Perrin : "On se met trop de handicaps"

Pros  #GNTASSE   | Publié le par Tibo | 85 commentaires
Le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est exprimé après la rencontre au micro de Mohamed Bouhafsi. Le défenseur est revenu sur les carences défensives de son équipe qui ont précipité cette nouvelle défaite de la formation de Ghislain Printant.

« Oui il y a des regrets. Après, lorsqu’on encaisse trois buts à l’extérieur c’est dur de gagner des matchs. Il va vite falloir régler ça. Forcément il y a eu de bonnes choses. On a failli revenir en fin de match, mais on se met trop de handicaps… On prend un but à la première minute, à la quarante-cinquième. On est un peu naïfs certaines fois, il faut que ça nous serve pour la suite. 

Il faut vraiment qu’on arrive à garder notre cage inviolée, ça n’est pas arrivé depuis le début de la saison. Il faudra se rassurer lors des prochains matchs défensivement. Lorsqu’on court après le score c’est compliqué, surtout à ce niveau. 

Il faut travailler, garder confiance en nous, en ce que l’on peut faire. Revoir ce qui ne va pas forcément, mais il faut garder confiance en nous. »

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Hamouma pousse un premier coup de gueule
chevron_left Article plus ancien
#GNTASSE : Pas de miracle en Belgique
85 commentaires
Cesparoulasortie
access_time ven. 20 sept. à 13h37
Catastrophique cet équipe je crains le pire pour la suite, voir plus.😞
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time ven. 20 sept. à 10h01
pourquoi tu parles a la troisieme personne loic, le "on" c'est toi , mon bonhommel lache ton brassard, donne le bouanga ! et puis pourquoi le jeune promis a jouer a ete juste annoncé et na pas joué, nous sommes deçu de cela
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time ven. 20 sept. à 09h54
saliba lui manque c'est deux joueurs complementaire , c'est juste un apercu de la saison prochaine sans ces deux joueurs !! 
  0 réponse
micky
access_time ven. 20 sept. à 09h51
Perrin, Kolo, moukoudi et m'vila trop lents, pas en condition physique, manque de motivation, de rage ...
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time ven. 20 sept. à 09h50
demande a ton entraineur d 'arreter de jouer a 5 defenseurs car trop de joueurs derriere et tous vous vous regarder a qui va y aller !! donc passivité !
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 20 sept. à 09h32
A 34 ans il est un peu naïf Perrin.
  1 réponse
yark
access_time ven. 20 sept. à 09h21
Vous avez seulement Failli Revenir au score en toute Fin de Match, mais avouez que celà aurait été assez injuste pour des Belges qui ont beaucoup plus Réalistes et Conquérants que L'ASSE où vous vous êtes Fait Manger défensivement et sans le "But GAG" du gardien Belge CSC, celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la physionomie du Match.....!
  0 réponse
sergenvert42
access_time ven. 20 sept. à 09h14
moukoudi......pardon
  0 réponse
sergenvert42
access_time ven. 20 sept. à 09h14
Perrin ne joue pas en confiance aux cotes de Mouloudji qui est pas bon, ca me rappel lorsque pogba jouait a ces côtés, il n'était pas a son aise car il devait palier aux bourdes de pogba, mettons kolo a ces côtés et on retrouvera le Perrin des grands soirs.....enfin j'espère, sinon la retraite sera la plus vite que prevue
  0 réponse
Vert*4276
access_time ven. 20 sept. à 08h41
Pas étonnant tout ce qu il se passe, il faut juste demander des comptes à romeyer qui a repris la main sur tout. Il a réussi à faire partir Paquet et Gasset ( qui aurait peut-être fait une année de plus surtout avec la coupe d europe à sainté a conditiond d avour des moyens, mais il a compris qu il n en aurait pas). il a remis en place sa politique low cost, mais a part avec Galtier qui a réussi à faire des miracles pendant des années, ça nous conduira nulle part. Il est vraiment temps qu il vende !
  0 réponse
LARIOS
access_time ven. 20 sept. à 08h41
  Moi je respecte Loïc , ne serait ce pour sa belle carrière et son professionnalisme.Je rappelle a ceux qui l'insultent que Loïc a eu les croisés..il a eu des blessures qui forcément font qu'il est moins rapide désormais.Donc un peu de respect..Moi ce que je critique c'est le manque de professionnalisme certaines fois du staff, de la direction etc etc..Prenons un exemple...a paris..un vrai directeur sportif ou coach lui aurait dit..écoute Loïc la dernière année..tu va aider les jeunes au club et tu jouera plus en rotation..Eton pas laisser le joueur faire ce qu'il veut...un footballeur veut toujours joué..le hic c'est que les joueurs sont livrés à eux même..tout simplement car trop de copinage..a différents niveaux...c'est là que le club doit progresser..Regarder un de nos meilleurs jeunes..saliba on le vend au lieu d'en faire une future. Pièce  maîtresse de notre défense
  2 réponses
vert43
access_time ven. 20 sept. à 08h19
Perdre , oui !! mais il faut sortir du match en ayant tout donné et hier ça n'était encore pas le cas !!  match après match, les joueurs sont fautifs sur tous les plans en n'ayant aucune fierté , manque d'agressivité , insignifiant dans le jeu et sans esprit de révolte !! ils sont a des lieux des valeurs Stéphanoises et doivent impérativement réagir et sortir de leur petit confort ou Printant les a installés , sinon , on court droit à la catastrophe ! les miracles ne se produisent jamais 2 fois !!
  0 réponse
thewall0042
access_time ven. 20 sept. à 08h09
     Pour Angers:                  RuffierDebuchy Moukoudi Kolo Trauco              Mvila YoussoufHamouma   Khazri    Nordin                     Beric
  3 réponses
collina
access_time ven. 20 sept. à 07h39
Sinon il sont ou les rigolos qui me prener pour un con y a environ deux mois je les écoutent pas !!! maintenant vous comprenez mieux pourquoi je disais ça ?
  0 réponse
collina
access_time ven. 20 sept. à 07h37
Et ton staff aussi j'espère ! !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire