours aussi mauvais, ça devient inquiétant. Putain Ghislain arrête avec cette défense à 5, jouons les matchs pour les gagner, un peu d'ambition, il manque de la gniac, enfin il manque de tout. Secouez vous merde.
RICO38 - Thu 19 Sep à 23h12
Si vous prenez à chaque fois 2 buts en une mi temps, ça va être très dur de gagner des matchs mon capitaine !...Le bateau prend l'eau et le capitaine n'arrive pas à écoper !...Urgente réaction car on coule doucement mais surement !   
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire